jambes fines

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

jambes fines  by on Jeu Août 19, 2010 11:20  

Bonjour a tout le monde.
Je n'ai jamais ete ronde et fais attention a ce que je mange, mais bien entendu avec le temps je n'y echappe pas, mes jambes s'enlourdissent et ne sont plus toutes fines et pas du tout lisses... avez vous des conseils et execices efficaces pour litterallement retrouver des jambes fines?
Merci d'avance.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: jambes fines  by on Jeu Août 19, 2010 12:37  

La course à pied plusieurs fois par semaine ... Ca n'affine pas forcément, mais ça galbe la jambe.

Glam'stagiaire

Re: jambes fines  by on Dim Nov 06, 2011 14:21  

ma_soso1 a écrit:
Bonjour a tout le monde.
Je n'ai jamais ete ronde et fais attention a ce que je mange, mais bien entendu avec le temps je n'y echappe pas, mes jambes s'enlourdissent et ne sont plus toutes fines et pas du tout lisses... avez vous des conseils et execices efficaces pour litterallement retrouver des jambes fines?
Merci d'avance.

Présidente du Glam

Re: jambes fines  by on Dim Nov 06, 2011 15:34  

natation et encore mieux : aqua bike !!! + drainage lymphatique au besoin.

Glam'bulleuse

Re: jambes fines  by on Mer Nov 09, 2011 1:56  

La natation avec des palmes courtes, en faisant des battements amples qui partent de la hanche.

Glam'débutante

Re: jambes fines  by on Jeu Nov 10, 2011 18:13  

Le footing c'est excellent, ça muscle en longueur et en plus tu élimines les excès, à raison d'au moins 30 minutes par sortie, en courant 2 à 3 fois par semaine. Au bout d'un mois à ce rythme tu verras déjà les effets, de quoi te motiver pour continuer. Par contre, n'hésites pas à investir dans une bonne pair de chaussures pour courir et n'oublies pas quelques échauffements avant de te lancer pour éviter les bobos.

Dernière édition par axel le Mar Nov 29, 2011 10:51, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: jambes fines  by on Jeu Nov 10, 2011 18:40  

Fais des étirements avant et après avoir fait un peu de sport (par exemple du footing comme conseillé au-dessus), il parait les étirements allongent les muscles et donc aussi par la même occasion l'aspect des jambes.

-

Glam'bulleuse

Re: jambes fines  by on Jeu Nov 10, 2011 21:46  

axel a écrit:
Par contre, n'hésites pas à investir dans une bonne pair de chaussures pour courir et n'oublies pas quelques échauffements avant de te lancer pour éviter les bobos.

+1,Je dirais même que c'est indispensable! Toujours s'étirer avant et après son jogging, et avoir de bonne chaussures pour ne pas s'abîmer les articulations: on peut être pronateur, supinateur, ou autre, selon la façon dont on marche (et court), fais donc une ptite recherche sur le net.

Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand?

Glam'débutante

Re: jambes fines  by on Sam Déc 24, 2011 5:01  

ça muscle en longueur et en plus tu élimines les excès, à raison d'au moins 30 minutes par sortie, en courant 2 à 3 fois par semaine.

Forme minceur sport et nutrition » comment perdre des jambes et de la culotte de cheval ? Forme minceur sport et nutrition
Mode - Comment porter » Un jean très clair à fines rayures bleues et blanches Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Guêtres fines grises en Alpaga Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Où trouver un jean pour longues jambes ? Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » Je veux des jambes de star! Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook