Je cherche une robe bustier

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Je cherche une robe bustier  by on Jeu Juil 26, 2007 19:34  

En fait ma question est plutôt est-ce que ça tiens?
Oui je suis sceptique car soit ça applati ou coupe les sein en deux, soit c'est trop large. Donc puisque je n'en ai pas essayé depuis 1 an voir plus, peut être que depuis...
Des exemples de modèles ou de marque peut-être?

sujet indexé

Glam'gurû

by on Jeu Juil 26, 2007 20:49  

J'en ai une maje qui tient bien et qui ne serre pas (bon la qualité cata car elle se déchire mais sinon ça va)

c'est celle que j'ai porté à la soirée d'anniv de mon homme :
Image

Sinon j'ai une copine qui a la robe manoush rouge et qui ne bouge pas non plus :

Image

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'oureuse

by on Jeu Juil 26, 2007 21:41  

La première est magnifique mais j'en veux une un peu moins classe, pour pouvoir la porter et ne pas la laisser dans mon placard (je me connais...).
La seconde est craquante et toute mimi et rigolote mais c'est pareil, je n'assumerais pas...
Elle existe en uni peut être?

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 27, 2007 10:03  

Je n'ai jamais eu de problèmes pour porter des bustiers et des robes bustiers (peut être parce que comment dire j'ai ce qu'il faut pour que ça tienne à l'endroit stratégique ... :oops: ), j'adore ça d'ailleurs !
C'est sûr qu'il faut qu'elle soit bien faite pour que ça tienne bien, au pire il y a l'astuce de l'accrocher par une épingle à ton soutien gorge (sans bretelles bien sûr le soutien gorge ! ).

Mais je n'ai pas encore bien exploré les nouvelles collections pour l'instant pour t'aider ... Si j'en vois une jolie pas trop habillée, je te fais signe !

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Présidente du Glam

by on Ven Juil 27, 2007 10:06  

méfiance de la robe bustier à smocks j'en ai une maje qui est inmettable avec de la poitrine.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Juil 27, 2007 20:30  

J'en ai trouvé une superbe chez Morgan, elle est blanche avec un noeud à la taille, des touches de noir et à la forme de la deuxième robe de Caroline. J'adore la porter avec mes open toes à pois !
Par contre j'en cherche toujours une où je pourrais mettre une ceinture sous la poitrine, quelqu'un à une idée ?

Miessprincess

I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania

Glam'oureuse

by on Sam Juil 28, 2007 21:17  

J'ai trouvé un magnifique bustier kookai (ca me fera patienter).
Je pense que je vais l'acheter, il possède toute sa partie supérieure en matière extensible, je pense donc que ça tiendra (des idées pour tester? Sauter dans la cabine et voir? :? )
Pour la robe c'est justement ce que je checher : ceinturée ou resserée à la taille, dans ce genre là :
Image

Glam'oureuse

by on Sam Juil 28, 2007 21:18  

Décidément je ne sais pas écrire... :?

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Fév 19, 2008 19:23  

Bobby Gaby
Voilà, j'ai très envie de tenter la robe bustier par dessus un T-shirt large mais je ne trouve pas de jolies robes bustiers!
Vous en avez vues, pas trop chères?
Merci de votre aide!!!

_lys_
En ce moment ya les robes bustier boule de chez naf naf. Noires ou brunes à petits pois.
Je ne vois pas du tout ce que ca donnne sur un t-shirt large une robe bustier...

Andréa
Tu en as aussi sur le catalogue Quelle ,
mais moi aussi je ne crois pas que ce soit le top avec un T shirt large dessous :(

M'oiselle Jane
Des jolies chez Women Secret, mais avec un t-shirt en dessous ... à voir.

marieand
Sur un tee shirt large je ne sais pas, en tout cas sur une chemise d'une couleur qui tranche avec la robe (idéalement, robe noire-chemise blanche), ça peut être top ! Ca peut faire un peu "executive woman", il faut savoir le décaler avec les bons accessoires notamment ...
Cela dit, je mets en hiver mon bustier présenté sur le look du 19 Juillet sur un sous pull Petit Bâteau noir, ça me vaut quelques compliments ... donc pourquoi pas avec une robe ! Mais je pense que dans tous les cas il faut que le tee shirt et / ou la chemise soit ajusté pour éviter les effets "bouffants" aux aisselles ...

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Fév 19, 2008 19:36  

Yalina
je vous apelle à l'aide les glamourettes, je recherche quelque chose de très précis donc forcément j'ai du mal à trouver!!! :cry:
Je cherche une robe bustier que j'aimerai porter pour les fêtes et que, dans le meilleur des cas, je puisse reporter assez facilement (mas bon je rêve pas non plus!! :oops: ). Pour la couleur je suis ouverte à tout mais simplement je veux que le bas de la robe soit évasé :D (pas comme celle de chez zara par exemple car cette forme ne me va pas). Et budget serré, dans les environs de 50 euros. :?
Pas facile hein!!! :roll:
J'ai vu celle là chez Camaïeu en noir, elle me plaisait bien mais j'hésite un peu à cause du tissu satiné. :?:
Image

diiam0ndz
Rha moi aussi j'en veux une comme ca ! Ta toujours pas trouvé ?

Nessa
vu que c'est une robe du soir l'aspect satiné reste tt à fait approprié Yalina :wink:
maintenant pr 50 euros tu peux peut-être trouver ton bonheur chez Zara...
Essaie de voir du côté de Etam, HM (en fouillant bien), Mango (là ça commence plus autour des 60€ en moyenne)...

Andralya
sur asos certaine pourraient correspondre va voir

violet_kay
Ouii sur asos on trouve des merveilles, je suis tombée sur une robe bustier, voici le lien
Image
54e53 mais faut aussi compter les fdp. Par contre là encore, la robe est satinée... c'est à toi de voir, moi je trouve ça très joli.

beautyly
il y en a pas mal à Zara ...quelques unes m'ont "tapé dans l'oeil"...vivement les soldes

Cette robe bustier CDC  by on Mer Avr 30, 2008 16:36  

Je suis tombée amoureuse (eh oui encore!!!!) de cette robe bustier comptoir des cotonniers L'une d'entre vous sait-elle si elle est en magasin? Parce que je ne l'ai pas encore vu (where are you beautiful dress). Je m'adresse tout particulièrement aux Toulousaines glamourettes :wink: Merci!

Cat on a Hot Tin Roof

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 30, 2008 19:46  

Je l'ai vue en boutique en Bretagne jeudi dernier donc elle ne devrait pas tarder à arriver sur Toulouse. ;)
Elle a des bretelles amovibles ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 30, 2008 19:52  

Je suis aussi complètement amoureuse de cette robe. Bon de toute la collection en générale. AfroK t'as vu le prix de la robe?

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 30, 2008 20:13  

Argh :? non, pas vu le prix parce que pas intéressée par la robe :lol: mais je dirais dans les 120-130e ;)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 30, 2008 20:20  

Merci! Je vais essayer de convaincre ma mère d'aller au Comptoir des Cotonniers pour mon anniversaire.... ji ji (rire malicieux)

PDGère du glam

by on Mer Avr 30, 2008 20:24  

Peut etre un peu plus qu'a dit AfroK ? Le prix d'une robe comptoir ! Je l'ai vue toute à l'heure dans la boutique comptoir près de chez moi, à Reims =)

*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.

Ministre du Glam

by on Mer Avr 30, 2008 20:25  

jolie :)

Envahisseur from commeuncamion.com

by on Mer Avr 30, 2008 21:05  

Bon alors y'a des l'espoir. Pour le prix une robe comptoir va de 100e pour les plus basiques à 165e pour les plus travaillées :shock: . Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir craqué! :lol:

Cat on a Hot Tin Roof

Glam'experte

by on Mer Avr 30, 2008 22:08  

Alors, je crois qu'elle est à 125, ou 135... elle est arrivée au CdC d'aix il n'y a pas longtemps

j'avais complètement flashé dessus aussi sur le site et sur le catalogue, je l'attendais avec impatience, et une fois qu'elle est arrivée, ça m'est complètement passé: je n'aime pas du tout le tissu, je l'imaginais beaucoup plus lourd, beaucoup plus "rigide", pour bien rendre le coté plissé et un peu graphique... et j'ai été déçue par la matière/la qualité du tissu, je ne sais pas quoi exactement... :cry:
Elle a l'air plus fade en vrai qu'en photo je trouve aussi...

Messagère du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 15:08  

Elle est à 120€. Je l'ai essayée cette après midi et elle est très jolie, bien qu'un peu longue pour mon 1m63, et elle baille un peu derrière je trouve, ça suit pas la courbe du dos. Ce n'est pas tout à fait une robe bustier, elle est vendue avec des bretelles mais il doit être possible de les dissimuler sans que la robe ne tombe puisque qu'il y a une fermeture éclair à la taille, ce qui fait qu'elle épouse bien le corps.
Ah c'est curieux Pollyfutile, moi j'ai beaucoup aimé le tissu, lourd comme il fallait, et je ne l'ai pas trouvée fade du tout !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook