je garde ou pas: sac clouté zara

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Jan 09, 2010 21:03  

Je viens d'acheter ce sac clouté chez zara à 30€ mais en rentrant je m'aperçois qu'il manque deux clous, c'est le dernier et je ne peux donc pas l'échanger, alors, je garde ou pas?
Image

Ministre du Glam

ça dépend si c'est visible ou pas, mais vu la taille des clous, ça doit être bien visible.
Pour 30€, moi je rendrais, parce que ça fait un peu cher le sac abimé sinon !

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Présidente du Glam

Peut être vont ils avoir un réassort et pouvoir te l'échanger !
C'est certes une tuerie ce sac, mais ça doit se voir et personnellement ça me générait ! Tu l'as quand même acheté 30 euros et pas 5 euros sur Ebay ! J'essayerais d'aller voir dans mon magasin pour voir ce que je peux faire si tu veux garder ce sac, ou sinon tu le rends mais trés peu de chance pour le ré avoir :)

"Where to, miss ? To the stars"

PDGère du glam

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Jan 09, 2010 21:33  

pour le prix vaux mieux le rendre :D

Messagère du Glam

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Jan 09, 2010 21:34  

C'est vrai que c'est dommage car il est très tendance ce sac. C'est pas possible de se dégoter des clous de remplacement ?! (sur ebay, ou dans une mercerie par exemple) Je pense que ce serait une bonne alternative, enfin je dis ça, je dis rien hein ! :mrgreen:

- Mes ventes Ebay -

Ministre du Glam

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Jan 09, 2010 21:35  

J'ai ce sac et je l'adore! :neutral: Mais honnêtement, si il avait eu deux clous en moins, je l'aurais ramené... :? D'autant plus que les clous sont gros donc ça doit être bien visible...

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

Messagère du Glam

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Jan 09, 2010 21:35  

je le rendrai aussi ( même si ce sac est WAAAW :neutral: )

Messagère du Glam

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Jan 09, 2010 21:37  

Voilà ce que ça donne:
Image

Prêtresse du Glam

Mouais moi je le rendrais parce qu'en plus des clous manquants j'aime pas la forme du sac :?

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

PDGère du glam

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Jan 09, 2010 21:45  

Il est très beau ton sac! Tu as plusieurs options soit tu le ramenes pour te le faire rembourser car il est clair que ça doit se voir quand même ces 2 clous manquant et moi ça m'embeterais!! Sinon tu peux essayer de retrouver ces clous et les remettre toi même mais tu risques de galerer a les retrouver. Donc moi je prendrais la 1ère option. Cad echanger ou se faire rembourser. Tu pourrais en trouver un dans le même style ailleurs.

Mon Monde Ebay

Messagère du Glam

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Jan 09, 2010 21:53  

Et si ty retournes chez Zara et que tu leur expliques la situation: sac que tu as acheté (n'oublies pas le ticket de caisse pour la justification) mais il manque 2 clous, peut être qu'ils te feront une ristourne supplémentaire. Tu me diras, ça ne change rien au problème, c'est vrai, mais tu auras moins de remords à avoir acheté un sac avec 2 clous en moins à 30 euros plutôt qu'avec la ristourne! Et puis avec la somme que tu aura gagné sur le prix du sac, tu pourras essayer de customiser la chose, remettre des clous aux emplacements vides..

Euh.. en me relisant ma solution me semble assez fastidieuse :lol:

- Mes ventes Ebay -

Messagère du Glam

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Jan 09, 2010 21:56  

Je crois que le prix original était de 40€ et je l'ai payé 30 donc je pense qu'il ne me feront pas de ristourne supplémentaire :( .

Messagère du Glam

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Jan 09, 2010 22:02  

pppauline a écrit:
Je crois que le prix original était de 40€ et je l'ai payé 30 donc je pense qu'il ne me feront pas de ristourne supplémentaire :( .

Arf, dommage :twisted: Je crois qu'il ne te reste plus qu'a le ramener pour un échange/remboursement :cry:

- Mes ventes Ebay -

Prêtresse du Glam

Tu as essayé de retrouver des clous du même style pour les remplacer sinon ? A la droguerie, BHV etc, ça doit bien se trouver, ça serait dommage de le rendre :/

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Messagère du Glam

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Jan 09, 2010 22:13  

oui tu as raison rockmolle je vais y penser, je peux peut-être retirer des clous de l'extérieur pour les remplacer par les clous manquants (si vous voyez ce que je veux dire :lol: )

Mais sinon vous trouvez que ça se voit beaucoup?

Déesse Glamourissime

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Dim Jan 10, 2010 9:11  

Moi c'est vrai que je trouve que ça se voit pas mal quand même... c'est dommage ! En tous cas chez Zara ils n'acceptent pas de faire de ristournes quand l'article est abîmé (sympa !).

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'confirmée

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Dim Jan 10, 2010 10:24  

et si tu tentes d'aller dans d' autres magasins Zara pour voir s'ils en ont ? théoriquement les échanges sont possible dans tous les magasins..

sinon est ce que tu as vraiment besoin de ce sac? si oui garde le en cherchant des clous, sinon rend le!

Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût

Glam'stagiaire

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Ven Juil 02, 2010 22:26  

Coucou désolé de te poser cette question mais je cherche ce sac depuis un ans je l'aime toujours autant tu le vendrais pas par hasard ? tien moi au courant stp tu serais super gentil :D mercii
Pauline.

Glam'bulleuse

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Sam Juil 03, 2010 7:41  

C'est vrai que Zara sont assez chiants par rapport aux articles abimés. Mais je serais toi je le garderai en essayant de remplacer les clous par d'autre ou en l'échangeant

This little trendy & lovely thing that I call fashion

Glam'oureuse

Re: je garde ou pas: sac clouté zara  by on Jeu Juil 22, 2010 18:09  

C'est clair, mais bon, rembourse le, 30 euros pour un sac défectueux c'est nul :-)
Et les clous à la mercerie coûtent super cher.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Je garde ou non cette saharienne Mode - Shopping
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook