|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes, voilà tout est dans le titre.. je recherche un sac classique, intemporel et assez chic. Je ne possède pas de sac de luxe (seulement un darel et un vuitton) et j'ai vraiment envie d'un beau sac assez pratique (porté main et épaule). Ces deux modèles me plaisent mais je n'arrive pas à me décider. pourriez vous m'aider SVP à faire un choix. J'ai un peu plus de 40 ans. |
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
sans aucun doute, le mini luggage de Céline !!!
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ |
Papesse du Glam |
Ma réponse ne sera certainement pas objective mais je suis du même avis que Crystal, le luggage sans aucun doute Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Déesse du Glam |
+1 pour le mini luggage
mon blog |
|
Présidente du Glam |
Re: J'hésite entre le Nightingale de Givenchy et le Luggage by just_prune30 on Mar Jan 03, 2012 22:23 |
|
VIP de la bulle |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Moineaute a écrit: Le Nightingale, sans aucun doute ! +1. C'est mon rêve ce sac Manderley a écrit: Je ne possède pas de sac de luxe (seulement [...] un vuitton) euh... vuitton j'ai tendance à classer ça dans la catégorie luxe moi VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. . |
|
Glam'stagiaire |
BBblack a écrit: Moineaute a écrit: Le Nightingale, sans aucun doute ! +1. C'est mon rêve ce sac Manderley a écrit: Je ne possède pas de sac de luxe (seulement [...] un vuitton) euh... vuitton j'ai tendance à classer ça dans la catégorie luxe moi en fait c'est un speedy (authentique) que j'ai acheté dans un vide grenier pour ...8€ (ma plus belle affaire) |
|
Présidente du Glam |
Nightingale aussi ! Pour moi, c'est un sac bien plus intemporel que le Céline (qui est effet de mode, je trouve). Tout dépend où tu habites aussi : une glamourette a souligné que le Givenchy était trop vu. J'en ai vu un (vrai) pour la première fois la semaine dernière, et même pas dans ma région ! Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|