|
|
|
mel600
VIP de la bulle
Message(s) : 113

|
Bonjour les filles,
je ne sais pas par où commencer, donc je vais faire comme à l'école: je vais me présenter vite fait!
je suis une diplomée de master en managemenent ! je n'arrive pas à trouver de boulot dans ma branche et donc je suis aux galeries lafayette (au standard)
Bref, je suis depuis toujours attirée par le domaine artistique et ai toujours eu envie d'entreprendre dans ce domaine là
c'est vraiment grâce à la blogosphère que je suis devenue d'abord une modeuse puis une make up addict!! et plus le temps passe, plus je me rend compte que la plupart du temps, nous achetons nos produits make up hors de france.(sleek, coastal, nyx...) on est souvent contraintes de se mettre à plusieurs pour minimiser les frais de port et sans parler des taxes! pensez-vous que ce serait intéressant d'ouvrir un e-commerce qui regroupe toutes ces marques (sleek,mac, nyx...) en un seule endroit?
Pensez-vous qu'il y ai un réel besoin?
si vous étiez cliente, qu'en attenderiez-vous de ce genre de site? quels produits aimeriez-vous y retrouver? quelles marques (sachant que je reste exclusivement dans le make up, art des ongles...).
De quoi serait composé votre site make up de rêve!
merci de me répondre please! car quand j'ai une idée en tête , elle occupe tout mon esprit et j'ai besoin de tout avoir au claire pour réspirer!!
Parce qu'ILFAUT BATTRE LE FER TEMPS QU'IL EST CHAUD!
Tout point de vue est bon à prendre! absolument !! 
http://www.youtube.com/user/sindelish http://sleekaddict.blogspot.com/ http://afroboheme.blogspot.com/
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Très franchement, je doute qu'il soit réellement intéressant d'ouvrir un e-commerce avec ces marques... s'il est français! Car tout simplement, pour rester rentable, les prix devront être augmentés en toute logique, et il y aura aussi des frais de port qui en France sont élevés. Donc je doute que pour les beauty addict que nous sommes un tel site serait intéressant : le total resterait + élevé que pour une commande à l'étranger. Certes, commander à l'étranger a quelques désavantages : le délai d'attente, les frais de port... Mais au final, quand on y regarde bien : les frais de port sont rarement si élevés que ça, surtout qu'avec le petit prix des marques l'addition n'est pas énorme ; quasiment aucun risque de taxes si on fait des commandes d'un montant raisonnable car les paquets déclarés à faible valeur ne sont pas contrôlés ; pas de risques de perdre son argent quand on paye avec Paypal. Bref, globalement on reste gagnante.
Après, ce n'est que mon avis d'acheteuse assez au courant de ce qui est disponible. Je pense qu'un tel site pourrait trouver sa (petite) audience malgré tout, pour certains commander sur un site français reste un facteur de confiance. Mais pour ma part, je chercherais avant tout le meilleur prix, le reste n'a que peu d'importance.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Si les prix restent au même niveau que ceux pratiqués sur les sites américains (genre cherryculture), j’achèterai sur le site français, je pense que d'autres acheteuses aussi préféreraient acheter en France, ça paraît plus sûr et il n'y a pas de délai de livraison aussi longs. Mais je pense que les prix seront logiquement plus élevés puisque les produits viennent de là-bas.
|
mel600
VIP de la bulle
Message(s) : 113

|
Merci beaucoup pour vos avis! Je comprends donc que le facteur prix est important pour vous et bien sure moi aussi je commande sur ces sites et donc je serai au mieux placée pour pratiquer des prix avantageux. De telle sorte que ce soit un réel avantage pour vous d'acheter sur un site local! Au moment où je vous parle, j'ai déjà monté un dossier béton et ai obtenu un prêt. Je vous ferrai parvenir en mp une présentation de mes produits et si vous voudrez bien, vous me direz ce que vous en pensez :p Merci les filles,votre avis compte beaucoup! bises
|
|