Salut les filles!
je viens demander l'aide des beauty testeuses et addicts pour un sujet que je ne maîtrise pas: le waterproof!
Je cherche un mascara noir waterproof, un VRAI waterproof, pas juste pour les larmes ou les coups de chaud, mais qui résiste à des séances de piscine...
je voudrais commander avant ce soir, pour profiter de mon 20% chez Sephora (j'ai d'autres trucs à commander chez eux)
seulement voilà, entre les avis du site beauté-test et ceux de Sephora, je suis un peu perdue, certaines filles crient les louanges et d'autres disent que c'est la cata...
Bref, après moults tris, j'hésite entre:
- l'Aqua smoky lash de MUFE
- le Phénomèn'eyes waterproof de Givenchy
les avis sur les deux sont excellents, les deux sont semble-t-il difficiles à démaquiller.
je connais déjà le smoky lash non waterproof, spectaculaire en terme de rendu, et c'est vrai que j'y laissais des cils au démaquillage, comme le précise un commentaire sur l'aqua smoky lash...
par contre je ne connais pas du tout le givenchy...
qui a testé l'un et/ou l'autre et pourrait me dire ses performances en terme de waterproof (résistance à la baignade, voire à l'essuyage)
j'ai trouvé une vidéo test de mascaras waterproof hilarante sur youtube.
le résultat est décevant: presque aucun mascara waterproof ne résiste à la phase de "l'essuyage"...
contrairement aux aqualiner de MUFE que je viens de tester et dont la tenue est irréprochable!
édité pour les fautes de frappe, faut que j'arrête de taper avec mes moufles, lol!
Dernière édition par nenaure le Lun Juil 04, 2011 10:16, édité 1 fois.