Je garde ou je vends cette écharpe Burberrys?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Bonsoir !
Comme souvent, il arrive que je fasse du tri le soir, tard, et que je fasse le point sur ce que je vends.
Oui mais, là, j'ai un dilemme. En repassant cette écharpe Burberrys autour de mon cou, je me suis aperçu qu'elle était vraiment belle et qu'elle ne m'allait pas si mal que ça tout compte fait.
Cependant, elle était dans la partie "vêtements à vendre" de mon dressing. Mais je ne sais plus si je veux toujours la vendre, ou bien la garder pour moi (sachant que j'ai beaucoup d'écharpes et que je mets toujours la même : une écharpe noir passe partout!).

A votre avis, je la garde, ou je la laisse en vente ?

Merci pour vos avis !
Image

Dernière édition par Vintage-Addict le Jeu Déc 29, 2011 19:57, édité 1 fois.

Messagère du Glam

c'est un grand classique, indémodable !!! mais d'un autre côté si tu ne la mets pas, ça ne sert à rien qu'elle fasse de la figuration dans ton dressing !

Ministre du Glam

Merci pour ton avis Sophiahaha
Personne d'autre ne veut donner son avis?

Présidente du Glam

je suis du même avis, c'est une écharpe indémodable garde là, tu n'en tirera pas une grosse somme en la vendant je pense donc c'est plus intéressant de la garder ça sert toujours et même si tu ne la ressors que dans 10ans elle ne fera pas tache !

Déesse du Glam

elle est certes indemmodable mais moi je n'aime pas du tout et ce n'est sans soute pas pour rien que tu ne la portes pas donc vends!

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

Moi j'aime pas non plus

J'ai jamais compris cet engouement pour ce genre d'écharpe, ce n'est pas du tout à mon goût

Ca ne doit pas suivre avec grand chose et je ne trouve pas ça très féminin

Prêtresse du Glam

Si tu ne la portes pas vends là, tu te feras au moins 50 euros je pense.

Ministre du Glam

C'est vrai, ce n'est pas du tout mon style, c'est surement pour ça que je ne la porte jamais... Je vais la laisser en vente, ça m'évitera d'accumuler des choses qui ne me serviront pas.
Merci pour vos avis ! :)

Prêtresse du Glam

SweetFaerie a écrit:
...et je ne trouve pas ça très féminin

moi non plus, je la vendrai :!:

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'oureuse

Je vendrais aussi. C'est un produit "in", mais que je ne trouve pas si joli finalement =)

Grande Prêtresse du Glam

je n'aime pas ce genre d'écharpe et surtout dans ce coloris.
attends par contre cet automne ou hiver, tu pourrais en obtenir un meilleur prix :wink:

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Haut Fonctionnaire du Glam

Pareil, je n'aime pas vraiment.

Mes créations de bijoux.

Messagère du Glam

ah..ben je vois que je ne suis pas seule... je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout non plus... ni la matière, ni la couleur ( et même le fait que ce soit tout de suite connoté "Burberry" ) - vend là, tu pourras bientôt t'en acheter une bien plus jolie pour l'hiver...

Ministre du Glam

Moi aussi à ta place je la vendrais.

Ministre du Glam

Moi non plus, je n'aime pas ! De toute façon, si elle n'a pas été portée depuis plus d'un an, c'est signe que tu dois la vendre ! :wink:

PDGère du glam

Même chose que ce qui a été dit avant. En plus, mon grand-père avait une écharpe comme ça donc ça ne me fait pas forcément penser à quelque chose de très féminin! =)

Glam'bulleuse

C'est vrai qu'on voit ces écharpes quasiment partout, mais honnêtement, d'un point de vue purement esthétique, je n'adhère pas vraiment. Vends la, je pense que tu pourras gagner une belle petite somme quand même !

Ministre du Glam

Merci pour vos conseils et avis ! Vous avez raison, je la laisse en vente ! Ce n'est pas mon style finalement, et je ne la mettrais pas plus qu'avant si je la gardais ! :lol:

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Je garde quelles jupes??? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook