Je cherche une jupe liberty / fleurie ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

by on Jeu Juin 12, 2008 22:20  

Ah oui elle est bien aussi celle-là, je viens de voir la photo sur le blog de poopz!

Glam'bulleuse

by on Ven Juin 13, 2008 18:16  

j'en ai vu une tres ressemblante à la new look au H&m de la defense à 15€ mais il ne restait qu'une seule taille 36.

Présidente du Glam

by on Ven Juin 13, 2008 18:19  

pour info, elle n'est pas non plus à H&M Commerce. Donc a priori elle n'est plus dispo en 36 sur Paris.
strawberry, si tu vas à la Défense, tu me tiens au courant? :wink:

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

PDGère du glam

by on Ven Juin 13, 2008 21:55  

Pas de problème Clémentine :P

Ce que je vais faire c'est que je vais d'abord aller à Parinor à New Look et dans d'autres boutiques car je dois de toute façon aller voir si je trouve 2-3 autres trucs que j'ai repérés et je verrai par la même occasion si j'en trouve une qui me plait dans le même style. Je devrais y aller lundi normalement. Si je trouve pas, j'essaierai d'aller voir à la Défense.

Quoiqu'il en soit je te tiens au courant :wink:

Présidente du Glam

by on Lun Juin 16, 2008 21:25  

strawberry, as-tu pu passer à la Défense aujourd'hui?

PDGère du glam

by on Lun Juin 16, 2008 22:04  

Je suis donc allée à Parinor cet après-midi et je n'ai malheureusement rien trouvé :( il y'avait des jupes à motifs fleuris chez New Look mais aucune ne m'a plu (pas vu celle de chez Zara non plus sinon j'aurais p-e pris celle-là)

J'essaierais donc de passer à la Défense dans la semaine et voir si je peux trouver la H&M!

Présidente du Glam

by on Mar Juin 17, 2008 8:15  

oki ! merci pour l'info :wink:

PDGère du glam

by on Mar Juin 17, 2008 16:27  

Je reviens du H&M de la Défense et il n'y avait malheureusement que des tailles 34 :(
Par contre vu que j'ai acheté une robe malheureusement trop grande pour moi je vais y retourner dans quelques jours alors je jetterai à nouveau un coup d'oeil.
Par contre c'est vrai qu'elle a l'air courte alors si je vois un 38 ça ira peut-être aussi finalement.

Présidente du Glam

by on Mar Juin 17, 2008 16:31  

merci strawberry ! bon je crois que je vais laisser tomber alors. Je repasserais au H&M Haussmann probablement et si elle n'y est toujours pas j'arrête de la chercher.

PDGère du glam

by on Mar Juin 17, 2008 16:35  

De rien! :wink:

Si je vois pas ma taille la prochaine fois, je crois bien que je vais aussi laisser tomber.

Ministre du Glam

Re: une jupe liberty ?  by on Mer Fév 11, 2009 16:21  

je sais pas si ça a été dit, mais je viens de voir presque la même chez mim, pour 20 euros il me semble....

* beatles addict *
mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com
mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com

VIP de la bulle

Re: une jupe liberty / fleurie ?  by on Lun Mars 09, 2009 18:25  

Bonsoir !

Donc je disais un peu plus tôt, avant que Crevette ne supprime mon message :twisted: (je plaisante ;)) que je cherchais une jupe bleu marine avec des motifs ou des fleurs blanches. J'ai rien trouvé d'approchant à ce que je cherche dans les quelques magasins que j'ai pu visiter, faut dire aussi que je suis pas mal exigeante !

Si dans vos pérégrinations shoppinesques (mdr) vous avez remarqué une jupe bleu marine (le plus foncé est le mieux) :
- pas trop courte, et pas trop longue (aux alentours du genou)
- plutôt évasée (je sais pas trop comment expliquer ça, mais disons pas droite et pas froufroutante, le juste milieu)
- moins de 50€ (ou plus si vraiment elle est magnifique, à se damner, mais je pourrais guère mettre plus de 70/80€ même pour la 8ème merveille du monde)
Pensez à moi !

J'ai un robe dans ce style, afin de vous donner une idée de ce que je recherche à peu près (surtout au niveau du motif ou du type "évasé")
http://uppix.net/3/d/6/55b236c0485fc6fe ... 37dda3.jpg

J'habite en province, donc magasins habituels (camaîeu, etam, promod, kookai, H&M, pas de zara ni autre new look, possibilité d'acheter par internet à l'étranger ou non aussi) mais je monte à Paris ce week-end, donc n'hésitez pas à me donner quelques adresses sur le capitale si vous avez des idées ;)

Si vous avez une piste, je suis preneuse. :)

Merci !!

Mes ventes eBay : Tunique Promod

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: une jupe liberty / fleurie ?  by on Lun Mars 09, 2009 19:34  

Rholala, je suis vraiment désolée pour ma mauvaise manip :oops: :oops: En + je ne peux même pas t'aider, je n'ai pas vu de telle jupe récemment!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Vos avis sur cette jupe? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook