| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:36 Sujet du message: |
|
|
je pense que Nicolas prend des cours de rock en secret, parce que pour pécho une femme pareille, faut vraiment être un bon danseur ! _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
aurel Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 8:28 Sujet du message: |
|
|
Le plus choquant c'est même pas qu'ils sortent ensemble, après tout chacun fait ce qu'il veut
Ce qui me choque c'est qu'on ne parle que de ça dans les médias ! même au journal de 20h c'est quand même hallucinant, on se croirait aux USA !
Alors moi je me dis, je savais que le monsieur tenait les médias mais alors à ce point là, c'est fort ! il en fait vraiment ce qu'il veut...
à méditer  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
Cette histoire m'a déterminé à ne plus acheter tous ces magazines people et je vous invite à boycotter toute cette presse !
Franchement j'ai honte pour mon pays.
Avant la politique je m'en foutais. Avec l'âge je suis devenue un peu moins c.......... |
|
|
 |
Fred G Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
Et aujourdui, Nicolas et Jean-Marie (Bigard) chez le pape (je l'avais pas prévu celle là! ) |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
|
Et au fait les filles, c'est pas Raphaël le chanteur avec qui elle est sortie, c'est Raphaël Enthoven (qui est l'ex de Justine Lévy, fille de BHL)... L'article sur Carla dans wikipedia est assez ... édifiant. |
|
|
 |
Marushka VIP de la bulle

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 284 Localisation: Bruxelles, 29 ans
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
Nous en Belgique ça nous fait bien rire, par contre on ne va rien dire au niveau politique parce que chez nous c'est trop la honte depuis le 10 juin, ahum...
Carla et Nicolas, c'est un bon coup de pub et c'est pas très malin de s'afficher comme ça s'ils veulent que les gens prennent leur histoire au sérieux (mais qui donc a besoin de l'approbation du peuple pour se sentir bien dans une relation?!?... ). Moi je dis: ça ne fait pas sérieux et c'est à la limite du ridicule... MAIS CHACUN SA VIE, alors en fait je m'en fous...  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
On s'en fiche qu'elle soit sortie avec plein de types riches et célèbres.
Puis bon ça m'énerve toujours d'entendre "c'est une mangeuse d'hommes". On n'entendra jamais d'un homme ce genre de propos.
Après que Sarko utilise son idylle avec elle pour mieux faire oublier sa politique minable, NON NON et NON ! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Mais le président nous a traumatisées: je pensais justement à lui avec Carla Bruni ce matin en me levant , je me disais que Carla ressemble un peu à Cécilia (regard, cheveux...)
Mais toutes ces considérations sur la vie des gens célèbres, je trouve ça un peu lourd à force... et surtout pour les hommes politiques, on s'intéresse plus à ce qu'ils déjeunent, qu'à leurs actions  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Carla s'est fait tout refaire pour sa carrière de mannequin (voir le livre de sa "rivale" Justine Lévy "rien de grave), il me semble qu'elle s'est fait remonter les pomettes -entre autres-
Et Cécilia ça ne m'étonnerait qu'elle soit passée plusieurs fois par la case chirurgie/médecine esthétique vu comme son visage a l'air figé. |
|
|
 |
Twister Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:11 Sujet du message: je ne crois pas qu'il soit ensemble |
|
|
les journalistes ont rien d'autre à faire que lui attirbuer des liaisons dès qu'une nana se trouve dans son entourage (une croate, Rachida Dati, maintenant Carla Buni...)
Honnêtement, étant toujours aux 4 coins du monde, je vois pas comment il aurait le temps de dragouiller en plus. Je pense qu'il a quelqu'un d'autre depuis longtemps, que les journalistes doivent certainement savoir qui c'est mais certainement pas Carla Bruni, ils ne vont pas du tout ensemble, c'est trop louche.... |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6291 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser que ce forum n'est pas un lieu où l'on peut débattre d'un sujet politique .
Merci de rester dans ces limites |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 6121 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 19:34 Sujet du message: Re: je ne crois pas qu'il soit ensemble |
|
|
Euh désolé, je vais faire la fille un peu "spontanée" et j'espère ne pas faire de vague mais le but de ce forum est d'être un forum d'entraide sur la mode, beauté et bon plans et ce n'est pas un forum ou on prédit l'avenir de ce couple ^^
Pis bon franchement est ce une question existencielle si oui ou non ils vont rester ensemble?
Perso ca ne m'empêche pas de dormir ^^'
Bref désolé j'espère que la jeune fille qui a écrit ce post ne le prendra pas mal mais j'espère tout simplement en tant que modératrice que ce post ne virera pas en débat politico gauche droite car ce n'est pas le but de ce forum.
Merci de votre compréhension  |
|
|
 |
|