|
|
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
by
Pooky
on Mer Août 20, 2008 13:43
merci werther!
Gare au gorille
|
|
|
|
folette241
|
by
folette241
on Sam Août 23, 2008 6:27
merci werther, j'ai raté la 2eme partie.
Sinon moi aussi j'ai été outrée par ce XXXX qui croit qu'on achète l'amour.
Sinon j'ai l'impression que l'interprète russe à eu du mal à ne pas le plaquer en cours de route tellement elle avait l'air énervé, je me rappelle du moment où JB essaie d'empêcher son copain d'acheter une paire de bottes à la petite jeune (surtout pour planquer le fait que lui n'a pas voulu payer pour les bottes de sa "copine" d'ailleurs j'ai adoré le sous titre à ce moment là : "les bottes beiges coûtent 2 fois plus cher que les bleues..."), et là le JB c'est fait fermement remettre en place par l'interprète. Il avait carrément pris la calculette de la caissière pour savoir combien ça faisait en euros.
Edit modération : A la demande de JB retrait des insultes
|
Smoo46
Glam'bulleuse
Message(s) : 226

|
by
Smoo46
on Ven Nov 14, 2008 18:29
J'ai aussi regardé cette émission.. magré le fait d'être restée bouche bée souvent, le concept façon "strip tease" est passionnant. Là c'est vraiment du phénomène social ! je trouve ça très intéressant !
|
manganello
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
bonjour,
je fais suite au message du 13/08 de marinette et nan, je recherche le reportage dont vous parlez sur le type qui se rend à Minsk (david, qui chante en karaoke les 10 commandements). Je vois que l'une d'entre vous a enregistrer la video, pourriez-vous me donner les références? ou des infos pour savoir où me procurer cette video. Cordialement
|
manganello
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
@marienette je recherche depuis pas mal de temps ce reportage que vous avez enregistré , diffusé sur frane 3 avec David, auriez vous les références? ou une copie de la vvideo. MERCI D'AVANCE
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
n'empêche j'aimerais bien entendre le scandale si c'était l'inverse, une femme qui cherche un mec soumis, parfait, etc... on la traiterait de suite de s*lope, dominatrice et j'en passe, un peu comme la marjolaine et les millionnaires lol
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Pour ma part il ne s'agit pas de JB, mais de cette nouvelle émission sur la 1 où les mamans recherchent l'amour pour leurs fils qu'est-ce qu'on ne verra pas à la tv?! et c'est étonnant qu'il y ait des gens qui se prêtent au jeu, le dialogue, les rencontres 'normales' sont donc devenues aussi utopiques que ça?
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
c'est limite incestueux le comportement des mères envers leur fils et vice versa dans l'émission "qui veut épouser mon fils"...
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Voilà! c'est le nom de l'émission! J'ai retenu une phrase: je ferai tout pour mon fils, tout! eh ben pas étonnant ma pauv' dame qu'à 39ans tu doives encore t'occuper des caleçons de ton fils chéri! et les prétendantes, une prête à se faire refaire la poitrine pour un mec qui lui a même pas dit oui! Vraiment la télé va nous rendre débiles....
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2886

|
Je regarde le deuxième volet de "Qui veut épouser" tout à l'heure... Consternant! J'adore!
Ma tante est une mère pire que la mère de Giuseppe dans le genre "je fais tout pour mon fils"... Si on créait le topic correspondant?
Pour JB, je vais tenter de télécharger ça, ça m'intrigue!
|
|