|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes, |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Pas du tout envie de répondre à un gars qui poste un message sur les fantasmes en guise de 1er post, désolée. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je comprends tout à fait la réaction de Crevette.. malgré ton language qui n'est pas choquant non plus |
|
Super Pooky |
Bonjour Tom, |
|
Glam'stagiaire |
Tout est dans le titre… |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
c'est clair que depuis le début, on a eu 2/3 mecs sur le forum, tous intéressants et qui apportent vraiment un plus avec leur vision masculine. Mais là je dois dire que c'est le mauvais forum pour parler en 1er lieu de ce genre de choses. Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Glam'saucisse |
Tout fantasme relève de la sexualité de chacun... et tant que je ne la partage pas, je préfère ne pas me voir imposer cette intimité, merci.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
Papesse du Glam |
Nanou la Zozo a écrit: C'est carrément inquiétant de se dire qu'en postant son style du jour on pourrait susciter des fant*smes... Ça donne plus envie en fait. On a l'habitude du regard "léger et glamour" des filles. Pas des regards tout sauf innocents. Il y a des regards de filles pas très innocents non plus, c'est sûr que ça donne à réfléchir avant de poster, mais en même c'est la même chose quand on sort de la rue, il y a aura toujours quelqu'un pour nous vois avec ces yeux là.
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
Déesse Glamourissime |
tom: entre femmes on parle plutôt de ce qui nous met en valeur pour nous plaire à nous même (donc on demande conseil) et non pas pour émoustiller les caleçons des hommes et leur imagination fertile. |
|
Glam'oureuse |
Pooky a écrit: Bonjour Tom, mais oui, je le savais... d'ailleurs, moi, je fantasme totalement sur les mecs BCBG qui en plus en ont dans la cervelle. J'aime qu'ils soient aussi fins que leurs chaussures, aussi brillants que leurs ongles et aussi craquant que leurs chemises bien repassées, et s'il y a la paire de lunettes non geek mais "intello" alors là... Ajoutons la touche de sensualité là où il faut, un poil du torse qu'on devine, un pantalon ajusté mais pas moulant... vous le saviez? vous en parlez entre vous? on vous a déjà arrêté dans la rue pour vous le dire? Oh Pooky tu es trop forte... Pour autant soulignons le fait que notre ami Tom ne t'a pas clairement répondu, et svp les filles, arrêtez la paranoïa, les pervers s'inscriront et viendront vous mater sans se présenter au préalable. D'ailleurs je reste persuadée qu'il y a d'autres choses chose bien + croustillantes que nos styles du jour à mater pour quelqu'un qui a accès à internet. Tom à toi de présenter clairement ta demande. |
|
Présidente du Glam |
Ouaip, je sais que y'en a que ça fait fantasmer. Mais c'est pas les ceûsses qui m'intéressent ! Le gars qui a besoin d'une mise en scène pour avoir de la libido, merci bien. "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
|
Présidente du Glam |
Oui, enfin je pense que dans le fantasme masculin, ça se couple d'une plastique irréprochable. "Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf |
|
Super Pooky |
de toutes façons, à chacun ses fantasmes |
|
Déesse du Glam |
Mais Tom au juste tu attends quoi comme réponse de notre part ? qu'on te dise qu'on adorerait t'envoyer des photos de nous en jupe crayon et lunettes d'intello ? Que rien ne nous fait plus plaisir de s'habiller pour exciter les hommes ?
Membre des Glam'bombasses |
|
Glam'experte |
tom a écrit: Bonjour à toutes, savez vous que le style dit BCBG d’une femme peut être source de fantasmes pour un homme ? Franchement c'est quand même un fantasme hyper courant, répandu, connu depuis longtemps, donc je pense que oui la plupart des femmes sont au courant.... tom a écrit: Le saviez vous ? En parlez vous entre femmes ? Vous a-t-on déjà abordées pour vous le dire ? Alors comment te dire, je sais pas ce que les autres filles en pensent mais cette question est super bizarre. Est ce qu'on en parle entre nous ? Est ce que tu cotoies beaucoup de femmes dans ta vie de tous les jours ? Parce qu'honnêtement cette question m'amène à penser que non. Ne le prends pas (trop) mal mais franchement j'imagine tout à fait le dialogue de film p*rno là. Les filles dans la vie elles passent pas leurs journées à parler à leurs copines des fantasmes qu'elles pourraient provoquer chez les mecs: d'une d'abord parce que je pense que ça ferait assez prétentieux de deux parce que le fantasme, le fait de provoquer des fantasmes ça relève vraiment de l'intime, c'est plutôt un jeu que tu fais avec ton partenaire (ou les hommes en général) mais pas vraiment un truc que tu partages autour d'un coca en pleine aprem ! Franchement je pense qu'il y a que dans les films p*rno que les femmes ont ce genre de conversations entre elles (oui et quand on a un nouveau soutien gorge on ne se désape pas chez nos copines pour leur faire toucher nos seins non plus en fait, dans la vraie vie...) Excuse moi si tu sens un peu d'agressivité dans mon discours mais peut être que la suite de ma réponse t'expliquera cela. Vous a-t-on déjà abordées pour vous le dire ? Alors pour faire court j'ai plutôt un style rétro que bcbg mais donc souvent des jupes crayon, des bas coutures, des talons etc et oui ça m'est arrivé qu'il y a des gens qui me le dise mais surtout ça m'est arrivé qu'il y ait des gens qui mes SUIVENT dans la rue: une fois un type dans sa voiture s'est arrêté devant moi quand je traversais la rue, il a fait demi tour pour rentrer sur le parking où j'étais en train de marcher pour rejoindre mon copain et a continué de me suivre alors même que j'étais dans la voiture avec mon copain (qui est plutôt imposant de surcroit !) pendant plusieurs km !! et ce genre d'anecdotes j'en ai plein alors que je suis vraiment pas un canon... donc franchement ben ce genre de personnes, j'espère que tu n'en fais pas partie mais oui on les qualifie de "pervers" mais y a t'il un autre mot à employer ?? Que les gens ait des fantasmes c'est une chose mais sérieusement aujourd'hui quasi tout le monde a internet et c'est très facile de trouver des images et des films avec le type de femmes qui vous fait fantasmer donc quel besoin y a t'il à venir imposer tes fantasmes sur des femmes qui n'ont absolument pas choisi d'y participer, que ce soit sur un forum de mode, ou dans la rue ? c'est une vraie question je cherche à comprendre |
|
Glam'oureuse |
moi aussi je trouve que ton message tom est plus que bizarre, et je pense que si tu as tant de reponses agressives c'est que meme si l'avis des garcons sur notre forum est bienvenue ce que tu fais ce n'est pas donner ton avis, tu nous expose ton fanatsme en demandant connement si on parle de sa entre nous........ |
|
Super Pooky |
les filles, je vous trouve assez virulentes |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Citer: les filles, je vous trouve assez virulentes +1 avec Pooky tom est certes maladroit mais le ton de ses propos est loin d'être impoli ou agressif.. Pour lui répondre.. perso lorsque je suis avec mes amies, nous ne parlons pas de nos tactiques pour éveiller les fantasmes chez l'homme. Nous ne nous demandons pas si telle ou telle tenue plait aux hommes. Lorsque je m'achéte une nouvelle fringue ou tenue, je demande a mes amies justement "t'en pense quoi, ca me grossit pas trop? par exemple" tu vois, ca vole pas haut Je ne me demande pas si ca plaira aux hommes ou pas, par contre si ca plaira au mien oui certainement Enfin, peut etre que certaines filles le font, mais a mon avis c'est un très faible pourcentage !! |