Je cherche un sac violet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Je cherche un sac violet  by on Jeu Août 16, 2007 21:04  

Bonjour,
tout d'abord merci pour votre accueil,
je cherche un beau sac parme de bel qualité, en fait je l'ai deja vu sur une personne, mais malheureusement je ne connais pas le créateur. C'etait une grande ou plutot dois-je dire longue Besace parme en dain souple (je ne suis pas sur pour le dain) , Magnifique !
Ou bien, si vous connaissez d'autres models de sacs et meme des pochettes, je serais ravie d avoir vos rensignements, c'est pour accompagner des chaussures d'été en satin mat parme.
Merci d'avance :wink:

sujet indexé

"Le monde de la réalité a ses limites, le monde de l'imagination est sans frontières..." :)

Glam'gurû

by on Lun Août 27, 2007 8:47  

Oh je crois que j'ai une amie qui a ça je vais lui demander!!

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

by on Lun Août 27, 2007 16:15  

beau sac je sais pas, mais violet et fun

Messagère du Glam

by on Lun Jan 19, 2009 16:29  

Hey les glamourettes !

je recherche un sac dans ce style :

Image

car bon 40 euros de frais de port ils sont mignons sur Forever21 mais bon ... lol ... je participerai peut être à une commande groupé si personne ne sait ou en trouver un un peu dans ce style ^^

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Messagère du Glam

Re: un sac violet /prune ?  by on Jeu Fév 26, 2009 17:05  

Toujours personne pour un beau sac prune de la sorte ? :lol:

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Papesse du Glam

Re: un sac violet /prune ?  by on Jeu Fév 26, 2009 17:42  

Je cherche aussi un sac violet pour aller avec mes (pas si) nouvelles chaussures violettes :D
En cuir de préférence, après la forme j'm'en fiche, faut juste que j'ai le coup de coeur...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: un sac violet /prune ?  by on Jeu Fév 26, 2009 17:55  

J'avais craqué sur un Camaïeu violet mais il est très grand, j'emmène peu de choses alors je ne retrouve plus rien, j'aime pas !

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: un sac violet /prune ?  by on Ven Fév 27, 2009 10:12  

Quel est ton budget miss Lalla ?

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Papesse du Glam

Re: un sac violet /prune ?  by on Sam Fév 28, 2009 2:15  

Je dirais pas plus de 100 €, car j'ai peur de me lasser de cette couleur, que je ne portais jamais jusqu'à présent.
Ca semble raisonnable, un tel budget pour un sac en cuir ?

Re: un sac violet /prune ?  by on Lun Mars 02, 2009 10:13  

Je ne sais pas trop, ça dépend!

Tu as un magnifique violet cette saison chez Lancaster, je ne connais pas trop les prix de la marque mais il me semble que c'est raisonnable (mais peut être + que 100 euros quand même).
Image

Sur Ebay en ce moment, tu as ce sac Sabrina d'une très belle couleur, 139 euros en achat immédiat, ici
Image

Un autre ici
Image
(si tu tapes sac sabrina violet, tu trouveras d'autres modèles)

J'ai trouvé aussi ce Lancel, + classique mais très beau.
Image

Aussi un Darel si tu aimes le style :
Image

Après, tu as toujours Brontibay mais c'est beaucoup plus cher!

:x : Opaline m'a indiqué le site Gsell, j'ai trouvé celui ci, en cuir vernis.

Un autre sur Yoox

Re: un sac violet /prune ?  by on Mar Mars 03, 2009 14:25  

Bon bein LallaRookh, tu reviens pas ici mais moi je continue les repérages! :lol:

Tu as aussi celui là chez Shoplush.
Image

Et aussi lui qui est mon chouchou :wink:
ImageImage
(il existe aussi en + petit)

Encore un
Image

Again
Image

Présidente du Glam

Re: un sac violet /prune ?  by on Mar Mars 03, 2009 15:16  

Récemment je me suis achetée un sac violet chez Thierry Mugler. Tout le monde m'a fait des compliments dessus au boulot et même mon mec aime bien... Par contre il est assez voyant donc il vaut mieux être sobre avec (et il est cher aussi ! enfin pour moi c'est cher :shock: )

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Prêtresse du Glam

Re: un sac violet /prune ?  by on Mar Mars 03, 2009 15:35  

@Lalla : Quelques modèles chez Nat & Nin qui existent en violet
Image
Le numéro #4 est à 87,50e en ce moment sur Egéries et accessoires :wink:
Aucune idée des prix pour les autres mais il me semble que c'est assez raisonnable..

Il y a un modèle de la même marque qui a quasiment la couleur que tes jolies babies dans la boutique Les Fleurs mais il est à plus de 100e.

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Re: un sac violet /prune ?  by on Mar Mars 03, 2009 16:00  

Il est joli comme tout celui que tu montres de Nat&Nin AfroK! :)
(bon, Lalla, ça aurait été bien de mettre une photo des chaussures qu'on ait la teinte exacte :P)

:x Je suis allée sur egerie-accessoires du coup, le modèle Macy de Nat&Nin est trèès joli!

Papesse du Glam

Re: un sac violet /prune ?  by on Mar Mars 03, 2009 19:13  

Waaaah merci les filles pour vos réponses !!! :D

Ma Crevette, j'ai déterré des photos que j'avais postées dans "derniers achats" :
ImageImage

Les sacs Sabrina ont l'air sympa ! Après les couleurs semblent assez flashy, je recherche plus un violet sourd/passé (oui bon je suis exigeante hein :mrgreen: )

Je suis pas fan-fan des sacs tout mous sans trop de forme, et j'aime bien avoir des poches extérieures.

Disons que j'ai pas forcément envie de mettre des mille et des cents dans un sac d'une couleur que je ne pourrais associer qu'avec une ou deux paires de chaussures.

Les sacs Darel sont sympa, mais bon pareil ils sont chers.

Les sacs Nat & Nin sont très jolis, mais un ptit peu cher effectivement :mrgreen:

J'aime bien celui-ci :
Image
Mais 134 € :(
L'avantage c'est qu'il a un double-porter (main + épaules), qu'il est grand, qu'il a plein de poches. Bon en fait il a vraiment tout pour lui :lol: :lol:

Bon je crois que je vais réfléchir et en toucher quelques mots à mon homme (il aime bien me faire des cadeaux :mrgreen: )

Re: un sac violet /prune ?  by on Mar Mars 03, 2009 19:25  

Oui, moi aussi j'aime beaucoup beaucoup le Macy!!! Et du coup c'est sûr que ça va bien avec tes chaussures. (tu me diras comment tu arrives à convaincre ton homme ? Moi il a perdu sa flamme du "j'aime bien te faire des cadeaux" :mrgreen: :mrgreen:)
Mais je ne suis pas ok : le violet, ça va avec plein de couleurs!! :) Surtout toi qui a pas mal de gris, ça fait une jolie association! Et comme tu as du corail il me semble, c'est une belle harmonie (j'aime bien ces tons ensemble).

Papesse du Glam

Re: un sac violet /prune ?  by on Mar Mars 03, 2009 19:32  

Même pas besoin de le convaincre, c'est naturel chez lui :mrgreen: Mais bon c'est ptete parce que c'est que le début hein :lol:

Oui justement je voyais bien l'association violet-gris, mais en dehors de ça :? Avec du bleu marine à la rigueur... Du taupe ? En tout cas j'aime pas violet-noir, donc ça veut dire qu'il va falloir que je me rachète un manteau, c'est balot :mrgreen:

Corail j'y avais pas pensé, mais ça tire plus sur l'orangé, donc je suis pas super convaincue. Faudrait que j'essaye toutefois pour voir ce que ça donne !

Re: un sac violet /prune ?  by on Mar Mars 03, 2009 19:40  

Du gris, du jean, du rose, de l'orange, du rouge, du blanc, du crème, du bleu dur, du jaune, du vert... Franchement, c'est une couleur facile hein. J'ai l'impression de dire ça avec toutes les couleurs en fait :lol:

J'ai trouve celui là et celui ci, petit prix mais probablement pas en cuir.
Image
Image

Glam'bulleuse

Re: un sac violet /prune ?  by on Jeu Mars 05, 2009 0:39  

Il est pas mal le Macy, je l'ai pris en taupe chez egerie FDP offerts et c'est pratique de pouvoir le porter des 2 façons.
Sinon y'a ce sac que je trouve très beau de la marque Rue Princesse (connais pas mais j'aime bien) à 89€ :
Image
Ou juste pour la couleur, ce lilas de Nat et nin est superbe :
Image

VIP de la bulle

Re: un sac violet /prune ?  by on Mer Avr 29, 2009 9:33  

Bonjour,
je viens de recevoir dans la boutique une marque d'une nouvelle créatrice Argentine,
Mariu Gulam. Ces sacs sont très beau et leur cuir est d'excellente qualité. Ils sont en plusieurs coloris
entre elles un très beau violet.

Rossana de Sordi
Fashion designer
http://www.artmodeetcreation.com

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » cherche une robe ou même style , vue télé Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Où trouver » à la recherche d'un slim couleur bordeaux/brique ou violet Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » cherche Perfecto Zara en tweed Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Cherche entreprise en alternance bts MUC Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook