Je cherche un sac, des conseils svp.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Je cherche un sac, des conseils svp.  by on Mar Jan 10, 2012 14:26  

Bonjour à toutes,

Je recherche un sac en cuir pour tous les jours, de taille moyenne et pratique. Je suis souvent avec une poussette donc la bandoulière est indispensable.
(si elle est amovible c'est encore mieux)
Dans les tons marron, gris ou noir.
Mon budget est de 100€ en espérant trouver un beau sac 200€ et soldé à 40 % demain au printemps.

Débordée par les couches et les petits pots je ne suis plus à la page et je me perds dans toutes ces marques, aidez moi à trouver un bon rapport qualité prix.

merci

Présidente du Glam

Va voir sue le blog de Walinette iciet le magasin, peut-être font-ils des soldes
Sur E-Bay, soldes à partir de 0h ce soir sur SacDestock2008, le Picadelly est très joli :)est régulièrement en promo à 69E

Glam'stagiaire

Re: Je cherche un sac, des conseils svp.  by on Mar Jan 10, 2012 14:43  

Je vais le picadilly et sur ebay merci.

J'aime assez le style des nat et nin mais un peu trop simple.

Présidente du Glam

Apparemment mon premier lien ne marche pas, j' aurais dû vérifier clique le magasin, peut-être font-ils des soldes

Glam'stagiaire

Re: Je cherche un sac, des conseils svp.  by on Mar Jan 10, 2012 15:19  

ils sont chouettes et assez abordable mais je ne connais pas cette marque et j'aurai voulu voir en vrai. Ils ressemblent beaucoup au nat et nin dans le style assez épuré en moins cher.

Présidente du Glam

Sur le blog de Walinette, mon premier lien, elle en fait une étude, dans sa rubrique Test drive my hand-bag, c' est très détaillé, une très bonne critique

Glam'stagiaire

Re: Je cherche un sac, des conseils svp.  by on Mar Jan 10, 2012 15:23  

Par contre je ne trouve pas la boutique ebay.

Présidente du Glam

ici

Glam'stagiaire

Re: Je cherche un sac, des conseils svp.  by on Mar Jan 10, 2012 16:23  

merci pour le lien .
le sac en video le lemon je crois est vraiment sympa mais je ne suis plus une jeune étudiante peur
que ça fasse trop cartable.

Présidente du Glam

Tu peux aller voir aussi les sacs Sabrina

Présidente du Glam

Re: Je cherche un sac, des conseils svp.  by on Mar Jan 10, 2012 17:37  

Regarde chez Lancaster : soldés, il y a des modèles très sympas qui peuvent rentrer dans ton budget, costauds, pratiques (plein de compartiments) et souvent avec bandoulière amovible.

Mode - Votre dressing - Relooking » Besoin de conseils pour une silhouette atypique Mode - Votre dressing - Relooking
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » visiter Strasbourg en famille : vos conseils... Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Où trouver » cherche une robe ou même style , vue télé Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Des conseils pour être serveuse en boite de nuit ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook