j'ose...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

Re: j'ose...  by on Lun Oct 05, 2009 5:04  

les filles, je vous trouve assez virulentes
d'abord, mm si le message de Tom est plus que maladroit, on ne juge pas des fantasmes des autres ... que ce soit le look Posh en jupe crayon ou petits bateaux
ensuite, lui répondre simplement que non, on en passe pas notre temps à parler ce ce qu'on fait pour éveiller les fantasmes des hommes - tous comme les hommes ne passent pas leur temps )à faire pareil - est suffisant.
je pense que Tom ira pianoter ailleurs puisqu'il voit bien qu'ici n'est pas l'orientation du forum
mais il me semble injuste de qualifier ses questionnements dd "connement" et de juger ses fantames, mm si on ne les partage pas

Gare au gorille

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: j'ose...  by on Lun Oct 05, 2009 9:04  

Citer:
les filles, je vous trouve assez virulentes

+1 avec Pooky

tom est certes maladroit mais le ton de ses propos est loin d'être impoli ou agressif.. :!:

Pour lui répondre.. perso lorsque je suis avec mes amies, nous ne parlons pas de nos tactiques pour éveiller les fantasmes chez l'homme. Nous ne nous demandons pas si telle ou telle tenue plait aux hommes. Lorsque je m'achéte une nouvelle fringue ou tenue, je demande a mes amies justement "t'en pense quoi, ca me grossit pas trop? par exemple" tu vois, ca vole pas haut :lol:
Je ne me demande pas si ca plaira aux hommes ou pas, par contre si ca plaira au mien oui certainement :wink:
Enfin, peut etre que certaines filles le font, mais a mon avis c'est un très faible pourcentage !!

Messagère du Glam

Re: j'ose...  by on Lun Oct 05, 2009 9:46  

Moi je suis sure qu'il fait exprés de poster ce genre de message

Super Pooky

Re: j'ose...  by on Lun Oct 05, 2009 9:57  

coucou,
franchement, crois moi, j'ai lu et modéré bien pire! alors s'il fait exprès, il a atteint son but
s'il est juste excessivement maladroit, la réaction était disproportionnée
on ne peut à le lire préjuger de son intention

Gare au gorille

Présidente du Glam

Re: j'ose...  by on Lun Oct 05, 2009 10:30  

Et la glamour attitude, c'est ôssi de savoir répondre avec classe et élégance à tout question, aussi ambigue fûsse t'elle :D

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Ministre du Glam

Re: j'ose...  by on Mar Oct 06, 2009 17:07  

Eh ben j'ai eu droit hier, en pleine rue (j'avais une réunion de travail avec du assez top management d'une grande banque, certes en tant que "petite main", mais tout de même, donc j'étais en tailleur bien strict mais très féminin avec jupe crayon) aux remarques lubriques d'un vieux dégoûtant (au moins 55 piges et 80 kilos !) que j'ai fini par menacer d'aller voir l'agent qui faisait la circulation s'il ne me laissait pas tranquille. Vous comprenez, il trouvait ça tellement bien que les femmes prennent soin d'elle et acceptent leur côté dominateur, il était prêt à être très très gentil avec moi si j'acceptais d'aller prendre un petit café avec lui...

Désolée, tom, mais ça ne me donne pas une bonne image des mecs qui fantasment sur le style working girl !

"Walking back to happiness with you..."

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: j'ose...  by on Mar Oct 06, 2009 20:38  

Pooky a écrit:
d'abord, mm si le message de Tom est plus que maladroit, on ne juge pas des fantasmes des autres ...

Là n'est pas la question, mais y en a marre des mecs qui ne viennent ici que pour discuter fantasmes ou bas couture. On est là pour discuter de tout, pas pour répondre à ces messieurs sur des sujets qui tournent toujours autour du cul. Et qu'après on joue les offensés parce qu'on les prend pour des pervers, non mais ô quoi. Faut pas déconner.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Super Pooky

Re: j'ose...  by on Mer Oct 07, 2009 4:26  

si tu es nouveau, si tu tapes fantasmes ou autres sujets SR et que tu tombes direct sur le CD dans ces parties, c'est relativement légitime de penser que tu peux poser la question, vu d'autres sujets plus "libertins" et franchement plus osés.
c'est con de résumer le CD à cela, mais qui parmi les nouveaux lit systématiquement toutes les sections?

à nous de les rediriger illico, mais pas d'appeler qqn pervers s'il pose des questions sur les fantasmes de femmes

même si encore une fois Tom a été maladroit. Et même s'il aurait pu aller directement ds les sujets ouverts par des filles sur les fantasmes...

Gare au gorille

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: j'ose...  by on Mer Oct 07, 2009 6:45  

Tu ne me ferras pas changer d'avis sur ça Pooky, tu le sais bien :wink: De +, il me semble que jamais aucun mec qui a participé ici n'a ensuite posté ailleurs suite à nos redirections :(

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Super Pooky

Re: j'ose...  by on Mer Oct 07, 2009 6:57  

oui, tu as raison sur ce point
oscar, le diamantaire et j'en passe...
mais mm si on présuppose la fin de l'histoire...

Gare au gorille

Ministre du Glam

Re: j'ose...  by on Mer Oct 07, 2009 8:32  

Pooky a écrit:
qui parmi les nouveaux lit systématiquement toutes les sections?

Sans aller jusque-là, je ne me suis inscrite qu'après avoir "observé" le forum pendant un bon mois et avoir quand même pu remarquer que le salon rose n'était pas la section la plus active ! se renseigner sur ce qui se passe dans une communauté dont on veut faire partie me paraît la moindre des politesses...

Par ailleurs, tom n'a pas posé des questions sur "les fantasmes des femmes", ce qui serait à tout prendre plus acceptable. Il est arrivé en disant "voilà mon fantasme à moi, mmmh, discutons-en et sachez plaire aux mâles". Ca n'en fait pas forcément un pervers pour autant, mais ça en fait au moins un goujat.

"Walking back to happiness with you..."

Déesse du Glam

Re: j'ose...  by on Mer Oct 07, 2009 8:48  

+1000 avec Hyyo. Ce qui déplaît ici n'est pas la maladresse mais le côté "j'impose mon fantasme" pas le côté "discutons d'un fantasme". Bon après, on lit ou pas d'ailleurs, on est libre de cela.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Glam'stagiaire

Re: j'ose...  by on Mer Oct 07, 2009 20:03  

tom a écrit:
Bonjour à toutes,
...
J’ai osé vous livrer cette confession en toute sincérité…

Quelle entrée Tom !

Simplicity is the ultimate sophistication
Mon galerie photo : http://flickr.com/photos/nicolasv

Super Pooky

Re: j'ose...  by on Mer Oct 07, 2009 20:29  

je crois que tom aura capté le message, on va peut être cesser de se servir de ce topic comme d'un punching ball?

Gare au gorille

Déesse du Glam

Re: j'ose...  by on Jeu Oct 08, 2009 7:44  

Pookita, que penses-tu de le verrouiller après MP à Tom évidemment ? Comme ça on arrête les polémiques sur 107 posts :)

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Glam'saucisse

Re: j'ose...  by on Jeu Oct 08, 2009 8:17  

Bonne idée Colombine, je gère :)

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Aller vers la page Précédent   1, 2

Caroline Daily on Facebook