|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
ça dépend si c'est visible ou pas, mais vu la taille des clous, ça doit être bien visible. MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Présidente du Glam |
Peut être vont ils avoir un réassort et pouvoir te l'échanger ! "Where to, miss ? To the stars" |
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
C'est vrai que c'est dommage car il est très tendance ce sac. C'est pas possible de se dégoter des clous de remplacement ?! (sur ebay, ou dans une mercerie par exemple) Je pense que ce serait une bonne alternative, enfin je dis ça, je dis rien hein ! |
|
Ministre du Glam |
J'ai ce sac et je l'adore!
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Mouais moi je le rendrais parce qu'en plus des clous manquants j'aime pas la forme du sac
Mon blog |
|
PDGère du glam |
Il est très beau ton sac! Tu as plusieurs options soit tu le ramenes pour te le faire rembourser car il est clair que ça doit se voir quand même ces 2 clous manquant et moi ça m'embeterais!! Sinon tu peux essayer de retrouver ces clous et les remettre toi même mais tu risques de galerer a les retrouver. Donc moi je prendrais la 1ère option. Cad echanger ou se faire rembourser. Tu pourrais en trouver un dans le même style ailleurs. |
|
Messagère du Glam |
Et si ty retournes chez Zara et que tu leur expliques la situation: sac que tu as acheté (n'oublies pas le ticket de caisse pour la justification) mais il manque 2 clous, peut être qu'ils te feront une ristourne supplémentaire. Tu me diras, ça ne change rien au problème, c'est vrai, mais tu auras moins de remords à avoir acheté un sac avec 2 clous en moins à 30 euros plutôt qu'avec la ristourne! Et puis avec la somme que tu aura gagné sur le prix du sac, tu pourras essayer de customiser la chose, remettre des clous aux emplacements vides.. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
pppauline a écrit: Je crois que le prix original était de 40€ et je l'ai payé 30 donc je pense qu'il ne me feront pas de ristourne supplémentaire Arf, dommage |
|
Prêtresse du Glam |
Tu as essayé de retrouver des clous du même style pour les remplacer sinon ? A la droguerie, BHV etc, ça doit bien se trouver, ça serait dommage de le rendre :/
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Moi c'est vrai que je trouve que ça se voit pas mal quand même... c'est dommage ! En tous cas chez Zara ils n'acceptent pas de faire de ristournes quand l'article est abîmé (sympa !).
Les articles que je recherche... |
|
Glam'confirmée |
et si tu tentes d'aller dans d' autres magasins Zara pour voir s'ils en ont ? théoriquement les échanges sont possible dans tous les magasins.. Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|