J'ouvre ou j'ouvre pas? (un nouveau sujet/topic)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Dans la lignée du topic "Les choses qui vous énervent", j'avais envie d'ouvrir le topic "les choses qui vous font du bien"... Bonne idée ?

Je me demande par contre si ce sujet n'existe pas déjà...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Ministre du Glam

Miss Lu : Il y a un topic du genre "quand je vais pas bien je fais ça", mais je ne sais pas sinon ^^

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Déesse Glamourissime

En fait c'est plus pour partager des petits moments sympa à la Amélie Poulain, genre "boire un lassi à la mangue en croquant les glaçons", "avoir reçu les premières gouttes de l'orage alors que j'avais eu très chaud"... Ca n'est pas très clair ?!?

Anciennement Miss Lu...

Grande Prêtresse du Glam

Il y a un topic déjà je crois "aujourd'hui j'aime/j'aime pas..."

Déesse Glamourissime

Je sais, je poste depuis peu dans le "j'aime / j'aime pas"... bon tant pis, j'abandonne mon idée ! :lol:

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Moi j'aime bien ton idée de topic Miss Lu.
L'inconvénient avec "j'aime/j'aime pas" c'est qu'on se sentirait presque obligée de poster du "j'aime pas" alors qu'on a pas forcèment envie d'y penser (et inversement). :mrgreen:

Grande Prêtresse du Glam

Ce n'est pas faux. Alors un topic "mon sourire aujourd'hui grâce à..." / "les petits bonheurs du jour" c'est vrai que ça permettrait de positiver sans penser au négatif, un rayon de soleil!

Déesse Glamourissime

Oui c'est ça que je voulais dire Hyde et Aourell et puis le j'aime/j'aime pas ça fait un peu un bilan de la journée, tandis que ce topic viserait plutôt à un "3615 mavie", à quelque chose de plus spontané.

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

bonjour je voudrait savoir s'il y a un topic sur la tenue de mariée que vous avez préparée (dans votre tête ou non :) ).
J'ai plusieurs idées pour mon hypothétique tenue de mariée, hors de prix bien sur, mais c est beau de rêver..
J imagine que vous aussi, vous avez surement reflechit a tout ca, et sil y a deja un topic vous pouvez me donner le titre ? merci!

Déesse Glamourissime

En tapant "robe de mariée" dans le moteur de recherche tu trouves aisément le sujet : ici !!!

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

ah merci, je croyais que ca n était que poue celles qui avait déja une robe de mariée !

PDGère du glam

J'ouvre ou pas?
Un sujet "le produit de beauté que vous ne regrettez pas d'avoir acheté"? Il y a déjà le sujet inverse, mais j'hèsite vu que la publicité est interdite sur le forum...mais en même temps ce genre de conseil c'est bien pratique... alors?

Glam'bulleuse

Moi ca me dirait bien que tu l'ouvre ! On se donne des conseils entre nous, c'est comme si on montrait nos vetements... Il y aura un de pub mais perso je trouve que c'est une bonne idée !

Glam'bulleuse

Bon alors moi je voudrais ouvrir un nouveau sujet qui s'appelerait "Comment étions nous lorsque nous étions petits ?", le but serait de montrer une phot de nous lorsque nous étions plus jeunes. Je sais qu'il y a un sujet qui s'intitule "Moi' quand j'étais petite" mais c'est pour nous décrire mentalement, et un autre sujet du nom de "montons nous" mais la encore c'est pour nous montrer tel que nous sommes ACTUELLEMENT !
Aussi je me demande si c'est pertinent ou non.
J'attend vos avis avec impatiente.

Ministre du Glam

Ton idée de montrer des photos de nous quand nous étions petits - voire ado, pourquoi pas - me paraît être une bonne idée, ce serait à la fois mignons et drôle de voir ça. Pour l'autre idée de topic qui serait de nous montrer tels que nous sommes aujourd'hui, je ne suis pas sûre... Il n'y a qu'à voir le nombre de têtes coupées dans le Style du jour :lol: Je pense que beaucoup souhaitent rester anonymes, les pseudos sont confortables ;)

mes-ventes

Déesse Glamourissime

Smartie le topic où on montre des photos actuelles de soi existe déjà...

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

OUi Smartie c'est ce que je voulais dire, que le topic Montrons nous existe déja. Bon je suis assez partante pour ouvrir le "Comment étions nous petits ? (photo)" donc je me lance.

Glam'bulleuse

Par contre, question, je l'ouvre dans quel topic ? Je pensais Rencontrons nous mais je n'ai pas trouver le sujet "montrons nous" donc je ne sais pas trop ou poster "Comment étions nous lorsque nous étions petites ?"

Ministre du Glam

Miss Lu a écrit:
Smartie le topic où on montre des photos actuelles de soi existe déjà...

Oui, et en plus c'était ce que je me disais aussi... J'étais déjà tombée dessus (je me souviens notamment d'une fille qui a mis sa photo pour se prêter au jeu mais tout en signalant qu'elle l'enlèverait par la suite) mais j'ai zappé le truc... :(

mes-ventes

Présidente du Glam

Nouky-Nouk a écrit:
Par contre, question, je l'ouvre dans quel topic ? Je pensais Rencontrons nous mais je n'ai pas trouver le sujet "montrons nous" donc je ne sais pas trop ou poster "Comment étions nous lorsque nous étions petites ?"

Dans salon de thé plutôt, non ?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils soins » Conseillez-moi un parfum ! (Sujet unique) Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Sujet à SUPPRIMER Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Petites annonces » Nouveau fonctionnement des petites annonces Mode - Petites annonces
Beauté - Conseils soins » Vos avis au sujet des kits épilateurs chauffe cire Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » au sujet de paypal, quelqu'un s'y connait? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook