- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

J'hésite entre tous ces parfums

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

oh pardon, oui Rive Gauche... Very Happy
moi je le trouve très chic et c'est quand même le plus "doux/sucré" de ta première liste. ce que tu peux faire, c'est les essayer chacun sur un poignet (quitte demander des échantillons aux demoiselles en noir de S*****A) et sans y penser tu trouveras celui qui te conviens (celui que tu ressentiras avec plaisir) et il te semblera évident.

C'est vrai, c'est le même? je ne l'ai pas fait exprès, mais ça me fait plaisir Cool
ton histoire m'avait touchée...au fait et ton beauceron? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meliwel
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 22:45    Sujet du message: J'hésite entre tous ces parfums Répondre en citant

Je vois que t'as posté ton message en juillet, tu hésite toujours ou t'as trouvé ton bonheur? le parfum que j'aime bien c'est Lolita Lempicka, et aussi J'adore , ca sent trop bon ^^
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pasquis a écrit:
oh pardon, oui Rive Gauche... Very Happy
moi je le trouve très chic et c'est quand même le plus "doux/sucré" de ta première liste. ce que tu peux faire, c'est les essayer chacun sur un poignet (quitte demander des échantillons aux demoiselles en noir de S*****A) et sans y penser tu trouveras celui qui te conviens (celui que tu ressentiras avec plaisir) et il te semblera évident.

C'est vrai, c'est le même? je ne l'ai pas fait exprès, mais ça me fait plaisir Cool
ton histoire m'avait touchée...au fait et ton beauceron? Rolling Eyes

Je possède tous ces parfums que j'aime beaucoup. Malheureusement, au bout de deux jours, je m'en lasse. Le N° 5, je trouve qu'il ne tient pas bien sur moi, par contre j'aime beaucoup leur collection séduction (huile, élixir sensuel, et emulsion pour le corps). Yvresse, j'aime beaucoup, mais ils ne font plus que l'eau de toilette (ils ont arrêté tous les produits pour le corps). Opium est porté par beaucoup de personnes autour de moi. Il faudrait peut être que j'insiste alors avec Rive Gauche.
guiloute
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 7:58    Sujet du message: nouveau parfum Répondre en citant

Bonjour,
Pourquoi tu ne choisis un parfum dans les nouveautes : kelly caleche que je trouve pas mal dans l'esprit d'hermes et infusion iris de prada so chic mais discret
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="coco"]
Pasquis a écrit:
Opium est porté par beaucoup de personnes autour de moi.

Saches que de toutes façons un parfum n'est jamais porté de la même façons par 2 personnes. Il évolue sur ta peau en fonction de son pH (pas glam, je sais) de tes émotions, ...
Quand je porte mon parfum, les personnes qui me connaissent, disent tjrs, "je l'ai senti sur une autre fille l'autre jour, mais qu'est-ce qu'il te vas mieux!!".
Et puis ton mimi chien a choisi pour toi!! Wink
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 14:55    Sujet du message: j'hésite entre tous ces parfums Répondre en citant

Un parfum c'est tellement personnel ,
Par exemple Chanel n°5, j'ai été très déçue quand je l'ai senti la première fois, je croyais qu'il serai le meilleur!, et en plus choisi par Marilyn M...Je le trouve quelconque et surtout trop capiteux.En ce moment j'adore Flowers de Kenzo (le second), Anna sui (un cadeau de mon fils) , floral et épiçé à la fois, et "C'est la fête " de Christian Lacroix ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: