|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Déesse du Glam |
je chausse du 41 et je porte de tout ( grosses chaussures, car du coups on croit que ce sont les chaussures et non les pieds) talons moyens, bottines, ballerines ( ce que j'aime le moins) bref faut se déccomplexer avec Ça surtout si t'es grande
mon blog |
VIP de la bulle |
Pareil ! Je fais également du 41 depuis mes 13 ans et j'ai enfin réussi à décomplexer.
~Je t'aime~ |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Si ça peut te consoler j'ai un pote de mon mec qui s'est foutu de ma gueule pendant 1/2h parce que... je fais du 37, et qu'il trouvait ça minuscule (pourtant lui même fait ma taille donc doit pas faire plus de 39 mais bon...)
mon TWITTER |
Prêtresse du Glam |
Je fais aussi du 41 depuis mes 13 ans. Je le vis bien. Et je porte slim+ballerines et même des converse. Les gens ne font pas DU TOUT attention à la longueur de tes pieds quand ils te regardent.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Ministre du Glam |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Aleeks a écrit: Je fais aussi du 41 depuis mes 13 ans. Je le vis bien. Et je porte slim+ballerines et même des converse. Les gens ne font pas DU TOUT attention à la longueur de tes pieds quand ils te regardent. Pareil qu'Aleeks. Même si j'ai longtemps complexé dessus. Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
coucou ! |
|
Messagère du Glam |
Idem, je chausse un bon 41 (voire petit 42). Ce fut difficile étant ado, mais ca ne l'est plus aujourd'hui.
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
shoubi a écrit: Si ça peut te consoler j'ai un pote de mon mec qui s'est foutu de ma gueule pendant 1/2h parce que... je fais du 37, et qu'il trouvait ça minuscule Argh, dire que je fais du 35 ^^ Je me chausse chez les enfants et je galère pour trouver des talons qui ne me quittent pas le pied... Chacun ses problèmes Sinon pour des grands pieds, éviter les chaussures à bouts carrés ou pointus, ça n'est pas très heureux... Pour le reste liberté absolue je dirais
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Idem je chausse du 40/41 et j'ai eu m'a pointure définitive a 13 ans. J'ai continué a prendre quelques centimètres jusqu'a 16 ans mais mes pieds ne grandissaient plus. Bonne nouvelle pour toi, je pense que tes pieds ont finis leur croissance. Je pense que tu dois être haute, tout comme la plupart des filles qui font cette pointure. A 13 ans tu es complexée car certains se moquent de toi, mais tu verras dans quelques années ta silhouette fera des envieuses. De grande girafe tu passeras a t'as de la chance tu as la silhouette d'un mannequin. |
|
Prêtresse du Glam |
Moi aussi j'ai des grands pieds (40) et pendant longtemps ça me derrangeais. Au final ce ne sont que des pieds, tant que tu t'amuse pas a mettre des chaussures ultra pointues c'est pas si énorme que ça. Dis toi que certaines filles/femmes chaussent du 42 et plus, et la ça doit etre bien galère pour trouver des chaussures potables ! La plus part des enseignes vont jusqu'au 41 donc on a de la chance en quelques sortes. |