Je crois avoir tout gâché

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Je crois avoir tout gâché  by on Lun Oct 10, 2011 20:41  

Edit.

Dernière édition par Rileke le Dim Mars 11, 2012 15:52, édité 2 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Je crois avoir tout gâché  by on Lun Oct 10, 2011 20:47  

il faut que tu lui dise, qu'il te plait. c'est important car plus tu attends et plus la situation sera délicate.
crée toi peut être avant des occasions de lui dire en face, invite le prendre un verre ou faire quelque chose à deux...
et puis si tu n' y arrives pas en réel et bien tente un mail ou sms mais n'attends pas trop quand même

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'confirmée

Re: Je crois avoir tout gâché  by on Lun Oct 10, 2011 20:50  

Edit.

Dernière édition par Rileke le Dim Mars 11, 2012 15:52, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Je crois avoir tout gâché  by on Lun Oct 10, 2011 21:26  

pour
1 éviter que la situation devienne de plus en plus gênante, ce n'est pas dans 6 mois que tu seras moins gênée bien au contraire, c'est le moment de battre le fer tant qu'il est chaud comme on dit!
2 mettre au clair une situation qui ne l'est pas ,il est jamais bon de se retenir trop longtemps et de ne pas s'exprimer.
3 éviter qu'il ne trouve qqn d'autre tout simplement

C'est un conseil qui vaut ce qui vaut mais de mon côté j'attends toujours trop car je suis assez timide et du coup, je suis déjà passé à côté d'histoire à cause de cela. Enfin si tu te dit que tu as le temps, tu ne le feras jamais ou trop tard d'où mon idée de ne pas trop attendre.

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Prêtresse du Glam

Re: Je crois avoir tout gâché  by on Sam Oct 15, 2011 13:22  

Rileke a écrit:
que le fait d'avoir couché avec lui ne me laisse aucun espoir (car il vaut mieux résister un peu, en général, pour que ça débouche sur quelque chose de sérieux...)

Nope c'est faux ! Tu peux attendre 3 mois avant de coucher ça ne marchera pas forcément mieux que d'y aller le 1er soir (exemple moi, 4 ans après on est toujours ensemble).

Il faut que vous en PARLIEZ.

Tu n'as rien "gâché" puisque rien n'a commencé. Alors parle lui, dis lui ce que tu ressens, demande lui ce que lui veut (au moins il sera fixé). S'il te veut juste comme f*ck friend, dis toi que même si tu avais "attendu" ça n'aurais pas changé grand chose à la relation.
Ca se trouve il est tout aussi gêné de la situation que toi et il n'ose plus aller vers toi (il pense peut être "non mais en plus j'étais complètement bourré et elle m'a vu dans cet état, ça ne le fait pas, c'est pas respectueux).

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Relations : Amour, amitié, famille » je crois que j'ai des sentiments pour ce garçon Relations : Amour, amitié, famille
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » SOS ESMOD : j'entends tout et son contraire au secouuurs! ^^ Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Beauté - Cheveux » Le lissage japonais, le lissage brésilien ou rien du tout ? Beauté - Cheveux
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Salon de thé » Là, maintenant tout de suite (questionnaire)...! Salon de thé

Caroline Daily on Facebook