|
|
|
smartie
Ministre du Glam
Message(s) : 1149

|
Ton idée de montrer des photos de nous quand nous étions petits - voire ado, pourquoi pas - me paraît être une bonne idée, ce serait à la fois mignons et drôle de voir ça. Pour l'autre idée de topic qui serait de nous montrer tels que nous sommes aujourd'hui, je ne suis pas sûre... Il n'y a qu'à voir le nombre de têtes coupées dans le Style du jour Je pense que beaucoup souhaitent rester anonymes, les pseudos sont confortables 
mes-ventes
|
|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Smartie le topic où on montre des photos actuelles de soi existe déjà...
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Nouky-Nouk
Glam'bulleuse
Message(s) : 265

|
OUi Smartie c'est ce que je voulais dire, que le topic Montrons nous existe déja. Bon je suis assez partante pour ouvrir le "Comment étions nous petits ? (photo)" donc je me lance.
|
Nouky-Nouk
Glam'bulleuse

|
Par contre, question, je l'ouvre dans quel topic ? Je pensais Rencontrons nous mais je n'ai pas trouver le sujet "montrons nous" donc je ne sais pas trop ou poster "Comment étions nous lorsque nous étions petites ?"
|
smartie
Ministre du Glam
Message(s) : 1149

|
Miss Lu a écrit: Smartie le topic où on montre des photos actuelles de soi existe déjà... Oui, et en plus c'était ce que je me disais aussi... J'étais déjà tombée dessus (je me souviens notamment d'une fille qui a mis sa photo pour se prêter au jeu mais tout en signalant qu'elle l'enlèverait par la suite) mais j'ai zappé le truc...
mes-ventes
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1287

|
Nouky-Nouk a écrit: Par contre, question, je l'ouvre dans quel topic ? Je pensais Rencontrons nous mais je n'ai pas trouver le sujet "montrons nous" donc je ne sais pas trop ou poster "Comment étions nous lorsque nous étions petites ?" Dans salon de thé plutôt, non ?
|
Nouky-Nouk
Glam'bulleuse

|
Je vais aller voir ca, merci de ta réponse
|
Hyde
Présidente du Glam

|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Super idée ce topic ! Et du coup c'est fait juste pour montrer nos découvertes d'articles similaires, c'est ça (pas pour demander où trouver des articles similaires) ?
Anciennement Miss Lu...
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Cool, cool, merci pour les précisions.
Anciennement Miss Lu...
|
Hyde
Présidente du Glam

|
J'ai cherché s'il y avait déjà un topic genre "art" (qui regrouperait dessins, croquis, peintures et autres de glamourettes) mais je n'ai rien trouvé. Donc je me demandais si c'était une bonne idée d'ouvrir un topic dans le genre ou pas, doit bien y'avoir des glamourettes qui dessinent sur le forum ? Bon après les gens n'ont peut-être pas forcèment envie de montrer leurs oeuvres, ça peut se comprendre.. Mais ça aurait pu être chouette. 
|
scarlett
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Ah oui ça peut être sympa ! Moi je ne dessine pas mais j'aimerai bien voir les œuvres des glamourettes...
"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
Hyde, c'est une bonne idée, je pense que je posterai dedans si tu ouvre ce topic.
|
Hyde
Présidente du Glam

|
Cool, voilà qui est encourageant ! Bon bah j'ouvre alors. =)
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Génial ! Ouvrir un sujet concernant la hiérarchisation des glamourettes.. Du genre "ministre du glam", glam experte", "haut fonctionnaire du glam" : comment on fait pour savoir où on en est dans cette hiérarchisation ? J'ai pas trouvé de sujet similaire.. :/
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Merci merci ! * admiration totale ! *
Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)
|
|