Jane Norman: avis sur cette marque/qualité etc.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Après consultation de l'index sur mes marques: aucun sujet similaire.

J'ai fait l'acquisition d'une robe dans cette boutique (coup de coeur) moi qui ne mets jamais de robe je ne sais pas ce qui m'a prise !! Certaines de vous connaissent-elles cette marque? Que savez-vous de la qualité des vêtements?

Site web

(ils ne livrent pas en France alors seules celles qui ont été en Angleterre pourraient éventuellement me renseigner... )

[sujet indexé]

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Oct 01, 2008 21:56  

J'ai une robe de soirée Jane Norman.

Je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est, la qualité est bonne, mais sans plus, les vêtements ne sont pas en tissus "nobles", les robes sont souvent de la matière des robes qu'on peut trouver dans des magasins "chinois".

Mais bon, il y a des modèles sympas!

Glam'oureuse

by on Mer Oct 01, 2008 21:58  

Oui c'est vrai je m'en suis rendue compte aussi, mais bon si je vois qu'au bout d'à peine quelque mois ma robe ne ressemble plus à rien... j'éviterais d'avoir un second coup de coeur crois-moi !

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Art et design » Création de marque Art et design
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook