Je cherche une blouson en coton

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Je cherche une blouson en coton  by on Mer Mai 06, 2009 10:45  

Bonjour

Je me permets d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas trouvé ce sujet dans l'index.
Je pars en vacances après demain et je me suis aperçue que le blouson que je comptais emmener est en mauvais état (trou...)

Bref,je me demandais si vous savez ou je peux trouver un blouson un peu sport en coton (matière légère).J'ai déja fait quelques magasins (C&A,Esprit,Gap..)mais je suis revenue bredouille car je crois que je m'y prend avec 1 ou 2 mois de retard :-( (soit plus de blouson soit plus ma taille)
J'habite à Paris.Pensez vous que je puisse trouver encore un large choix au H&M des halles?Ou alors si vous avez une autre adresse?
Je dispose en effet que de très peu de temps donc je n'ai pas le temps de tourner.

Vous êtes mon dernier espoir lol

sujet indexé

mes ventes

Présidente du Glam

Re: blouson en coton (très urgent!)  by on Mer Mai 06, 2009 10:52  

Chez Décathlon peut-être puisque tu veux quelquechose d'un peu sport.

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: blouson en coton (très urgent!)  by on Mer Mai 06, 2009 11:11  

Franchement, à ta place je tenterais le H&M : le fameux blouson liberty qu'on voit sur les blogs est en coton je pense, il existe peut-être en uni ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'bulleuse

Re: blouson en coton (très urgent!)  by on Mer Mai 06, 2009 11:38  

Décathlon j'ai peur que ca soit trop sport du coup.J'ai regardé vite fait sur leur site et je n'ai rien trouvé de transcendant.
J'essaierai ptet H&M.
Crevette,est ce que tu connais un h&m un peu moins fréquenté que les halles mais ou il y a du choix? (pour avoir une chance de trouver quelque chose dans ma taille)

merci!

mes ventes

Re: blouson en coton (très urgent!)  by on Mer Mai 06, 2009 11:44  

Celui des Grands Magasins, assurément! Tu en as 3 dans le quartier : le très grand à côté du Printemps, un petit caché dans une rue un peu à l'arrière dans une galerie et un autre vers Saint-Lazare, dans une galerie souterraine.

Glam'bulleuse

Re: blouson en coton (très urgent!)  by on Mer Mai 06, 2009 13:51  

Merci beaucoup Crevette!!! :D

mes ventes

Re: blouson en coton (très urgent!)  by on Mer Mai 06, 2009 13:56  

Avec plaisir! :D Tu nous diras si tu as trouvé ton bonheur! :)

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Où trouver » cherche une robe ou même style , vue télé Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Vêtements XS S 34-36-38 » vends robe "Colibri" Valentine Gauthier denim T 0 100% coton Vêtements XS S 34-36-38
Bio et écologie » coton démaquillant réutilisable et lavable Bio et écologie

Caroline Daily on Facebook