J'ouvre ou j'ouvre pas? (un nouveau sujet/topic)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Ton idée de montrer des photos de nous quand nous étions petits - voire ado, pourquoi pas - me paraît être une bonne idée, ce serait à la fois mignons et drôle de voir ça. Pour l'autre idée de topic qui serait de nous montrer tels que nous sommes aujourd'hui, je ne suis pas sûre... Il n'y a qu'à voir le nombre de têtes coupées dans le Style du jour :lol: Je pense que beaucoup souhaitent rester anonymes, les pseudos sont confortables ;)

mes-ventes

Déesse Glamourissime

Smartie le topic où on montre des photos actuelles de soi existe déjà...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

OUi Smartie c'est ce que je voulais dire, que le topic Montrons nous existe déja. Bon je suis assez partante pour ouvrir le "Comment étions nous petits ? (photo)" donc je me lance.

Glam'bulleuse

Par contre, question, je l'ouvre dans quel topic ? Je pensais Rencontrons nous mais je n'ai pas trouver le sujet "montrons nous" donc je ne sais pas trop ou poster "Comment étions nous lorsque nous étions petites ?"

Ministre du Glam

Miss Lu a écrit:
Smartie le topic où on montre des photos actuelles de soi existe déjà...

Oui, et en plus c'était ce que je me disais aussi... J'étais déjà tombée dessus (je me souviens notamment d'une fille qui a mis sa photo pour se prêter au jeu mais tout en signalant qu'elle l'enlèverait par la suite) mais j'ai zappé le truc... :(

mes-ventes

Présidente du Glam

Nouky-Nouk a écrit:
Par contre, question, je l'ouvre dans quel topic ? Je pensais Rencontrons nous mais je n'ai pas trouver le sujet "montrons nous" donc je ne sais pas trop ou poster "Comment étions nous lorsque nous étions petites ?"

Dans salon de thé plutôt, non ?

Glam'bulleuse

Je vais aller voir ca, merci de ta réponse

Présidente du Glam

Je vote pour.

Déesse Glamourissime

Super idée ce topic ! Et du coup c'est fait juste pour montrer nos découvertes d'articles similaires, c'est ça (pas pour demander où trouver des articles similaires) ?

Anciennement Miss Lu...

Déesse Glamourissime

Cool, cool, merci pour les précisions.

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

J'ai cherché s'il y avait déjà un topic genre "art" (qui regrouperait dessins, croquis, peintures et autres de glamourettes) mais je n'ai rien trouvé.
Donc je me demandais si c'était une bonne idée d'ouvrir un topic dans le genre ou pas, doit bien y'avoir des glamourettes qui dessinent sur le forum ?
Bon après les gens n'ont peut-être pas forcèment envie de montrer leurs oeuvres, ça peut se comprendre..
Mais ça aurait pu être chouette. :mrgreen:

Prêtresse du Glam

Ah oui ça peut être sympa !
Moi je ne dessine pas mais j'aimerai bien voir les œuvres des glamourettes...

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Prêtresse du Glam

Hyde, c'est une bonne idée, je pense que je posterai dedans si tu ouvre ce topic.

Présidente du Glam

Cool, voilà qui est encourageant ! Bon bah j'ouvre alors. =)

Ministre du Glam

Génial !
Ouvrir un sujet concernant la hiérarchisation des glamourettes.. Du genre "ministre du glam", glam experte", "haut fonctionnaire du glam" : comment on fait pour savoir où on en est dans cette hiérarchisation ?
J'ai pas trouvé de sujet similaire.. :/

Ministre du Glam

Merci merci ! :!:
* admiration totale ! *

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Conseils soins » Conseillez-moi un parfum ! (Sujet unique) Beauté - Conseils soins
Relations : Amour, amitié, famille » Sujet à SUPPRIMER Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Petites annonces » Nouveau fonctionnement des petites annonces Mode - Petites annonces
Beauté - Conseils soins » Vos avis au sujet des kits épilateurs chauffe cire Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » au sujet de paypal, quelqu'un s'y connait? Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook