|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7982 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
emmène ta copine!! en plus, elle aura déjà un nouveau maillot! _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1311 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les glamourettes,
Ce soir j'aime :
- la douce chaleur de ce jour
- avoir pris le soleil ce midi
- m'être enfin mise au régime fruits (bananes, abricots, fraises...) et le mieux, c'est que je n'ai pas faim même si je mange très peu
- la semaine file vite !
- la gentille remarque d'Andréa et ses dauphins si mignons
- la phrase de Pooky sur les gens qui font ch.... avec les remarques déplacées sur le poids des autres, trop bien
J'aime pas :
- entamer la phase chiante de mon boulot, qui s'avère plus dure que prévu
- la clim' à fond dans l'open space, je meurs de froid alors que dehors il fait super beau... impossible d'arriver à la réguler !
- la déprime des glamourettes, pooky, coco
- devoir aller voir le médecin bientôt, ça me saoule et c'est une épreuve (avec l'âge, je suis devenue super pudique et j'ai une sainte horreur des médecins....) _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
left-bank Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
J'aime : Manger un cône vanille.
J'aime pas : Me sentir coupable après avoir mangé un cône vanille.
fonctionne aussi avec profiteroles, îles flottantes, lasagnes, frites, nutella, pâtisseries ...  _________________ Je n'aimes pas dire du bien de moi, je préfères dire du mal des autres. |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Allez, du courage les glamourettes! Une petite pensée pour toute celle qui vivent des moments dificiles...
Je n'aime pas :
* Notre été de merde : il pleut tout le temps, il fait froid, on a eu aucune vraie journée de chaleur jusqu,à maintenant... Moi qui hais l'hiver et le froid par-dessus tout, moi qui a passé les 8 mois quont duré l'hiver à clamer "vivement l'été", bah je suis plus que déçue...
*Mon chien que j'adore est malade : épilepsie primaire d'origine intra-cranienne (selon mon diagnostique, mais je ne suis pas vétérinaire je sais...) ce qui veut dire qu'il pourrait souffrir d'une tumeur au cerveau ou d'un autre problème neurologique, pcq l'épilepsie chez le chien découle généralement d'un problème plus grave...elle ne vient jamais seule...Et puis les soins vétérinaires ici coûtent les yeux de la tête alors... Jdevrais cesser d'y penser...
*Pleins d'autres trucs en ce moment...
J'aime :
*La crème glacée caramel-pacane dans une marre de café espresso, un vrai délice j'adore.
*La visite de mes grands-parents, ma grand-maman qui a réparé mes vêtements. _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
Circé69 Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les filles,
J'aime :
- Les jolies images d'Andréa
- Avoir 5 semaines de congés à la fin de la semaine
- Hôtels réservés pour nos vacances. Finalement, nous partons pour La Rochelle puis la côte Basque.
- Avoir eu des nouvelles d'une cousine
- Recevoir du monde à la maison
- Vendredi soir, barbecue entre amis
Je n'aime pas :
- Mon frère qui ne m'appelle pas
- Être fatiguée
- Ma cystite
Bises à toutes & une énorme pensée pour celles qui ne vont pas bien en ce moment... _________________ "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?"
Boris Vian |
|
|
 |
youkoule VIP de la bulle
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 287 Localisation: Nulle part ailleurs
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
J'aime :
- je ne vois pas la semaine passée ... j'attends impatiemment mardi prochain pour voir mes amis
- le film que j'ai regardé aujourd'hui : Bons Baisers de Bruges
- Les Un gars/une fille qui passent quotidiennement sur France 4
J'aime pas :
- le mec qui me "kiffe " et m'appelle au moins 5 fois par jours. |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2250 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 0:00 Sujet du message: J'aime / J'aime pas |
|
|
J'aime :
* Le resto italien d'hier avec ma soeur et ma super amie,
* Le resto indien ce midi avec mes collègues,
* Avoir reçu une carte de mes parents qui sont en vacances!!
* C'est bientôt les vacances!!!!
* Avoir eu des cadeaux de ma société!!! C'est Noël avant l'heure!!
J'aime pas :
* Ne pas arriver à me coucher tôt!!
Enormes bisous à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
youkoule VIP de la bulle
Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 287 Localisation: Nulle part ailleurs
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:01 Sujet du message: |
|
|
J'aime : la nuit , il se passe plein de choses la nuit.J'aime profiter de cette période.
J'aime pas : Ne pas réussir à m'endormir alors que j'aimerais dormir tôt pour ne pas me réveiller à 11h... |
|
|
 |
Glam'Charlotte Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 3:49 Sujet du message: |
|
|
youkoule : j'ai le même problème l0oll Surtout que dès la semaine prochaine, je devrai recommencer à me lever vers 8h00...Aoutch!
J'aime : le gâteau au fromage chocolat-brownies-caramel que ma maman a acheté ce soir pour me faire plaisir : j'avais la dent sucrée, et pas d'idées pour faire à manger.
J'aime pas : le temps qu'il fait, ça me rend irritable et bien marabou! _________________ La mode se démode, le style jamais. [Coco Chanel] |
|
|
 |
la crevette fashion Ministre du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 1825 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 5:09 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas:
*être déjà levée et avoir passé une mauvaise nuit
*devoir retourner au labo ce matin parce que le préleveur n'a pas eu assez de sang pour faire les exams de bébé
*attaquer aujourd'hui une série de 4 jours de boulot (w-e compris!)
*en plus devoir aller travailler avec une personne avec laquelle je n'ai pas d'affinité
j'aime :
rien encore, suis crevée! _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/ |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 6:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles, vous êtes encore plus matinale que moi
Une petite photo du tour ?j'étais juste en façe>
***j'aime :
***Le beau temps d'aujourdhui
***les pierres de parrement de mon couloir que mon mari va poser(dommage de mettre un chauffage devant )
***Les mails dans ma boite hier soir quand je suis arrivée
J'aime pas
Tous vos ennuis et vos soucis de santé qui vous empoisonnent la vie , j'espère qu'ils s'atténuerons avec le temps !
Le travail qui m'attends(la poussière avec les travaux c'est inévitable)
Mes coups de canif dans le régime (et aui moi aussi )
Pour celles qui aiment mes images (Circé, Arthénice.....Pour changer .je vais chercher une photo de mes tournesols squattés par une abeille>>
Pour moi, ils sont un peu de soleil supplémentaire dans mon jardin
Bonne journée à TOUTES! _________________ ***Le vert est la couleur de l'espoir et je veux en avoir...du vert et de l'espoir*** |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1311 Localisation: 26 ans, près de Paris
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 6:28 Sujet du message: |
|
|
J'aime :
- le tournesol d'Andréa, merveilleusement lumineux
- mon petit régime fruits marche : j'ai perdu 800 gr en quelques jours et je ne me sens pas spécialement fatiguée. J'espère bien passer la barre du kilo ce week-end. Vive le régime fruits !
- le week-end (ie : le moment où je pourrai dormir de tout mon soûl) approche !
bonne journée à toutes, pensée spéciales pour glam'charlotte et son chien et courage à la crevette fashion. _________________ "Le poète doit laisser des traces et non des preuves, car seules les traces font rêver." (René Char) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|