- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Jamais été amoureuse de ma vie

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu arrives à etre détachée à ce point, il faut en profiter je pense.
L'amour c'est bien, mais ca fait parfois beaucoup souffrir.
Si tu sens que tu n'es pas amoureuse, profite-en (à condition d'etre franche avec ton partenaire), car le jour où l'amour te tombera dessus, tu ne pourras malheureusement pas lui échapper Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'actrice Blonde
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

vigatane a écrit:
Suis tout à fait d'accord avec pasquis, tomber amoureuse si jeune c'est trés souvent voué à l'echec. Mon expérience m'a prouvé que je me suis mise "en ménage" beaucoup trop tot. J'avais 18 ans, pas bcp profité de ma nouvelle vie (étudiante, appart, etc...) j'ai envie de dire qu'à 19 ans tu dois t'amuser, voire même papilloner ( avec des précautions hein! Wink ) et tu verras par la suite ça te tombera sur le nez quand tu ne t'y attendras pas, mais surtout quand tu te seras construite Toi et pas grace à quelqu'un d'autre...

Ouhla vigatane, tu me rassures pas! lol Je suis dans la même situation que toi il y a 6 ans (j'ai 20 ans) et pourtant j'ai pas l'impression de perdre mon temps en fait! Wink
Sinon Nina, comme beaucoup te l'ont dit, profites, te prend pas la tête et tu verras bien... c'est normal, 19 ans c'est jeune. Et l'amour, ça s'apprend, c'est pas inné (selon moi). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bunny
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie ce qui a été dis avant... chaque chose en son temps et chaque temps à sa chose... en bref, tu AS BIEN LE TEMPS jeune fille Very Happy
Tu n'as juste pas encore rencontré la bonne personne. C'est normal que tu te poses des questions mais c'est pas bien grave tout ça arrivera pas tant avec le temps qu'avec la bonne personne Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 0:37    Sujet du message: Amour Répondre en citant

Moi, je n'ai été amoureuse qu'une seule fois et ce qui me fait peur, c'est de ne jamais revivre ce sentiment, ça va faire 4 ans que c'est fini avec mon ex, et ce qui s'est passé m'a beaucoup bloqué pour dévoiler ou exprimer mes sentiments...

A croire que je m'empêche inconsciemment de redevenir heureuse...
Reb'choux
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

L'actrice Blonde a écrit:
vigatane a écrit:
Suis tout à fait d'accord avec pasquis, tomber amoureuse si jeune c'est trés souvent voué à l'echec. Mon expérience m'a prouvé que je me suis mise "en ménage" beaucoup trop tot. J'avais 18 ans, pas bcp profité de ma nouvelle vie (étudiante, appart, etc...) j'ai envie de dire qu'à 19 ans tu dois t'amuser, voire même papilloner ( avec des précautions hein! Wink ) et tu verras par la suite ça te tombera sur le nez quand tu ne t'y attendras pas, mais surtout quand tu te seras construite Toi et pas grace à quelqu'un d'autre...

Ouhla vigatane, tu me rassures pas! lol Je suis dans la même situation que toi il y a 6 ans (j'ai 20 ans) et pourtant j'ai pas l'impression de perdre mon temps en fait! Wink
Sinon Nina, comme beaucoup te l'ont dit, profites, te prend pas la tête et tu verras bien... c'est normal, 19 ans c'est jeune. Et l'amour, ça s'apprend, c'est pas inné (selon moi). Wink

Sur ce point la je pense qu'il y a trop de pression venant de la société sur les deux bord . Autant les gens stressent de pas etre casé ( marié , parents , etc ) a tel age , autant qd des jeunes on l'impression d'avoir trouvé LA personne , vient la pression du discours ' t'es trop jeune , vie ta jeunesse tu regrettera etc' . Faut accepter ces deux cas, vivre a son rythme et si t'as l'intuition d'etre bien faut foncer . J'veux dire qu'un jour, tu tombera sur un mec et sans rien te demander tu sera amoureuse et qd tu le sentiras, tu te casera serieusement avc lui avc tout ce qui suit . L'important je pense est de garder en tete la phrase " est ce que veut cela ou pas" du moment que oui, faut le faire, la pression de l'exterieure , tu t'en fous tu vie d'abord pour toi , apres viennent les autres !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: