jambes fermes et galbées

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

jambes fermes et galbées  by on Jeu Nov 04, 2010 14:39  

Salut à toutes,
Je cherche des exos efficaces pour galber et raffermir mes jambes, tous les tuyaux sont les bienvenus :)
Merci d’avance pour vos posts

Glam'bulleuse

Re: jambes fermes et galbées  by on Jeu Nov 04, 2010 15:50  

Je suis preneuse aussi :) des jambes bien galbées c'est tellement sex !

Glam'oureuse

Re: jambes fermes et galbées  by on Jeu Nov 04, 2010 18:08  

Du monopalme a la piscine :D Ou tout simplement aller nager a la piscine toutes les semaines :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: jambes fermes et galbées  by on Jeu Nov 04, 2010 18:51  

natation, marche rapide (plusieurs kilomètres hein, pas juste 30 min), vélo...

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Glam'stagiaire

Re: jambes fermes et galbées  by on Lun Nov 08, 2010 12:25  

Salut,

Bon pour sculpter tes jambes faut pas mal d’exercice, il y a des exos qui ciblent les mollets, d’autres les cuisses… généralement il te faut pas mal d’endurance pour arriver rapidement à tes fins. Tu peux toujours faire du vélo et du jogging, c’est le plus simple. Sinon, si tu en as les moyens paies-toi les services d’un coach sportif ;)

Bonne chance

Messagère du Glam

Re: jambes fermes et galbées  by on Mar Nov 09, 2010 14:44  

Coucou,

Pour galber tes jambes ainsi que tes fesses, tu peux faire quelques exercices simples chez toi sans y passer bcp de temps et sans crainte d'avoir des cuisses de sprinteuse :wink: !!

-Le squat : debout, jambes écartées, pieds parallèles, tu poses un balai sur tes épaules et tu fais 4 séries de 20 pliés sans descendre en dessous des genoux, tu remontes juste avant.
Attention sur l'image elle a les pieds écartés, gardes-les parallèle.
Image

-les fentes : tu démarre debout et tu avances ta jambe droite comme sur l'imgae puis tu reviens à la position de départ. Tu peux garder le balai sur tes épaules pour l'équilibre. Tu fais 4 séries de 15 fentes pour chaque jambes.
Image

-la montée-descente: dans cet exercice tu fais comme si tu montais une march.
Tu prends un tabouret bas ou un petit banc, tu démarres debout face au tabouret et tu montes dessus avec ton pied droit puis tu redescends puis tu remontes dessus avec ton pied gauche et tu redescends. Tu fais comme ça 30 fois soit 15 montées-descentes pour la jambe droite et 15 pour la gauche.

-endurance : tu complètes les exercices de muscu avec un exercice d'endurance soit de la course à pied soit du vélo d'appartement si tu en as un (ou du vélo extérieur si tu le peux) soit de la marche soit de la natation.

Tu peux aussi faire une recherche sur le net, tu as pleins de sites pour s'entrainer à la maison. Moi c'est ce que je fais depuis plusieurs années car avec 3 enfants, pas le temps ni l'argent d'aller en salle ni de me payer un coach.

A bientôt

Just a Trendy Mum

Glam'stagiaire

Re: jambes fermes et galbées  by on Mar Nov 09, 2010 23:27  

En effet, selon moi, rien de mieux que des squats et des fentes, tout cela complété par un peu de cardio pour faire fondre la graisse. Car si on veut que nos muscles apparaissent un jour, il faut sécher un petit peu...

Forme minceur sport et nutrition » comment perdre des jambes et de la culotte de cheval ? Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » jambes fines Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » Où trouver un jean pour longues jambes ? Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » Je veux des jambes de star! Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Conseils soins » Arrivée des beaux jours : jambes nues ou pas ? Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook