Je Cherche Une Veste boule .. :)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Je Cherche Une Veste boule .. :)  by on Jeu Jan 08, 2009 22:57  

Hellow les Filles ! :!:

Je fais appel à votre aide précieuse .. :D

Je suis à la recherche d'une veste boule de couleur grise unie de préférence et dans mes petits moyens (moins de 100 €) ..

J'en ai repéré une chez Naf-Naf mais elle est marron et pailletée .. Et en plus il n'y avait pas ma taille .. :(

Si jamais vous saviez où je pourrais en trouver une, n'hésitez pas :!:

Mercii les Filles ! :!:

MOuak !

¤ChA'¤

sujet indexé

Glam'experte

Re: Je Cherche Une Veste boule .. :)  by on Mer Mars 04, 2009 15:13  

Regarde les post "style du jour" de THEA.. elle en porte souvent une et elle met les magasins où les trouver

Différence & handicap à 24 ans :http://www.livre-georges.fr/
Fripes & déco pas chères ! http://nonosoldes.blogzoom.fr/

Glam'débutante

Re: Je Cherche Une Veste boule .. :)  by on Mar Mars 24, 2009 14:45  

pOUR CELLES que ça interessent! je cherche aussi une veste-manteau de mi-saison, originale, et j'aime beaucoup la forme boule....

je viens enfin de trouver celle de mes rêves !!! Elles est chez Patrick Bréal!!!! Ils ont plusieurs modèles superbes!
Ma tante y bosse et doit donc m'acheter la veste (car elle pourra me faire une réduc de 30 %) et dès que je l'ai, je vous prends une photo!!!!

je suis trop contente depuis le temps que je cherchais ce style .... 79euro en plus (sans la reduc!!!)

J'espère en avoir aidé certaines ;)

Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Tendances, must have » La veste en jean Tendances, must have
Mode - Où trouver » Veste rose Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Accessoiriser une tenue de mariage - Veste sur une robe Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Que pensez vous de cette veste ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook