je cherche un VRAI mascara waterproof!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

je cherche un VRAI mascara waterproof!  by on Lun Juil 04, 2011 10:03  

Salut les filles!

je viens demander l'aide des beauty testeuses et addicts pour un sujet que je ne maîtrise pas: le waterproof!

Je cherche un mascara noir waterproof, un VRAI waterproof, pas juste pour les larmes ou les coups de chaud, mais qui résiste à des séances de piscine...

je voudrais commander avant ce soir, pour profiter de mon 20% chez Sephora (j'ai d'autres trucs à commander chez eux)

seulement voilà, entre les avis du site beauté-test et ceux de Sephora, je suis un peu perdue, certaines filles crient les louanges et d'autres disent que c'est la cata...

Bref, après moults tris, j'hésite entre:

- l'Aqua smoky lash de MUFE
- le Phénomèn'eyes waterproof de Givenchy

les avis sur les deux sont excellents, les deux sont semble-t-il difficiles à démaquiller.

je connais déjà le smoky lash non waterproof, spectaculaire en terme de rendu, et c'est vrai que j'y laissais des cils au démaquillage, comme le précise un commentaire sur l'aqua smoky lash...

par contre je ne connais pas du tout le givenchy...

qui a testé l'un et/ou l'autre et pourrait me dire ses performances en terme de waterproof (résistance à la baignade, voire à l'essuyage)

j'ai trouvé une vidéo test de mascaras waterproof hilarante sur youtube.
le résultat est décevant: presque aucun mascara waterproof ne résiste à la phase de "l'essuyage"...
contrairement aux aqualiner de MUFE que je viens de tester et dont la tenue est irréprochable!

édité pour les fautes de frappe, faut que j'arrête de taper avec mes moufles, lol!

Dernière édition par nenaure le Lun Juil 04, 2011 10:16, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

J'avais un l'Oréal qui résistait bien à l'eau (de mer en plus!), mais par contre bonjour le démaquillage. Je ne me rappelle plus du non exact en revanche.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Prêtresse du Glam

Le Smoky Lash waterproof de MUFE est génial :) Je l'utilise quand je vais à la piscine et il tient niquel !

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Prêtresse du Glam

Re: je cherche un VRAI mascara waterproof!  by on Lun Juil 04, 2011 10:27  

Vue la tenue des Aqualiner, le MUFE devrait être irréprochable!

VIP de la bulle

Le Diorshow et le Smoky lash sur moi ne bougent pas d'un pouce à la plage ! (je me demande si elles ont bien laissé sécher le mascara avant le test d'ailleurs dans la vidéo)

Beauté - Conseils maquillage » Quel est votre mascara préféré? Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » cherche une robe ou même style , vue télé Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Beauté - Conseils maquillage » mascara chanel, ysl, lancôme etc ... ? Beauté - Conseils maquillage
Mode - SAV et questions pratiques » Isabel Marant Bekett Vrai ou fausses? Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook