Je cherche un mannequin/buste

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Je cherche un mannequin/buste  by on Ven Mai 08, 2009 19:17  

Je cherche un mannequin/buste (taille 36) avec revetement en toile, comme ceux qu'on utilise dans les ateliers de confection.
Quelq'un connaît un magasin sur Paris ?

sujet indexé

**
http://folieflore-videdressing.blogspot.com/

PDGère du glam

Je cherche aussi un mannequin de couture, plutôt en 40-42. Y en a pas mal sur Ebay, qui viennent notamment d'Allemagne ("Buste de tailleur de couture Mannequin torse #S45"), mais je me demande ce qu'ils valent...

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Haut Fonctionnaire du Glam

mannequin couture T36 pas cher  by on Mer Juin 03, 2009 17:13  

Bonjour les filles ,
alors voila , je termine ma premiere année a ESMOD j'ai un mannequin T38 acheté a l'école ,
seulement j aimerais pouvoir me faire des fringues mais sur le 38 c'est beaucoup trop large.

Auriez vous une adresse ( postale ou internet ) où je peut achetée un plus petit mannequin a 100€ maxi ?
:!:

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Glam'bulleuse

Re: mannequin couture T36 pas cher  by on Mer Juin 03, 2009 17:28  

Comme on se retrouve ;-)
T'as regardé sur ebay? :D

And so the lion fell in love with the lamb <3

Mon blog Mode

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: mannequin couture T36 pas cher  by on Mer Juin 03, 2009 17:39  

ouais ebay , priceminister , le boncoin ^^ tout et rien trouver enfin si y en avait bien un mais malheureusement il était déjà vendu finalement dommage c etait par chez nous en plus :lol:

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Mode - Où trouver » cherche une robe ou même style , vue télé Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Où trouver » cherche Perfecto Zara en tweed Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Cherche entreprise en alternance bts MUC Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Cherche chaussures désespèrement..Bonnes adresses? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook