|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
alors j'aime le style blaire groupe de filles stylée donc j'essaie de chercher des filles qui auront les mêmes tendances que moi ( qui aiment la mode ) sortir en ville shopping ou resto à la sex and the city et des aprem cupcakes et thé et surtout super stylé donc n’hésitez pas je suis sur reims xoxo |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Re: je cherche des acroo des gossip girl and sex and the cit by MarquiseDeMerteuil on Mer Déc 22, 2010 21:52 Je fais mes études à Reims, donc pourquoi pas une sortie shopping ou autre ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Idem je suis de Reims mais l'autre topic est un peu brouillon Marquise à force d'avoir tenté des rencontres qui n'ont pas abouti ^^ Bref, je suis de Reims
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
Ministre du Glam |
Re: je cherche des acroo des gossip girl and sex and the cit by MarquiseDeMerteuil on Mer Déc 22, 2010 22:39 Oui c'est vrai Yaya ! |
|
J'avoue... On va finir par la faire cette rencontre!!
|
Ministre du Glam |
Re: je cherche des acroo des gossip girl and sex and the cit by MarquiseDeMerteuil on Jeu Déc 23, 2010 11:59 Oui car le centre-ville de Reims n'est vraiment pas grand ! Et les jeunes traînent tous aux mêmes endroits ! ^^ |
|
Glam'débutante |
|
|
Ministre du Glam |
Re: je cherche des acroo des gossip girl and sex and the cit by MarquiseDeMerteuil on Jeu Déc 23, 2010 17:14 J'ai 20 ans et je suis à Sup de Co ! |
|
Glam'débutante |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Je te dirai d'éviter aussi!!
|
Glam'débutante |
anyway les fille voila mn fb ()au cas ou ^^ faut qu'on la fasse cette sortie Dernière édition par barben le Jeu Déc 23, 2010 21:51, édité 1 fois.
|
|
Sans dec' je crois que je t'ai déjà vu!!
|
Glam'débutante |
|
|
Pas du tout en fait mdrrr mais ta photo de profil me disait qqchose...
Mon petit blog mode et beauté!! Dernière édition par yaya51500 le Jeu Déc 23, 2010 22:12, édité 1 fois.
|
|
Glam'débutante |
|
|
|
|
Glam'débutante |
|