Je chausse du 41, et je déteste ca.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Je chausse du 41, et je déteste ca.  by on Mar Déc 20, 2011 14:39  

Bonjour, j'ai 13 ans, et mon problème existentiel, c'est mes pieds. Eh oui, je chausse du 41 (et apparemment ma croissance n'est pas terminée ...) Je voudrais des conseils pour savoir quel type de chaussures porter, pour éviter l'effet SAVATE. Merci d'avance :wink:

Déesse du Glam

Re: Je chausse du 41, et je déteste ca.  by on Mar Déc 20, 2011 14:43  

je chausse du 41 et je porte de tout ( grosses chaussures, car du coups on croit que ce sont les chaussures et non les pieds) talons moyens, bottines, ballerines ( ce que j'aime le moins) bref faut se déccomplexer avec Ça surtout si t'es grande :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

VIP de la bulle

Pareil ! Je fais également du 41 depuis mes 13 ans et j'ai enfin réussi à décomplexer.

J'évite par dessus tout les chaussures à bout pointu ce qui allonge afreusement le pied. Aussi, le slim + ballerines simples (genre Repetto) font également ressortir la longueur du pied, il vaut mieux opter pour des ballerines fantaisies ou un jean plus large.

Mais surtout, ose ! Tu peux tout te permettre tu verras :wink:

~Je t'aime~
~Moi non plus~

Présidente du Glam

Oui pas de honte à avoir , je mets aussi du 40/41 et j'ai pas de problèmes pour me chausser :D

Prêtresse du Glam

Re: Je chausse du 41, et je déteste ca.  by on Mar Déc 20, 2011 16:04  

Si ça peut te consoler j'ai un pote de mon mec qui s'est foutu de ma gueule pendant 1/2h parce que... je fais du 37, et qu'il trouvait ça minuscule (pourtant lui même fait ma taille donc doit pas faire plus de 39 mais bon...)
Comme quoi faut pas se complexer, on a des surprises

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

Re: Je chausse du 41, et je déteste ca.  by on Mar Déc 20, 2011 16:11  

Je fais aussi du 41 depuis mes 13 ans. Je le vis bien. Et je porte slim+ballerines et même des converse. Les gens ne font pas DU TOUT attention à la longueur de tes pieds quand ils te regardent.

Et puis vois le bon côté : pendant les soldes, il reste toujours de 41 :D

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Ministre du Glam

@shoubi : Je plussoie ! Je fais également un 37 et pas mal de gens trouvent ça petit ! J'vous jure... Surtout ne complexe pas !!

VIP de la bulle

Re: Je chausse du 41, et je déteste ca.  by on Mar Déc 20, 2011 17:46  

Je fais du 43! Et crois moi, profites tant que tu fais du 41, parce que tu peux encore trouver de tout...Passé cette pointure, c'est l'enfer pour trouver une paire de shoes sympa!
Et puis parfois, la taille des pieds est proportionnelle avec la taille! Tu mesures combien?

Prêtresse du Glam

Aleeks a écrit:
Je fais aussi du 41 depuis mes 13 ans. Je le vis bien. Et je porte slim+ballerines et même des converse. Les gens ne font pas DU TOUT attention à la longueur de tes pieds quand ils te regardent.

Pareil qu'Aleeks.
Même si j'ai longtemps complexé dessus.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Glam'stagiaire

Re: Je chausse du 41, et je déteste ca.  by on Mar Déc 27, 2011 4:12  

es gens ne font pas DU TOUT attention à la longueur de tes pieds quand ils te regardent.

Messagère du Glam

Re: Je chausse du 41, et je déteste ca.  by on Mar Déc 27, 2011 8:54  

coucou !
je fais aussi du 41. C'est vrai que c'était un gros complexe avant mais désormais ça va mieux. Si tu regardes sur les photos de blogs de mode, les filles ont également de longs pieds et pourtant elle l'assume et portent de tout.
Etant grande, j'ai beaucoup de mal à assumer les talons alors je porte surtout des ballerines, des derbies plates et mes préférées des bottes de motards. Ces dernières vont avec tout. Par pitié, évites les chaussures à bout pointus, en plus de pas être très classe, les pieds paraissent encore plus longs. Tu es peut être encore un peu jeune mais dans quelques années, portes des talons, les pieds paraîtront plus courts.
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'assumer tes pieds parce que comme l'ont dit les glamourette au dessus, les gens ne regardent pas tes pieds et ne vont pas se moquer de toi parce qu'ils ressemblent à des palmes (je plaisante :)).

Messagère du Glam

Idem, je chausse un bon 41 (voire petit 42). Ce fut difficile étant ado, mais ca ne l'est plus aujourd'hui.

Pour reprendre le post d'une glamourette sur les ballerines, je pense qu'on peut se permettre d'en porter sans problème, si le bout est rond, et si la chaussure enveloppe correctement la pointe du pied: les ballerines laissant apparaitre la naissance des orteils donne l'impression d'avoir des palmes!

Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562
New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/

Glam'oureuse

Re: Je chausse du 41, et je déteste ca.  by on Mar Déc 27, 2011 12:23  

Rassure-toi aussi, lorsque tu commences ta grosse poussée de croissance à l'adolescence, ce sont souvent les pieds qui finissent de grandir en 1er. Tu as peut-être atteint ta pointure adulte et vas continuer à grandir par ailleurs

Prêtresse du Glam

Re: Je chausse du 41, et je déteste ca.  by on Mar Déc 27, 2011 12:56  

shoubi a écrit:
Si ça peut te consoler j'ai un pote de mon mec qui s'est foutu de ma gueule pendant 1/2h parce que... je fais du 37, et qu'il trouvait ça minuscule

Argh, dire que je fais du 35 ^^
Je me chausse chez les enfants et je galère pour trouver des talons qui ne me quittent pas le pied...

Chacun ses problèmes :lol:

Sinon pour des grands pieds, éviter les chaussures à bouts carrés ou pointus, ça n'est pas très heureux... :wink:
Pour le reste liberté absolue je dirais :)

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Prêtresse du Glam

Pareil pour moi, je chausse du 40/41 et cela ne me dérange pas du tout. je mets très souvent des ballerines avec un slim et cela ne me choque pas personnellement.
Et c'est vrai que les talons sont un très bon moyen de faire paraître les pieds plus petits.

VIP de la bulle

Idem je chausse du 40/41 et j'ai eu m'a pointure définitive a 13 ans. J'ai continué a prendre quelques centimètres jusqu'a 16 ans mais mes pieds ne grandissaient plus. Bonne nouvelle pour toi, je pense que tes pieds ont finis leur croissance. Je pense que tu dois être haute, tout comme la plupart des filles qui font cette pointure. A 13 ans tu es complexée car certains se moquent de toi, mais tu verras dans quelques années ta silhouette fera des envieuses. De grande girafe tu passeras a t'as de la chance tu as la silhouette d'un mannequin.
Apprend a t'Assumer,pour que dans quelques années tu puisses porter toutes les chaussures que tu veux. Bout, arrondis, carrés, pointus, ballerines , talons de 10 centimètres....

Prêtresse du Glam

Re: Je chausse du 41, et je déteste ca.  by on Mer Déc 28, 2011 9:56  

Moi aussi j'ai des grands pieds (40) et pendant longtemps ça me derrangeais. Au final ce ne sont que des pieds, tant que tu t'amuse pas a mettre des chaussures ultra pointues c'est pas si énorme que ça. Dis toi que certaines filles/femmes chaussent du 42 et plus, et la ça doit etre bien galère pour trouver des chaussures potables ! La plus part des enseignes vont jusqu'au 41 donc on a de la chance en quelques sortes.

Relations : Amour, amitié, famille » Quand une personne vous déteste... Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Cheveux » Je déteste ma coupe ! Besoin de changement ! Beauté - Cheveux
Salon de thé » j'aime ce mot, je déteste celui là lui et lui est Salon de thé
Salon de thé » Je déteste l'été... Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Ce qu'il aime / déteste chez vous Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook