J'attends le gygy?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

J'attends le gygy?  by on Lun Juil 25, 2011 16:23  

Petit problème pas très glamour, j'aurais aimé savoir si d'autres glamourettes avaient été dans mon cas. :oops:

Voilà j'ai eu un rapport il y a de ça une semaine. Pas de douleur particulière mais quand mon partenaire s'est retiré à un moment donné, il y avait de la glaire ensanglantée sur le pr*servatif.
J'étais en début/milieu de cycle donc rien à voir avec mes régles.
Je précise aussi que je ne prends pas la pilule.

Il y a quelques mois, je perdais aussi du sang (mais la liquide) à presque chaque rapport, dont une fois abondamment.

Le lendemain du dernier rapport, j'ai perdu un peu de sang. De plus, je me suis rendue compte que je faisais une infection urinaire. Ceci m'arrive très souvent aussi, à chaque fois presque.
J'ai donc pris un antibio qui me restait et ça s'est passé.

Toutefois, depuis, j'ai des pertes marrons clairs. Pas très fort mais tous les jours.

J'ai pris rendez-vous chez le gynéco, mais celui-ci est dans 2 mois.

Je me demande si je dois m'inquiéter et me rendre en plus chez mon médecin pour des analyses éventuelles...

Je n'ose plus de fait voir cet homme en question car déjà j'étais génée de ce qui s'était passé (perte de glaire) mais en plus avec les pertes marrons maintenant...

Petite précision: il y a eu rapport par la petite porte aussi ce jour là, est ce que ça peut être en lien?

Glam'débutante

Re: J'attends le gygy?  by on Lun Juil 25, 2011 18:20  

Je stresse vraiment! Surtout que ce n'est pas dans le cadre d'une relation suivie qu'a eu lieu ce rapport...donc j'ai un peu peur d'avoir fait une bêtise!
Je n'avais jamais fait certaines choses, je me suis laissée prendre au jeu, je lui ai fait confiance et ça n'a peut-être pas été très prudent!

Messagère du Glam

Re: J'attends le gygy?  by on Lun Juil 25, 2011 18:36  

Apparemment tu dis que vous avez utilisé un préservatif donc n'aie pas de crainte de ce côté là, quelque soucis que tu aies ça ne vient pas de ce rapport.. mais bon, pour ce qui est du sang que tu as perdu et des pertes tu as raison de t'inquiéter - perdre du sang après les rapports n'est pas normal et c'est sûr, c'est à explorer...peut être que tes pertes sont marrons parce qu'elles éliminent des résidus de sang ? par contre si elles sentent mauvais ça peut être une infection et ça peut avoir de graves répercussions, je ne sais pas si c'est prudent d'attendre deux mois... peut être que tu devrais rappeler ton gynéco et expliquer rapidement la situation pour qu'il/elle te dise ce que tu dois faire, si c'est possible d'avancer le RDV ou si tu dois te rendre aux urgences ou autre... je ne sais pas trop en fait mais ne reste pas dans cette situation avec tes angoisses...deux mois c'est long -

Glam'débutante

Re: J'attends le gygy?  by on Lun Juil 25, 2011 18:55  

Oui, oui, il n'y a pas eu p*nétration sans pr*servatif. C'est quelqu'un de très volage, nous ne sommes pas en couple, pas de dépistage...je n'aurais jamais accepté le contraire.
Mais ces pertes sont bien en lien avec ce rapport. Ca a commencé la nuit même.

Ca a peut-être était trop "violent"? Ou bien c'est le fait d'être également passé par la petite porte comme je le disais...

Je me vois mal expliquer ça à mon médecin!

Sinon aucune odeur non.

Glam'débutante

Re: J'attends le gygy?  by on Lun Juil 25, 2011 23:02  

Si tu es passée par l'entrée des artistes avant de passer par la "voie royale" et que vous n'avez pas changé de pr*servatif entre temps, il y a de fortes chances pour que ce soit une infection (les germes que l'on trouve dans les voies an*les sont très mauvais pour la flore vag*nale). Mais je ne suis pas docteur, donc je te conseille de ne pas attendre 2 mois.

Glam'bulleuse

Re: J'attends le gygy?  by on Jeu Juil 28, 2011 14:18  

Si tu as le moindre doute, fonce chez le gynéco. Ils sont là pour ça, tu auras un vrai de vrai avis, et tu auras beau trouver une glamourette avec les mêmes symptômes, c'est de TON corps à toi dont il est question, ça ne sera peut être pas la même chose.

Forme minceur sport et nutrition » Recherche Gygy et dermato Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook