|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Si tu arrives à etre détachée à ce point, il faut en profiter je pense.
L'amour c'est bien, mais ca fait parfois beaucoup souffrir.
Si tu sens que tu n'es pas amoureuse, profite-en (à condition d'etre franche avec ton partenaire), car le jour où l'amour te tombera dessus, tu ne pourras malheureusement pas lui échapper  |
|
|
 |
L'actrice Blonde Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
| vigatane a écrit: | Suis tout à fait d'accord avec pasquis, tomber amoureuse si jeune c'est trés souvent voué à l'echec. Mon expérience m'a prouvé que je me suis mise "en ménage" beaucoup trop tot. J'avais 18 ans, pas bcp profité de ma nouvelle vie (étudiante, appart, etc...) j'ai envie de dire qu'à 19 ans tu dois t'amuser, voire même papilloner ( avec des précautions hein! ) et tu verras par la suite ça te tombera sur le nez quand tu ne t'y attendras pas, mais surtout quand tu te seras construite Toi et pas grace à quelqu'un d'autre... |
Ouhla vigatane, tu me rassures pas! lol Je suis dans la même situation que toi il y a 6 ans (j'ai 20 ans) et pourtant j'ai pas l'impression de perdre mon temps en fait!
Sinon Nina, comme beaucoup te l'ont dit, profites, te prend pas la tête et tu verras bien... c'est normal, 19 ans c'est jeune. Et l'amour, ça s'apprend, c'est pas inné (selon moi).  |
|
|
 |
Bunny Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4557 Localisation: Inconnue...
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
je plussoie ce qui a été dis avant... chaque chose en son temps et chaque temps à sa chose... en bref, tu AS BIEN LE TEMPS jeune fille
Tu n'as juste pas encore rencontré la bonne personne. C'est normal que tu te poses des questions mais c'est pas bien grave tout ça arrivera pas tant avec le temps qu'avec la bonne personne  _________________ Oups she did it again...
... ah bah c'est balot |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2416 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 0:37 Sujet du message: Amour |
|
|
Moi, je n'ai été amoureuse qu'une seule fois et ce qui me fait peur, c'est de ne jamais revivre ce sentiment, ça va faire 4 ans que c'est fini avec mon ex, et ce qui s'est passé m'a beaucoup bloqué pour dévoiler ou exprimer mes sentiments...
A croire que je m'empêche inconsciemment de redevenir heureuse... _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
| L'actrice Blonde a écrit: | | vigatane a écrit: | Suis tout à fait d'accord avec pasquis, tomber amoureuse si jeune c'est trés souvent voué à l'echec. Mon expérience m'a prouvé que je me suis mise "en ménage" beaucoup trop tot. J'avais 18 ans, pas bcp profité de ma nouvelle vie (étudiante, appart, etc...) j'ai envie de dire qu'à 19 ans tu dois t'amuser, voire même papilloner ( avec des précautions hein! ) et tu verras par la suite ça te tombera sur le nez quand tu ne t'y attendras pas, mais surtout quand tu te seras construite Toi et pas grace à quelqu'un d'autre... |
Ouhla vigatane, tu me rassures pas! lol Je suis dans la même situation que toi il y a 6 ans (j'ai 20 ans) et pourtant j'ai pas l'impression de perdre mon temps en fait!
Sinon Nina, comme beaucoup te l'ont dit, profites, te prend pas la tête et tu verras bien... c'est normal, 19 ans c'est jeune. Et l'amour, ça s'apprend, c'est pas inné (selon moi).  |
Sur ce point la je pense qu'il y a trop de pression venant de la société sur les deux bord . Autant les gens stressent de pas etre casé ( marié , parents , etc ) a tel age , autant qd des jeunes on l'impression d'avoir trouvé LA personne , vient la pression du discours ' t'es trop jeune , vie ta jeunesse tu regrettera etc' . Faut accepter ces deux cas, vivre a son rythme et si t'as l'intuition d'etre bien faut foncer . J'veux dire qu'un jour, tu tombera sur un mec et sans rien te demander tu sera amoureuse et qd tu le sentiras, tu te casera serieusement avc lui avc tout ce qui suit . L'important je pense est de garder en tete la phrase " est ce que veut cela ou pas" du moment que oui, faut le faire, la pression de l'exterieure , tu t'en fous tu vie d'abord pour toi , apres viennent les autres ! _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|