|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Papesse du Glam |
iBlameCoco a écrit: @martinaMon dieu j'adore les Zappos franchement elles sont magnifiques ! Economise un peu et achetes toi les (je ne sais pas si ca se dit) ! Ben le problème c'est pas trop les sous, c''est qu'ils ne livrent pas en France! donc même à 6 fois moins cher... Tiens au fait chez Yoox ils ont déjà commencé les soldes; mais pas sur les Melissa bien sur Sinon SaintHonoré, la matière c'est du PVC, oui c'est rigide mais quand même confortable; j'en ai déjà une paire de Melissa, elles sont vraiment agréables à porter; et contrairement à ce qu'on pourrait croire, on ne transpire pas dedans... bon je vais voir si je trouve les Zappos sur un autre site...
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Présidente du Glam |
martina J'ai tapé "Vivienne westwood melissa cherry" sur ebay (us et uk) et il y en a quelques unes! Elles sont pas données par contre
•● Mon eBay ●• |
|
Ministre du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
en effet les prix!!!
|
Prêtresse du Glam |
Raaaaaah ces Vivienne Westwood sont trop jolies, j'avais vu l'affaire aussi, c'est vraiment frustrant...
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Papesse du Glam |
En tout cas vous êtes géniales les filles, ce soir elles sont à 49 € (les prune à talons plats); ça fait du 30%...
|
Ministre du Glam |
|