|
|
|---|---|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
|
|
|
Glam'experte |
pour ma part, je deconseille les jeans slim z**a, une tres celebre enseigne iberique. |
Prêtresse du Glam |
Je déconseille trèèèèèès fortement les collants de chez NewLook. Craquage au bout de 5 minutes...pourtant ils étaient si jolis...
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Messagère du Glam |
|
Ministre du Glam |
xenia666 a écrit: pour ma part, je deconseille les jeans slim z**a, une tres celebre enseigne iberique. j'en ai acheté deux, 49,90 euro chaque ( pas donné).ils etaient nickel le jour de l'achat, et la premiere fois que je les ai porté...puis au fil des heures, ils se detendaient, si bien qu'a la fin de la journée, j'avais plus l'air d'un sac a patates que d'une fille en slim... je precise qu'au fur et a mesure des lavages, ils sont devenus litteralement importables... Pareil, sauf que moi ils se détendent pas mais se délavent beaucoup (de noir ils sont devenus presque gris) et des fois les coutures se barrent.
|
|
Messagère du Glam |
Par rapport à Zara, vous me faites peur, les filles. je viens de recevoir un slim et il a l'air impecc mais j'ai peur pour le futur. J'achète très peu chez Zara, mais j'ai craqué ce début de saison sur des sandales cuir naturel à boucles dorées. Vous avez déjà porté des chassures Zara ? Elles tiennent le coup ? |
Grande Prêtresse du Glam |
j'ai trois paires de chaussures zara depuis 1 an et elles tiennent bien le coup. pourtant je marche pas mal
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Alias64 a écrit: je déconseille les grosses écharpes en acrylique de chez Pimkie, ça bouloche horriblement et ça laisse des boules partout, mes manteaux en sont remplis, mais aussi ma couette, mes pulls ... une horreur ! à la poubelle ! J'ai craqué sur une promode et c'est la même galère même une fois lavée. Le frottement de l'acrylique sur le col du manteau en laine ça pardonne pas, depuis je suis revenue à ma chère écharpe 100% laine avec une maille plus serrée. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'experte |
@ladyhawke |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|