j'hésite ...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

j'hésite ...  by on Mar Jan 31, 2012 12:26  

coucou à toutes ! En flânant sur le net j'ai découvert un site d'un jeune créateur que je ne connaissais pas. Ses créations sont plutôt sympa, et vous qu'en pensez-vous ?édité: pas de pub svp.

Présidente du Glam

Re: j'hésite ...  by on Mar Jan 31, 2012 12:44  

Mouais, c'est moche et cher à mon avis.

Glam'oureuse

Re: j'hésite ...  by on Mar Jan 31, 2012 13:24  

Et?? D'où le rapport avec le titre?

VIP de la bulle

Re: j'hésite ...  by on Mar Jan 31, 2012 13:36  

Je ne vois pas le rapport avec le titre (si ce n'est peut etre attirer des glamourettes....)
Je donne quand meme mon avis: je trouve ça moche, ce gros talon bombé et incurvé. A moins d'avoir 1,20 mètres de jambes, je pense que ça tasse la silhouette.
Pour le prix, c'est du cuir et c'est visiblement fabriqué en France, donc ça peut se justifier.

Grande Prêtresse du Glam

Re: j'hésite ...  by on Mar Jan 31, 2012 14:10  

C'est de la pub de toute façon.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - Shopping » J'hésite entre le Nightingale de Givenchy et le Luggage de C Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » Comment savoir s'il hésite Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Shopping » Furla Candy Bag j hésite ... Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Besoin d'aide j''hésite à prendre ses compensées? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » J'hésite entre deux sacs lancel premier flirt Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook