|
|
|
Lilimay
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Je cherche un sac violet
by
Lilimay
on Jeu Août 16, 2007 21:04
Bonjour, tout d'abord merci pour votre accueil, je cherche un beau sac parme de bel qualité, en fait je l'ai deja vu sur une personne, mais malheureusement je ne connais pas le créateur. C'etait une grande ou plutot dois-je dire longue Besace parme en dain souple (je ne suis pas sur pour le dain) , Magnifique ! Ou bien, si vous connaissez d'autres models de sacs et meme des pochettes, je serais ravie d avoir vos rensignements, c'est pour accompagner des chaussures d'été en satin mat parme. Merci d'avance 
sujet indexé
"Le monde de la réalité a ses limites, le monde de l'imagination est sans frontières..."
|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Lun Août 27, 2007 8:47
Oh je crois que j'ai une amie qui a ça je vais lui demander!!
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Lun Août 27, 2007 16:15
beau sac je sais pas, mais violet et fun
là
|
Lilye
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
by
Lilye
on Lun Jan 19, 2009 16:29
Hey les glamourettes !
je recherche un sac dans ce style :
car bon 40 euros de frais de port ils sont mignons sur Forever21 mais bon ... lol ... je participerai peut être à une commande groupé si personne ne sait ou en trouver un un peu dans ce style ^^
Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !! Mes Ventes Ebay
|
Lilye
Messagère du Glam
Message(s) : 561

|
Toujours personne pour un beau sac prune de la sorte ? 
Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !! Mes Ventes Ebay
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4370

|
Je cherche aussi un sac violet pour aller avec mes (pas si) nouvelles chaussures violettes  En cuir de préférence, après la forme j'm'en fiche, faut juste que j'ai le coup de coeur...
|
Illmoss
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
J'avais craqué sur un Camaïeu violet mais il est très grand, j'emmène peu de choses alors je ne retrouve plus rien, j'aime pas !
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Quel est ton budget miss Lalla ?
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
Je dirais pas plus de 100 €, car j'ai peur de me lasser de cette couleur, que je ne portais jamais jusqu'à présent. Ca semble raisonnable, un tel budget pour un sac en cuir ?
|
Crevette

|
Je ne sais pas trop, ça dépend!
Tu as un magnifique violet cette saison chez Lancaster, je ne connais pas trop les prix de la marque mais il me semble que c'est raisonnable (mais peut être + que 100 euros quand même).

Sur Ebay en ce moment, tu as ce sac Sabrina d'une très belle couleur, 139 euros en achat immédiat, ici

Un autre ici
 (si tu tapes sac sabrina violet, tu trouveras d'autres modèles)
J'ai trouvé aussi ce Lancel, + classique mais très beau.

Aussi un Darel si tu aimes le style :

Après, tu as toujours Brontibay mais c'est beaucoup plus cher!
: Opaline m'a indiqué le site Gsell, j'ai trouvé celui ci, en cuir vernis.
Un autre sur Yoox
|
Crevette

|
Bon bein LallaRookh, tu reviens pas ici mais moi je continue les repérages! 
Tu as aussi celui là chez Shoplush.

Et aussi lui qui est mon chouchou 
  (il existe aussi en + petit)
Encore un

Again

|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
Récemment je me suis achetée un sac violet chez Thierry Mugler. Tout le monde m'a fait des compliments dessus au boulot et même mon mec aime bien... Par contre il est assez voyant donc il vaut mieux être sobre avec (et il est cher aussi ! enfin pour moi c'est cher )
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
Re: un sac violet /prune ?
by
AfroK
on Mar Mars 03, 2009 15:35
@Lalla : Quelques modèles chez Nat & Nin qui existent en violet
 Le numéro #4 est à 87,50e en ce moment sur Egéries et accessoires  Aucune idée des prix pour les autres mais il me semble que c'est assez raisonnable..
Il y a un modèle de la même marque qui a quasiment la couleur que tes jolies babies dans la boutique Les Fleurs mais il est à plus de 100e.
*Trippen addict* ~Big is Beautiful~ *Nail polishes addict*
|
Crevette

|
Il est joli comme tout celui que tu montres de Nat&Nin AfroK!  (bon, Lalla, ça aurait été bien de mettre une photo des chaussures qu'on ait la teinte exacte )
Je suis allée sur egerie-accessoires du coup, le modèle Macy de Nat&Nin est trèès joli!
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
|
Crevette

|
Oui, moi aussi j'aime beaucoup beaucoup le Macy!!! Et du coup c'est sûr que ça va bien avec tes chaussures. (tu me diras comment tu arrives à convaincre ton homme ? Moi il a perdu sa flamme du "j'aime bien te faire des cadeaux" ) Mais je ne suis pas ok : le violet, ça va avec plein de couleurs!! Surtout toi qui a pas mal de gris, ça fait une jolie association! Et comme tu as du corail il me semble, c'est une belle harmonie (j'aime bien ces tons ensemble).
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
Même pas besoin de le convaincre, c'est naturel chez lui Mais bon c'est ptete parce que c'est que le début hein 
Oui justement je voyais bien l'association violet-gris, mais en dehors de ça Avec du bleu marine à la rigueur... Du taupe ? En tout cas j'aime pas violet-noir, donc ça veut dire qu'il va falloir que je me rachète un manteau, c'est balot 
Corail j'y avais pas pensé, mais ça tire plus sur l'orangé, donc je suis pas super convaincue. Faudrait que j'essaye toutefois pour voir ce que ça donne !
|
Crevette

|
Du gris, du jean, du rose, de l'orange, du rouge, du blanc, du crème, du bleu dur, du jaune, du vert... Franchement, c'est une couleur facile hein. J'ai l'impression de dire ça avec toutes les couleurs en fait 
J'ai trouve celui là et celui ci, petit prix mais probablement pas en cuir.

|
loulouti
Glam'bulleuse
Message(s) : 199

|
Il est pas mal le Macy, je l'ai pris en taupe chez egerie FDP offerts et c'est pratique de pouvoir le porter des 2 façons. Sinon y'a ce sac que je trouve très beau de la marque Rue Princesse (connais pas mais j'aime bien) à 89€ :
 Ou juste pour la couleur, ce lilas de Nat et nin est superbe :

|
Rossana de Sordi
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
Bonjour, je viens de recevoir dans la boutique une marque d'une nouvelle créatrice Argentine, Mariu Gulam. Ces sacs sont très beau et leur cuir est d'excellente qualité. Ils sont en plusieurs coloris entre elles un très beau violet.
Rossana de Sordi Fashion designer http://www.artmodeetcreation.com
|
|