|
|
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1009

|
Bonsoir ! Comme souvent, il arrive que je fasse du tri le soir, tard, et que je fasse le point sur ce que je vends. Oui mais, là, j'ai un dilemme. En repassant cette écharpe Burberrys autour de mon cou, je me suis aperçu qu'elle était vraiment belle et qu'elle ne m'allait pas si mal que ça tout compte fait. Cependant, elle était dans la partie "vêtements à vendre" de mon dressing. Mais je ne sais plus si je veux toujours la vendre, ou bien la garder pour moi (sachant que j'ai beaucoup d'écharpes et que je mets toujours la même : une écharpe noir passe partout!).
A votre avis, je la garde, ou je la laisse en vente ?
Merci pour vos avis ! 
Dernière édition par Vintage-Addict le Jeu Déc 29, 2011 19:57, édité 1 fois.
|
|
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
c'est un grand classique, indémodable !!! mais d'un autre côté si tu ne la mets pas, ça ne sert à rien qu'elle fasse de la figuration dans ton dressing !
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam

|
Merci pour ton avis Sophiahaha Personne d'autre ne veut donner son avis?
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1333

|
je suis du même avis, c'est une écharpe indémodable garde là, tu n'en tirera pas une grosse somme en la vendant je pense donc c'est plus intéressant de la garder ça sert toujours et même si tu ne la ressors que dans 10ans elle ne fera pas tache !
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
elle est certes indemmodable mais moi je n'aime pas du tout et ce n'est sans soute pas pour rien que tu ne la portes pas donc vends!
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
Moi j'aime pas non plus
J'ai jamais compris cet engouement pour ce genre d'écharpe, ce n'est pas du tout à mon goût
Ca ne doit pas suivre avec grand chose et je ne trouve pas ça très féminin
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2192

|
Si tu ne la portes pas vends là, tu te feras au moins 50 euros je pense.
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam

|
C'est vrai, ce n'est pas du tout mon style, c'est surement pour ça que je ne la porte jamais... Je vais la laisser en vente, ça m'évitera d'accumuler des choses qui ne me serviront pas. Merci pour vos avis ! 
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
SweetFaerie a écrit: ...et je ne trouve pas ça très féminin moi non plus, je la vendrai
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Kléo
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Je vendrais aussi. C'est un produit "in", mais que je ne trouve pas si joli finalement =)
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
je n'aime pas ce genre d'écharpe et surtout dans ce coloris. attends par contre cet automne ou hiver, tu pourrais en obtenir un meilleur prix 
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
Pareil, je n'aime pas vraiment.
Mes créations de bijoux.
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
ah..ben je vois que je ne suis pas seule... je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout non plus... ni la matière, ni la couleur ( et même le fait que ce soit tout de suite connoté "Burberry" ) - vend là, tu pourras bientôt t'en acheter une bien plus jolie pour l'hiver...
|
AlisonD
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Moi aussi à ta place je la vendrais.
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Moi non plus, je n'aime pas ! De toute façon, si elle n'a pas été portée depuis plus d'un an, c'est signe que tu dois la vendre ! 
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Même chose que ce qui a été dit avant. En plus, mon grand-père avait une écharpe comme ça donc ça ne me fait pas forcément penser à quelque chose de très féminin! =)
|
elolodidie
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
C'est vrai qu'on voit ces écharpes quasiment partout, mais honnêtement, d'un point de vue purement esthétique, je n'adhère pas vraiment. Vends la, je pense que tu pourras gagner une belle petite somme quand même !
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam

|
Merci pour vos conseils et avis ! Vous avez raison, je la laisse en vente ! Ce n'est pas mon style finalement, et je ne la mettrais pas plus qu'avant si je la gardais ! 
|
|