J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Sam Juil 28, 2007 0:18  

Abyss: courage pour ton chat. Mais si ça peut te rassurer, il y a des chats qui s'en vont parfois des semaines entières et qui réapparaissent comme ça après avoir vagabondé. Même si elle n'a jamais fait ça, va savoir? Courage!

J'aime:
Mes Kdo d'anniversaire du début de la semaine (G-U-mon-sac-long-champs- :D :D )
Mes lunnettes pilote rayban que j'aurai demain
Le resto prévu demain soir avec mon copain et ma soeur
Le massage que m'a fait la remplaçante du kyné tout à l'heure! 8)

J'aime pas
Etre fatiguée tout le temps
Les deux semaines qui me séparent des vacances
La perspective d'avoir une rentrée hardos :? (mais bon, demain est un autre jour)

Déesse du Glam

J'aime / J'aime pas...  by on Sam Juil 28, 2007 15:09  

J'aime :

- Enfin le week end!!! ;)
- Qu'un de mes exs voulait me voir hier, mais c'est moi qui pouvait pas!! :P
- Courses Rue de Rivoli cette après midi...
- Sport dans l'après midi,
- Barbecue ce soir avec des amis.

J'aime pas :

- Ne pas être sortie hier, car trop naze...

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Déesse du Glam

J'aime / J'aime pas...  by on Lun Juil 30, 2007 13:34  

J'aime :

- J'ai reçu gratuitement le magazine "Bien dans ma Vie", c'est le magazine qui m"avait fait découvrir "Caroline Daily"!! ;),
- Le temps, espérons surtout que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime pas :

- Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas de super bonne humeur aujourd'hui ; peut-être que c'est à cause du manque de sommeil accumulé, que je ne suis pas sortie ce week end en soirée, que j'ai fait du ménage hier... Y'a des jours comme ça!!

Mais bon, demain est un autre jour... :)

Glam'gurû

by on Lun Juil 30, 2007 13:47  

J'aime :

- Les filles heureuses sur ce forum :D

- J'ai hésité samedi sur une robe soldée à 9 euros chez H&M et je l'ai trouvée ce matin à ma taille + une superbe robe longue toute simple en coton gris :D

- Il fait beau et frais mon temps préféré

- L'inspiration pour les billets du blog qui revient !

J'aime pas :

- Amazon qui s'est gourré d'adresse pour ma commande et mes dvd n'arriveront jamais faut que je les recommande pfff

- Mes sandales achetées sur ebay il y a 2 semaines, toujours pas rrivées...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

by on Lun Juil 30, 2007 21:25  

J'aime:
- Mon sac longchamps que j'ai pu changer in extremis aux galeries contre le dernier en cuir exactement comme je le voulais!! ouf!
- Le tea time que j'ai organisé hier avec mes 2 belles soeurs (gateau au chocolat d'antologie et muffins faits maisons)
- Les aviateurs ray ban touchées 95 euros alors que je les avais vu à 125 minimum dans toutes les boutiques!
- Le parfum narciso Rodriguez "for her" qui vient de sortir aux galeries lafayette en avant première et qui sera sûrement mon parfum de la rentrée!!

Sorry, c'est que des "j'aime" spécial shopping mais j'émerge le WE avant de replonger dans ma semaine tristoune!

J'aime pas:
- Mes journées tellement chargées que je n'ai même pas le temps de faire mes affaires (courses, rdv à prendre...). Grrrr.

Déesse du Glam

J'aime / J'aime pas...  by on Lun Juil 30, 2007 21:30  

C'est quoi Spoon le parfum Narciso Rodriguez dont tu parles?? Encore un nouveau??

VIP de la bulle

by on Lun Juil 30, 2007 22:14  

Euh.... je ne sais pas... je suis entrée aux galeries lafayettes Samedi, et là je sens un parfum auquel j'accroche tout de suite. Il y avait tout un stand de démo, c'était le parfum pour homme. En repassant plus tard dans la journée, j'ai découvert qu'il y avait aussi la version femme et que le tout était en sortie avant première. Le nom, simplissime, "for him" et "for her".

La vendeuse m'a dit que la sortie officielle sur le marché serait pour septembre. Mais bon, si ça se trouve, elle m'a raconté n'importe quoi pour le vendre de suite, d'ailleurs je ne l'ai pas pris, il est assez cher et j'ai un bon sephora à utiliser.

MAIS bon, je suis assez impatiente parce qu'il m'a vraiment accrochée!

Glam'bulleuse

by on Lun Juil 30, 2007 22:19  

J'aime pas :
Ne pas avoir LE poste que j'espérais ...

J'aime :
On verra demain ...

Déesse du Glam

J'aime / J'aime pas...  by on Lun Juil 30, 2007 22:20  

Le "For Her" est sortie depuis pas mal de temps il me semble, car je l'ai déjà, par contre, j'ai vu le "For Him" au Séphora des Champs Elysées et il sent trop trop bon!!! ;)

Prêtresse du Glam

by on Lun Juil 30, 2007 22:24  

j'aime
savoir que dans cinq minutes je vais plongé dans un sommeil déclicieu et réparateur qui ratraperont mes pauvres 17h de sommeil en 4jours
savoir que d'ici 15jours je m'en vais voir mon meilleur ami dans le sud au chaud, enfin... c'est pas trop tot que je quitte paris!

j'aime pas
mon homme qui est partit en vacances a la reunion et a maurice cet après-midi et qui rentre le 2septembre

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

VIP de la bulle

by on Lun Juil 30, 2007 22:32  

mmmmh... je savais que je faisais bien de pas l'acheter! Je vais donc aller dans un sephora ce WE, voir si il y est.

Le lancement, effectivement, ça avait l'air d'être plus pour le "for him" qui prenait tout le stand de l'entrée. Mais bon, quand j'ai senti le "for her", elle m'a bien dit qu'il ne sortait en Septembre... Ce qu'il ne feraient pas pour vendre parfois.

J'irai voir chez sephora et je te dirai si c'est le même. En tout cas, il tue! Tu as bon goût! :wink:

Déesse du Glam

J'aime / J'aime pas...  by on Lun Juil 30, 2007 22:40  

Le "For Her", c'est un de mes préférés!! Il sent trop trop boooooooooon!! ;)

Mais à moins qu'ils l'aient sorti en Eau de Parfum, c'est peut-être ça la nouveauté, sinon, c'est carrément abusé de mentir pour vendre un parfum!!

Mais attention, il n'est peut-être pas dans tous les Séphora, celui des Champs fait pas mal d'avant-premières, c'est sûrement pour ça...

Glam'oureuse

by on Lun Juil 30, 2007 23:42  

j'aime :
trouver plein de jolies choses en faisant les magasins
un beau temps comme aujourd'hui
sentir le parfum de mon amoureux sur mon oreiller
entendre sa voix au téléphone

j'aime pas:
devoir attendre deux semaines encore qu'il rentre de Djerba
penser à l'état de ma maman
devoir attendre sans être sûre de ce qui arrivera demain

Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 31, 2007 1:03  

j'aime: j'ai été bien toute la journée
j'aime pas: j'ai mal au ventre depuis 23h, et il est 2h du matin, je sens que je vais avoir mal toute la nuit avant que ce foutu transit se fasse et que ces brûlures s'arrêtent, je suis fatiguée si vous saviez les filles, j'ai envie d'aller dormir et je peux pas. là j'en ai vraiment marre, j'ai trop mal. désolée de vous embêter avec ça mais je sais pas quoi faire en attendant que ça se passe... :cry:

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Déesse du Glam

J'aime / J'aime pas...  by on Mar Juil 31, 2007 9:06  

Marieaunet, mais tu ne nous embêtes pas du tout!!
On est là pour toi, pour t'écouter, te conseiller... Ne t'en fais pas!! ;)

Papesse du Glam

by on Mar Juil 31, 2007 9:26  

J'espère que tes douleurs se sont passé depuis Marieaunet :(

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 31, 2007 9:31  

J'espère que pendant que j'écris ces petits mots tu sois en train de bien dormir profondément. Cela nous dérange pas que tu nous parles de tes soucis, car c'est une belle communauté ce qu'on a réussi construire ici et on est là pour nous aider les unes aux autres.

A bientôt et repose toi bien!

Bisous,

PS: Je savais pas où ni comment te le dire, donc je profites l'occasion. Je suis une accro à ton blog!!! J'y suis allée grâce à ce forum et maintenant tous les jours je vais te lire. J'adore les petits trucs que tu déniches sur internet et j'adore comment t'écris.. c'est triste ce que t'écris, c'est douloureux, mais c'est tellement bien écrit. Félicitations!

Prêtresse du Glam

by on Mar Juil 31, 2007 9:44  

Merci pour vos petits mots c'est gentil!! aujourd'hui mon ventre tire encore sur le fond, j'essaie de manger un peu pour voir. mais cette nuit j'ai vraiment eu peur...dès que j'ai mal à droite ça y est je m'imagine que c'est l'apendicite. menfin ça faisait longtemps que j'avais pas eu de crise aussi forte et mal au point de pas pouvoir me déplier. Et j'arrive pas à comprendre ce qui a déclanché cette crise là. Je suis peut être un peu stressée en ce moment...je sais po.
Je suis contente que mon blog te plaise :-) même si normalement je mets plus de notes par jours, en ce moment j'ai un peu la flemme.
je vous fais de gros bisous
merci pour vos ptit mots!merci d'être là.

"C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"

Déesse du Glam

J'aime / J'aime pas...  by on Mar Juil 31, 2007 12:41  

J'aime :

- J-2 avant mon week end à la montagne!! Je pars rejoindre mes parents là bas, en plus, c'est l'anni de mon père samedi, ça lui fera une bonne surprise de me voir, car il ne s'y attend pas du tout, y'a que ma mère qui sait!! ;)
- Ce soir, petite virée du côté grands magasins, des fois que je trouve de belles chaussures!!
- Cours de sport, la salle où je suis est super sympa côté ambiance, je commence à connaître de plus en plus de monde, ça fait de nouvelles têtes!! :)

J'aime pas :

- Que ma soeur réponde pas au tel, j'ai envie de lui parler, de lui demander conseil!!;)
- D'être aller à St Germain des Prés hier soir et n'avoir rien trouvé du tout!! :( Mais bon, tant mieux pour ma carte bleue!!

Glam'oureuse

by on Mar Juil 31, 2007 16:59  

J'aime, j'aime, j'aime , j'aime trésss fort :

Mon chéri est Ok pour adopter une deuxieme bouledogue..je vis un grand réve !!!!
Reste plus qu'a trouver..mais on va prendre notre temps ...

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 1245  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook