Je cherche une robe en soie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Je cherche une robe en soie  by on Mer Avr 22, 2009 10:57  

une robe en soie blanche avec de fines rayures noires
ou bleu marine
! j'en ai vu une chez Dolce1 gabbana, mais 800 euros... :(

sujet indexé

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'oureuse

Ton post ne renseigne pas pile sur la forme de la robe que tu souhaiterais mais j'ai vu des petites robes bustier couleur blanc / crème ou blanc / marine (il me semble pour les couleurs) qui sont rayées et courtes à Zara. Elles ne sont pas en soie mais le toucher était plutôt doux de mon souvenir, et dans les 50€.

Sauvez un arbre, mangez un castor !
VIDE-DRESSING ICI

Papesse du Glam

merci Lililala, je vais aller voir chez Zara; en fait je voudrais une forme drapée marquée à la taille et jupe ample, mais en fait c'est surtout l'imprimé qui m'importe; mais si quelqu'un en a vu avec la forme que je veux, bras nus bien sûr, les avis sont bienvenus!

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

+1 pour le Zara!
Maintenant, je ne sais plus s'il y en avait à rayures noires mais le modèle correspond assez bien et ce sont des robes bustiers!

Don't do the crime if you can't do the time!

Glam'oureuse

Oui la robe Zara décrit bien ce que tu cherche. Elle est resserrée à la taille forme boule pour le bas et le haut est froncé indescriptible.... Mais très joli !

Sauvez un arbre, mangez un castor !
VIDE-DRESSING ICI

VIP de la bulle

Re: une robe en soie  by on Lun Avr 27, 2009 11:01  

j'ai vu une robe rayée blanc et marine, resserée à la taille et jupe volante, mais avec un haut type chemise... chez 1,2,3 ou Un jour ailleurs, donc en gros une centaine d'euros.

Glam'stagiaire

Re: une robe en soie  by on Jeu Avr 30, 2009 9:09  

Coucou,

Essayes chez IRO, il me semble en avoir vues des très jolies le week-end dernier. C'est en soie et lin, je ne suis pas sûre pour les motifs exacts que tu recherches mais tu peux toujours y jeter un oeil, ca vaut le coup !

à bientôt

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook