|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Dans la lignée du topic "Les choses qui vous énervent", j'avais envie d'ouvrir le topic "les choses qui vous font du bien"... Bonne idée ?
Les articles que je recherche... |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Miss Lu : Il y a un topic du genre "quand je vais pas bien je fais ça", mais je ne sais pas sinon ^^ |
|
Déesse Glamourissime |
En fait c'est plus pour partager des petits moments sympa à la Amélie Poulain, genre "boire un lassi à la mangue en croquant les glaçons", "avoir reçu les premières gouttes de l'orage alors que j'avais eu très chaud"... Ca n'est pas très clair ?!?
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Je sais, je poste depuis peu dans le "j'aime / j'aime pas"... bon tant pis, j'abandonne mon idée !
|
Présidente du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Oui c'est ça que je voulais dire Hyde et Aourell et puis le j'aime/j'aime pas ça fait un peu un bilan de la journée, tandis que ce topic viserait plutôt à un "3615 mavie", à quelque chose de plus spontané.
|
VIP de la bulle |
bonjour je voudrait savoir s'il y a un topic sur la tenue de mariée que vous avez préparée (dans votre tête ou non |
|
Déesse Glamourissime |
En tapant "robe de mariée" dans le moteur de recherche tu trouves aisément le sujet : ici !!!
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Bon alors moi je voudrais ouvrir un nouveau sujet qui s'appelerait "Comment étions nous lorsque nous étions petits ?", le but serait de montrer une phot de nous lorsque nous étions plus jeunes. Je sais qu'il y a un sujet qui s'intitule "Moi' quand j'étais petite" mais c'est pour nous décrire mentalement, et un autre sujet du nom de "montons nous" mais la encore c'est pour nous montrer tel que nous sommes ACTUELLEMENT ! |
Ministre du Glam |
Ton idée de montrer des photos de nous quand nous étions petits - voire ado, pourquoi pas - me paraît être une bonne idée, ce serait à la fois mignons et drôle de voir ça. Pour l'autre idée de topic qui serait de nous montrer tels que nous sommes aujourd'hui, je ne suis pas sûre... Il n'y a qu'à voir le nombre de têtes coupées dans le Style du jour |
|
Déesse Glamourissime |
Smartie le topic où on montre des photos actuelles de soi existe déjà...
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
Ministre du Glam |
Miss Lu a écrit: Smartie le topic où on montre des photos actuelles de soi existe déjà... Oui, et en plus c'était ce que je me disais aussi... J'étais déjà tombée dessus (je me souviens notamment d'une fille qui a mis sa photo pour se prêter au jeu mais tout en signalant qu'elle l'enlèverait par la suite) mais j'ai zappé le truc... |
|
Présidente du Glam |
|