|
|
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
hello ! je voudrai qu'on mette ici les pièces que l'on déconseille, des habits que vous avez essayé ou acheté qui vous ont déçus (forme, matière, couleur,taille...) il ne s'agit pas de juger les goûts et de déconseiller des styles mais bien de juger la qualité du vêtement ! après il est possible qu'on ne soit pas d'accord mais cela peut peut être aider des glamourettes à commander ou ne pas commander directement sur le net. n'oubliez pas de donner vos raisons.
je commence :
je déconseille ce pull promod, très joli, bien coupé, que j'ai essayé MAIS qui laisse vraiment vraiment beaucoup de "poils" sur les autres habits, mon pantalon, mon sous pull et mon manteau en étaient plein !

Dernière édition par Alias64 le Dim Oct 31, 2010 16:59, édité 1 fois.
|
|
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Re: je déconseille
by
Sparkling
on Dim Oct 31, 2010 16:30
A voir avec les modérateurs, mais je ne suis pas sûre que l'on puisse créer ce genre de post. En effet, ça s'apparente à de la diffamation et le forum pourrait être poursuivi pour ça.
A voir
|
Alias64

|
Re: je déconseille
by
Alias64
on Dim Oct 31, 2010 16:33
Mince, je n'avais pas pensé à ça, excusez moi si c'est le cas
|
Mademoiselle-C
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
Non ce n'est pas de la diffamation, on donne un simple avis basé sur des critères objectifs. Il existe le même genre de topic pour les produits alimentaires à acheter ou pas
Le seul petit hic peut être c'est que ton titre n'est pas très explicite ou/et qu'il faudrait peut être mettre les habits en question dans les topics des marques de fringue correspondantes, je sais pas trop ce que les autres glamourettes en penseront.
Sinon je trouve que c'est une bonne idée 
|
petitefleur
Glam'débutante
Message(s) : 19

|
je trouve que c'est une très bonne idée!
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|

Je déconseille cette jupe "patineuse" de la redoute : elle n'est pas doublée et le tissu est très fin, elle est donc transparente ! La matière n'est pas adaptée à une jupe patineuse, le tombé n'est pas fluide mais droit et rigide.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Si ce post est de la diffamation, que dire de celui sur les "stars du mauvais gout" ?!?
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
musepinkgirl
VIP de la bulle
Message(s) : 182

|
pour la jupe, faut mettre un jupon dessous, cela ira mieux, nan??
|
lilow-yellow
Message(s) : 893

|
moi je déconseille les débardeurs en coton basiques H&M car ils boulochent grave... idem pour les pulls en maille fine Kookai de ce type...

|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Pour ma part, je déconseille ces bottines de chez H&M à 19.95€ :

Je les ai achetées il y a 3 semaines, j'ai déjà perdu l'embout en plastique d"un talon, elles sont donc à jeter... Pour ce prix là, il vaut mieux aller chez le chinois ! 
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
Icons
Message(s) : 835

|
@MarquiseDeMerteuil pour le bout en plastique je pense que c'est réparable chez un cordonnier. En revanche je ne sais pas combien ça coûte...
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Nvh82, est-ce que ton pull est composé d'angora? Si oui c'est normal, la vendeuse à Promod m'a assuré qu'après lavage ça devrait être mieux. Bbblack, j'ai eu le même soucis avec mes nouvelles bottines texto, je vais les emmener chez un cordonnier. J e l'ai fais une fois sur une autre paire et si mes souvenirs sont bons ça tourne autour de 12e la paire
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
lilow-yellow
Message(s) : 893

|
un bout de talon coûte environ 8 € je crois donc si tu dois refaire le 2 ème bout dans deux semaines tu peux te racheter une nouvelle paire de chaussures... de toutes façons c'est du toc chez H&M les chaussures sont comme chez le chinois, moi perso je préfère investir dans une paire en cuir qu'on trouve dès 60 € et les garder plus longtemps...
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Foua mais c'est cher chez vous les talons !!! Moi je paye 7€ pour la paire.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Aleeks a écrit: Foua mais c'est cher chez vous les talons !!! Moi je paye 7€ pour la paire. Aleeks, à Grenoble ou Clermont? Si c'est Clermont vite, l'adresse que j'y aille dès demain!
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
Alias64

|
@lololypops en effet je viens de voir sur le site internet qu'il y a de l'angora dans le pull ... mais la vendeuse n'en a pas parlé donc j'ai laissé le pull dans le magasin !
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
c'est 7euros aussi dans ma région...
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Chez moi c'est 20€ pour refaire les talons... Donc, autant racheter une nouvelle paire  Je me doutais que ces chaussures ne seraient pas d'une qualité exceptionnelle, mais je ne pensais pas à ce point...
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
Cairou
Glam'experte
Message(s) : 84

|
Quant à moi, je déconseille tous les vêtements "seconde peau" d'American Vintage: non seulement ça boudine, non seulement c'est transparent mais en plus,ça bouloche et ça s'effiloche en un rien de temps (même en lavant à la main ). Plus jamais!
http://www.videdressing.com/le-vide-dre ... osan-35886 http://www.le-vide-dressing.fr/fiche_me ... embre=4305
|
SHIRAZ80
PDGère du glam
Message(s) : 652

|
il est trés bien ce sujet 
|
|