|
|
|---|---|
|
Super Pooky |
les filles, je vous trouve assez virulentes |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Citer: les filles, je vous trouve assez virulentes +1 avec Pooky tom est certes maladroit mais le ton de ses propos est loin d'être impoli ou agressif.. Pour lui répondre.. perso lorsque je suis avec mes amies, nous ne parlons pas de nos tactiques pour éveiller les fantasmes chez l'homme. Nous ne nous demandons pas si telle ou telle tenue plait aux hommes. Lorsque je m'achéte une nouvelle fringue ou tenue, je demande a mes amies justement "t'en pense quoi, ca me grossit pas trop? par exemple" tu vois, ca vole pas haut Je ne me demande pas si ca plaira aux hommes ou pas, par contre si ca plaira au mien oui certainement Enfin, peut etre que certaines filles le font, mais a mon avis c'est un très faible pourcentage !! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Super Pooky |
coucou, |
|
Présidente du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Eh ben j'ai eu droit hier, en pleine rue (j'avais une réunion de travail avec du assez top management d'une grande banque, certes en tant que "petite main", mais tout de même, donc j'étais en tailleur bien strict mais très féminin avec jupe crayon) aux remarques lubriques d'un vieux dégoûtant (au moins 55 piges et 80 kilos !) que j'ai fini par menacer d'aller voir l'agent qui faisait la circulation s'il ne me laissait pas tranquille. Vous comprenez, il trouvait ça tellement bien que les femmes prennent soin d'elle et acceptent leur côté dominateur, il était prêt à être très très gentil avec moi si j'acceptais d'aller prendre un petit café avec lui... "Walking back to happiness with you..." |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Pooky a écrit: d'abord, mm si le message de Tom est plus que maladroit, on ne juge pas des fantasmes des autres ... Là n'est pas la question, mais y en a marre des mecs qui ne viennent ici que pour discuter fantasmes ou bas couture. On est là pour discuter de tout, pas pour répondre à ces messieurs sur des sujets qui tournent toujours autour du cul. Et qu'après on joue les offensés parce qu'on les prend pour des pervers, non mais ô quoi. Faut pas déconner. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Super Pooky |
si tu es nouveau, si tu tapes fantasmes ou autres sujets SR et que tu tombes direct sur le CD dans ces parties, c'est relativement légitime de penser que tu peux poser la question, vu d'autres sujets plus "libertins" et franchement plus osés. |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Tu ne me ferras pas changer d'avis sur ça Pooky, tu le sais bien Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Super Pooky |
oui, tu as raison sur ce point |
|
Ministre du Glam |
Pooky a écrit: qui parmi les nouveaux lit systématiquement toutes les sections? Sans aller jusque-là, je ne me suis inscrite qu'après avoir "observé" le forum pendant un bon mois et avoir quand même pu remarquer que le salon rose n'était pas la section la plus active ! se renseigner sur ce qui se passe dans une communauté dont on veut faire partie me paraît la moindre des politesses... Par ailleurs, tom n'a pas posé des questions sur "les fantasmes des femmes", ce qui serait à tout prendre plus acceptable. Il est arrivé en disant "voilà mon fantasme à moi, mmmh, discutons-en et sachez plaire aux mâles". Ca n'en fait pas forcément un pervers pour autant, mais ça en fait au moins un goujat. "Walking back to happiness with you..." |
|
Déesse du Glam |
+1000 avec Hyyo. Ce qui déplaît ici n'est pas la maladresse mais le côté "j'impose mon fantasme" pas le côté "discutons d'un fantasme". Bon après, on lit ou pas d'ailleurs, on est libre de cela.
Membre des Glam'bombasses |
Glam'stagiaire |
tom a écrit: Bonjour à toutes, ... J’ai osé vous livrer cette confession en toute sincérité… Quelle entrée Tom !
Simplicity is the ultimate sophistication |
|
Super Pooky |
je crois que tom aura capté le message, on va peut être cesser de se servir de ce topic comme d'un punching ball? |
|
Déesse du Glam |
Pookita, que penses-tu de le verrouiller après MP à Tom évidemment ? Comme ça on arrête les polémiques sur 107 posts
Membre des Glam'bombasses |
|
Glam'saucisse |
Bonne idée Colombine, je gère
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |