|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Déesse du Glam |
je chausse du 41 et je porte de tout ( grosses chaussures, car du coups on croit que ce sont les chaussures et non les pieds) talons moyens, bottines, ballerines ( ce que j'aime le moins) bref faut se déccomplexer avec Ça surtout si t'es grande
mon blog |
VIP de la bulle |
Pareil ! Je fais également du 41 depuis mes 13 ans et j'ai enfin réussi à décomplexer.
~Je t'aime~ |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Si ça peut te consoler j'ai un pote de mon mec qui s'est foutu de ma gueule pendant 1/2h parce que... je fais du 37, et qu'il trouvait ça minuscule (pourtant lui même fait ma taille donc doit pas faire plus de 39 mais bon...)
mon TWITTER |
Prêtresse du Glam |
Je fais aussi du 41 depuis mes 13 ans. Je le vis bien. Et je porte slim+ballerines et même des converse. Les gens ne font pas DU TOUT attention à la longueur de tes pieds quand ils te regardent.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Ministre du Glam |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Aleeks a écrit: Je fais aussi du 41 depuis mes 13 ans. Je le vis bien. Et je porte slim+ballerines et même des converse. Les gens ne font pas DU TOUT attention à la longueur de tes pieds quand ils te regardent. Pareil qu'Aleeks. Même si j'ai longtemps complexé dessus. Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
coucou ! |
|
Messagère du Glam |
Idem, je chausse un bon 41 (voire petit 42). Ce fut difficile étant ado, mais ca ne l'est plus aujourd'hui.
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |