|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
il faut que tu lui dise, qu'il te plait. c'est important car plus tu attends et plus la situation sera délicate.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'confirmée |
|
Grande Prêtresse du Glam |
pour
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
Prêtresse du Glam |
Rileke a écrit: que le fait d'avoir couché avec lui ne me laisse aucun espoir (car il vaut mieux résister un peu, en général, pour que ça débouche sur quelque chose de sérieux...) Nope c'est faux ! Tu peux attendre 3 mois avant de coucher ça ne marchera pas forcément mieux que d'y aller le 1er soir (exemple moi, 4 ans après on est toujours ensemble). Il faut que vous en PARLIEZ. Tu n'as rien "gâché" puisque rien n'a commencé. Alors parle lui, dis lui ce que tu ressens, demande lui ce que lui veut (au moins il sera fixé). S'il te veut juste comme f*ck friend, dis toi que même si tu avais "attendu" ça n'aurais pas changé grand chose à la relation. Ca se trouve il est tout aussi gêné de la situation que toi et il n'ose plus aller vers toi (il pense peut être "non mais en plus j'étais complètement bourré et elle m'a vu dans cet état, ça ne le fait pas, c'est pas respectueux).
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |