|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour a tout le monde. |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
ma_soso1 a écrit: Bonjour a tout le monde.
Je n'ai jamais ete ronde et fais attention a ce que je mange, mais bien entendu avec le temps je n'y echappe pas, mes jambes s'enlourdissent et ne sont plus toutes fines et pas du tout lisses... avez vous des conseils et execices efficaces pour litterallement retrouver des jambes fines? Merci d'avance. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'débutante |
Le footing c'est excellent, ça muscle en longueur et en plus tu élimines les excès, à raison d'au moins 30 minutes par sortie, en courant 2 à 3 fois par semaine. Au bout d'un mois à ce rythme tu verras déjà les effets, de quoi te motiver pour continuer. Par contre, n'hésites pas à investir dans une bonne pair de chaussures pour courir et n'oublies pas quelques échauffements avant de te lancer pour éviter les bobos. Dernière édition par axel le Mar Nov 29, 2011 10:51, édité 1 fois.
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
axel a écrit: Par contre, n'hésites pas à investir dans une bonne pair de chaussures pour courir et n'oublies pas quelques échauffements avant de te lancer pour éviter les bobos. +1,Je dirais même que c'est indispensable! Toujours s'étirer avant et après son jogging, et avoir de bonne chaussures pour ne pas s'abîmer les articulations: on peut être pronateur, supinateur, ou autre, selon la façon dont on marche (et court), fais donc une ptite recherche sur le net. Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand? |
|
Glam'débutante |
|