|
|
|
Bali
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
J Brand
by
Bali
on Mer Déc 10, 2008 10:33
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque
J Brand
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque , comment elle taille, son prix, son entretien
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Comment taille la marque ?
Je prends en jean du 24 ou 25 d'habitude... et la je ne sais pas quoi faire
Est ce qu'il y a de l'elasthane ?
Merci à toutes
|
|
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
by
Julie
on Mer Déc 10, 2008 11:39
J'ai un jean de la marque, j'oscille entre le 36 et le 38 et là j'ai pris du 27 donc je dirais que ça taille juste, ni grand ni petit.
Par contre, je ne sais pas si tu es grande mais moi j'ai dû faire un ourlet, le jean était bien long à l'achat!
Sinon, dans la composition, il n'y a pas d'élasthane mais du lycra.
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
alexa18
Glam'experte
Message(s) : 65

|
by
alexa18
on Mer Déc 10, 2008 12:44
moi je fais du 34 et je prends 23 (pas 24 c'est trop grand) donc taille plutot difficile à trouver!!j espèere que ça t aiguille. sinon je dirais effectivement qu ils sont longs (sauf les skinny 10")et qu ils se détendent un peu.mes modèles préférés le skinny 10" ,vrai skinny bien moulant jusqu en bas et le heartbreaker très évasé en bas, superbe!bonne journée
|
Lareinette
Glam'bulleuse
Message(s) : 262

|
by
Lareinette
on Mer Déc 10, 2008 13:22
S'ils se détentent un peu comme dit alexa18, je pense que tu dois prendre la plus petite taille, soit 24. Après n'oublie pas de regarder la composition si tu peux. Ca pourra t'aider (si beaucoup d'elasthanne ou pas du tout)
Par exemple, j'avais craqué sur un pantalon J Brand sur Rushco en taille 27 (je fais du 36 soit du 26/27 selon le jean ou pantalon) ==> Quand j'ai reçu le pantalon, ben il était légèrement grand (par exemple: au niveau de la taille, si je tirais dessus.. je pouvais tirer dessus sans problème et il ne me serrait pas du tout le corps, même si d'apparence, il ne m'allait pas "grand") (je ne sais pas si tu comprends mdrr ) donc j'aurais préférée le même pantalon mais en taille 26
Après pour toi, tout dépend si tu fais un grand 24 (dans le sens où ça te serre légèrement) ou un 24 "normal" (dans le sens où tu es carrément à l'aise)?
You make me smile
|
Bali
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
by
Bali
on Jeu Déc 11, 2008 10:15
|
tattoo13
Messagère du Glam
Message(s) : 531

|
by
tattoo13
on Dim Fév 01, 2009 13:43
Les filles, est-ce que vous savez où on peut trouver des jeans J Brand pas trop chers sur le net? avant il y en avait sur rushcollection mais maintenant? 
Mon nouveau blog à découvrir: looks & vide dressing (Roseanna, The Kooples, Maje..)
|
Octobre
VIP de la bulle
Message(s) : 161

|
by
Octobre
on Dim Fév 01, 2009 13:51
il y en a sur Yoox mais ils restent assez chers même soldés
|
|