Les vêtements que vous déconseillez

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Ven Déc 31, 2010 18:36  

désolée pour la réponse tardive scintilla

je l'ai payé 20 euros
le problème c'est que les sequins sont simplement "collés".merci pour le conseil, je pense que ça minimisera les dégats ^^

Black-tights-addict

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Ven Déc 31, 2010 21:41  

*

Glam'experte

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Dim Fév 06, 2011 14:22  

pour ma part, je deconseille les jeans slim z**a, une tres celebre enseigne iberique.
j'en ai acheté deux, 49,90 euro chaque ( pas donné).ils etaient nickel le jour de l'achat, et la premiere fois que je les ai porté...puis au fil des heures, ils se detendaient, si bien qu'a la fin de la journée, j'avais plus l'air d'un sac a patates que d'une fille en slim...

je precise qu'au fur et a mesure des lavages, ils sont devenus litteralement importables...

Prêtresse du Glam

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Mar Fév 08, 2011 10:27  

Je déconseille trèèèèèès fortement les collants de chez NewLook. Craquage au bout de 5 minutes...pourtant ils étaient si jolis...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Messagère du Glam

Pourtant pour les collants new look j'en ai 2 opaques 120 deniers depuis plus d'un an nickel!

Ministre du Glam

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Mer Fév 09, 2011 20:22  

xenia666 a écrit:
pour ma part, je deconseille les jeans slim z**a, une tres celebre enseigne iberique.
j'en ai acheté deux, 49,90 euro chaque ( pas donné).ils etaient nickel le jour de l'achat, et la premiere fois que je les ai porté...puis au fil des heures, ils se detendaient, si bien qu'a la fin de la journée, j'avais plus l'air d'un sac a patates que d'une fille en slim...

je precise qu'au fur et a mesure des lavages, ils sont devenus litteralement importables...

Pareil, sauf que moi ils se détendent pas mais se délavent beaucoup (de noir ils sont devenus presque gris) et des fois les coutures se barrent. :roll:

Image

Messagère du Glam

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Ven Fév 11, 2011 16:22  

Par rapport à Zara, vous me faites peur, les filles. je viens de recevoir un slim et il a l'air impecc mais j'ai peur pour le futur. J'achète très peu chez Zara, mais j'ai craqué ce début de saison sur des sandales cuir naturel à boucles dorées. Vous avez déjà porté des chassures Zara ? Elles tiennent le coup ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Ven Fév 11, 2011 16:24  

j'ai trois paires de chaussures zara depuis 1 an et elles tiennent bien le coup. pourtant je marche pas mal

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Messagère du Glam

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Ven Fév 11, 2011 17:20  

@sodapopMerci, ça me rassure.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Ven Fév 11, 2011 17:56  

Alias64 a écrit:
je déconseille les grosses écharpes en acrylique de chez Pimkie, ça bouloche horriblement et ça laisse des boules partout, mes manteaux en sont remplis, mais aussi ma couette, mes pulls ... une horreur ! à la poubelle !

J'ai craqué sur une promode et c'est la même galère même une fois lavée. Le frottement de l'acrylique sur le col du manteau en laine ça pardonne pas, depuis je suis revenue à ma chère écharpe 100% laine avec une maille plus serrée.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Sam Fév 12, 2011 12:03  

moi c'est l'écharpe Camaieu, c'est une catastrophe, en 2h mon beau manteau noir était...bleu...Je l'ai jetée!

Glam'experte

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Dim Fév 13, 2011 20:11  

@ladyhawke

pareil que vous: pour les chaussures, j'en ai deux paires depuis un an et demi a peu pres (des ballerines), et je me plains pas

sinon, les fringues sont a peu pres stables dans le temps, a condition de les laver a basse température ( un manteau et deux robes pull).

non, c'est leurs jeans qui m'ont décu. mais apres, peut etre que cela depend des modeles ( je les ai eu en 2006, donc, ca commence a dater)

Messagère du Glam

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Lun Fév 14, 2011 10:26  

@xenia666J'ai porté mon slim Zara ce week-end et il a très bien tenu le coup. Reste maintenant l'épreuve du lavage.

Glam'débutante

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Mar Fév 22, 2011 16:16  

moi j'ai acheté 2 debardeurs tres fin Zadig 1 blanc et un gris, ils etaient beaux quand je les ai achetés, mais je deconseille car mm au lavage a la main ils ont retreci et en plus ils se trouent tres facilement!a ce prix la c'est triste..:(

VIP de la bulle

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Lun Fév 28, 2011 13:54  

Je déconseille les pulls, robes, gilets en "grosse laine" de chez American V ...
et j'en ai 3,4 !!

VIVE LES BOULOCHES en 2min !

VIP de la bulle

Re: Les vêtements que vous déconseillez  by on Mer Mars 16, 2011 23:41  

Je déconseille le pantalon Chino de H&M, il n'y a que les filles très très minces à qui il ira! Snif il ne me va pas du tout...

Image

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook