Je cherche mon premier vrai sac

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Sam Déc 06, 2008 22:44  

De rien :) ... Avant d'acheter quoi que ce soit, va voir les sacs pour de vrai :wink:

Ventes &Troc

Prêtresse du Glam

by on Sam Déc 06, 2008 22:47  

Bien sûr ... de toute façon, ce n'est pas un achat que je vais faire demain, je commence tout juste à me renseigner.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Glam'oureuse

by on Sam Déc 06, 2008 22:54  

moi je dis : Aridza bross ! solides et magnifiques (nonnon j'ai pas d'actions chez eux )

Prêtresse du Glam

by on Sam Déc 06, 2008 23:12  

Merci de ton avis Circé :)
Là je cherche des photos un peu partout, je ne comprends pas pourquoi il faut être enregistré pour voir la collection sur le site, ce n'est pas des plus simples ... C'est quelle gamme de prix ?

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Glam'oureuse

by on Sam Déc 06, 2008 23:22  

Chez Furla, je trouve que c'est un très beau cuir:

http://fr.furla.com/enfinity/FurlaEU/01 ... =OfferList

(désolée, je n'arrive pas à mettre l'mage!!!)

Fashion is Posh!
www.shaminista.com

Prêtresse du Glam

by on Sam Déc 06, 2008 23:33  

J'aime bien ces sacs aussi, merci Shaminista !
Je vais avoir l'embarras du choix, je ne pensais pas que ce serait le cas.

Messagère du Glam

by on Sam Déc 06, 2008 23:38  

Dans un style différent, tu as les sacs Zin qui ont l'air jolis et qui sont très souvent sur les sites de vente sprivées.

Prêtresse du Glam

by on Sam Déc 06, 2008 23:40  

Ah oui, ceux-là je les connais de vue mais je trouve qu'ils ont l'air fragiles. Je peux très bien me tromper cela dit car vraiment je n'y connais rien :lol:

Glam'débutante

by on Sam Déc 06, 2008 23:57  

Julie a écrit:
Ce soir, je remonte ce topic !
Je ne suis pas très branchée sac mais je commence à déplorer l'absence du moindre beau sac dans mon dressing ; du coup, en 2009 je pense économiser pour m'offrir mon premier beau sac.
Comme je suis une Parisienne abonnée aux transports en commun, je cherche surtout un sac solide. Je veux qu'il soit beau et si possible en cuir mais je tiens aussi à ce qu'il résiste aux trajets dans le métro aux heures de pointe. :mrgreen: J'aimerais aussi qu'il soit assez sobre pour aller avec toutes mes tenues, grand mais pas trop (que je puisse y mettre une pochette A4 pour vous donner une idée). Je précise enfin que je suis allergique aux logos voyants et aux sacs trop vus comme le 24h de Darel.
A votre avis, sur quel budget dois-je tabler pour m'offrir un tel sac (je me vois mal dépasser les 400€ je dois dire) et où puis-je le trouver ?
Merci d'avance pour votre aide :D

Bonsoir,

Je ne poste jamais sur ce forum mais le lit régulièrement.
Aujourd'hui, je sollicite moi aussi votre aide.

Je suis en 3e année dans une école de commerce, entourée de filles "de bonnes familles" ayant un style vestimentaire assez bourgeois et (trop?) classique.

Autant dire qu'ici les Darels sont légions, ainsi que quelques Lune, Louis Vuitton, Marc by Marc Jacobs...
Je ne suis pas spécialement fan de ce look "mémère avant l'âge", mais je cherche moi aussi un beau sac en cuir qui ne crie pas "je vaut 400€", mais qui soit quand même un peu classe pour être porté avec un tailleur lors de mes stages.
Il faudrait qu'il soit spacieux, de manière à pouvoir y caser un trieur (donc un peu plus grand que A4) et un livre si nécessaire. Et qu'il soit suffisament classique pour pouvoir être porté tous les jours (= Pas de Darel à pompons :p ), dans un coloris noir ou brun, et dans une belle matière de préférence. Ah oui, et s'il pouvait être assez solide pour que je ne le laisse pas au placard par peur qu'il tombe en miettes, ça serait le top !! (J'en demande peut être trop là^^)

J'ai fait quelque recherches dans différentes marques. Un sac m'a plu (enfin sa photo sur Internet) : le Gousset de Lancel (marque un peu mémère condescendante, oui je sais!).
Ah sinon j'ai regardé chez Lamarthe, le Vogue n'a pas l'air mal, mais il est plus pratique que joli, et en vrai la matière n'est pas terrible.

Que me conseillerez-vous? Je vous avoue que je suis un peu paumée avec toutes ces marques, que bien souvent les prix sont exhorbitants pour une qualité pas top et des formes trop banales :/
A propos de qualité du cuir, qu'elles sont les meilleures marques pour un prix de maximum 450€?

Merci de m'avoir lu, si vous êtes arrivées jusque là, et dernière question : pensez-vous que le Gousset de Lancel pourrait être soldé en Janvier? Parce que si c'est le cas, autant différer un peu mon achat et gagner 100€ (pour -20% par exemple).

Présidente du Glam

by on Dim Déc 07, 2008 12:07  

Lirelette, j'aime bien aussi le Gousset de chez Lancel (c'est même l'un des rares sacs que j'aime bien chez eux, je en suis pas hyper fan de la marque en général)... Il est possible qu'il soit légèrement soldé (-30,-40%)... donc si tu veux "économiser" un peu sur cet achat attends les soldes ou les ventes privées...
L'année dernière, de mémoire il avait été soldé mais peu (dans les 30%) dans des couleurs vives
Sinon je reparle des le Tanneur et des Pourchet, ils ont vraiment des modèles sympa et la qualité est plutôt au rendez vous...

Chez Le Tanneur j'aime beaucoup celui-ci (mais faut aimer le style python :wink: )... Il sera peut être soldé (le genre python ne plaît pas à tout le monde :lol: )
Image

Ventes &Troc

Glam'oureuse

by on Dim Déc 07, 2008 12:40  

Pour répondre à ta question sur aridza bross , je dirai que c'est très intéréssant en soldes puisque c'est 50% direct. Autrement il vont de 150 à 350 euros pour les plus gros je dirai.
Et c'est vrai qu'il vaut mieux se déplacer pour voir la collection, c'est vrai que c'est bizarre qu'ils bloquent sur internet, je leur demanderai au magasin quand j'irai récupérer le mien.

Glam'débutante

by on Lun Déc 08, 2008 17:30  

Je suis allée sur le site de Pourchet, un sac me tente bien même si j'ai du mal à me rendre compte des dimensions : dans la gamme "Bataclan", le sac noir tout à droite.
Par contre je n'ai pas réussis à trouver le prix, donc j'aimerais savoir dans quelle tranche de prix se situe cette marque, et quelle est la qualité du cuir et des finitions!
Merci beaucoup :)

Présidente du Glam

by on Lun Déc 08, 2008 23:32  

Lirelette, ce genre de questions serait plutôt à poser dans SAV et Questions sur les marques mais je te réponds quand même :wink: , tu le sauras pour une prochaine fois :wink: , tu peux faire une demande de prix par email, tu clique sur l'enveloppe... Et niveau qualité prix c'est proche de Le Tanneur en principe

Ventes &Troc

Papesse du Glam

by on Mar Déc 09, 2008 12:36  

Les filles, pour info, vous avez une boutique Lamarthe à la Vallée Village (RER A) soit entre 30 et 50% moins cher que les prix boutique, bon après faut trouver son bonheur mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.

Dans le même genre, il y a Longchamps avec le légende :Image

Perso, je suis Lune de VB et Billy de Dreyfus, parce que j'aime les sacs un peu loose en beau cuir. Ils se tiennent bien en plus.

Il y a aussi Brontibay mais plus Barbara en porté épaule Image

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Glam'débutante

by on Mar Déc 09, 2008 19:53  

Forever Pink a écrit:
Lirelette, ce genre de questions serait plutôt à poser dans SAV et Questions sur les marques mais je te réponds quand même :wink: , tu le sauras pour une prochaine fois :wink: , tu peux faire une demande de prix par email, tu clique sur l'enveloppe... Et niveau qualité prix c'est proche de Le Tanneur en principe

Oui désolée, mais chez moi ça bug, je n'arrive pas à valider l'envoi de mon adresse mail :(
C'est pour ça que je demandais un ordre de prix.
Merci quand même.

Glam'débutante

by on Mar Déc 09, 2008 20:21  

Chez minelli, ils font de tres beaux sacs... à des prix raisonnables.

Glam'confirmée

by on Mar Déc 09, 2008 20:32  

+ 1 pour Brontibay et particulièrement Minelli, ils ont de beaux sacs en cuir, dans les 120-150 euros pour le format que tu recherches.

Mon sac fétiche est un grand sac en cuir souple noir Minelli, je le porte quasi quotidiennement depuis 1 an et demi, et il est impec, pas la moindre couture ou anse qui ait laché... je conseille, vraiment.

Petite Mendigote est bien aussi, particulièrement en vente privée, mais sinon ça reste quand même accessible. Ils ont des modèles très sympa, pas trop classiques.
http://www.petitemendigote.fr/collection.php

Glam'oureuse

Re: Mon premier "vrai" sac  by on Lun Avr 27, 2009 14:16  

Je remonte le post car je suis à la recherche de mon premier vrai sac (cher)!
Ca y est j'ai un job, j'ai donc envie de me faire plaisir mais je voudrais vraiment m'acheter "le" sac : classique et de qualité que je pourrais emmener partout, dont je ne me lasserais pas et qui tiendra longtemps.
Je penche pour un sac noir, en beau cuir, porté épaule et si possible avec une seule "anse". J'ai repéré le Darel 24h Midnight et le Barbara de Brontibay.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées?

Merci!

Glam'experte

Re: Mon premier "vrai" sac  by on Lun Avr 27, 2009 16:22  

haha moi aussi je suis étudiante , alors pour ton premier vrai sac tu peux prendre un gerard darel 24h voir 36h si tu veux de la place , ensuite il ya les cabas vanessa bruno pour mettre toutes tes petites affaires mais prend le plutot en cuir ( plus cher mais plus résistant et moins salissant ) , un speedy louis vuitton d'occasion ( damier si tu veux pas trop afficher la marque ) . sinon j'en aie vu des pas mal chez minelli a 139 euros en cuir , dans plein de coloris . ou alors j'en aie vu un beau hello kitty matelassé mais la faut aimer hello kitty voila :)

Glam'oureuse

Re: Mon premier "vrai" sac  by on Lun Avr 27, 2009 16:31  

Merci pour ta réponse. C'est vrai que le Darel me tente bien mais il n'est pas donné quand même... En fait j'ai déjà un cabas vanessa Bruno (petit modèle en cuir) mais je ne le trouve pas très pratique car il se porte forcément à la main et je recherche plutôt un sac porté épaule.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » cherche une robe ou même style , vue télé Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Salon rose (18 et +) » Comment décaler le premier jour de ses règles ? Salon rose (18 et +)
Mode - SAV et questions pratiques » Isabel Marant Bekett Vrai ou fausses? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » cherche Perfecto Zara en tweed Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook