|
|
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
Spriing Flower a écrit: - je me sens nulle des fois et je me demande ce que je fais en fac de droit
Idem, ça me fout le moral à zéro et me stresse considérablement
Mon blog :) : http://peachandmilk.blogspot.com/
|
|
|
Andromede
Ministre du Glam
Message(s) : 949

|
Missdeathtrip, j'en suis convaincue, j'ai souvent des maux de tête quand je reste enfermée toute la journée et il suffit d'aérer pour que ça aille mieux!
J'aime: - de petites commandes en route vers chez moi - avoir acheté du bon café pour le dimanche matin en amoureux - les températures remontent! - je me sens bien, je positive, marre de broyer du noir (merci aux collègues déprimés qui n'arrangent rien) - soirée en solo, pizza et DH épisode 13, de temps en temps ça fait du bien
Bonne soirée!
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
J'aime : - m'être réconcilié avec mon copain
J'aime pas : - m'être brouillée avec ma meilleure amie - avoir rendu les clés de mon appart d'étudiante
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1025

|
J'aime pas: - avoir raté mon semestre - je mange comme une vache, je suis énorme - mes copines n'ont pas validés non plus...
Franchement, pas de j'aime aujourd'hui...
|
porkepikipik
Messagère du Glam
Message(s) : 475

|
j'aime pas : - je suis malade. complétement dans le gaz - du coup je laisse un peu ma fille à l'abandon. c'est journée tv pour elle. alors que d'habitude, on se promène, on fait des activités. - et deuxième effet kiss cool, j'ose pas lui faire trop de calins pour pas la contaminer. - mes recherches d'emploi n'aboutissent pas. on ne me répond même pas non ! - il nous reste 30 euros pour finir le mois sur le compte joint. et je vous parle pas de mon compte perso ! - ma puce qui n'a dormi que 45 minutes cet après-midi, du coup j'ai avancé à rien et pas eu le temps de faire une sieste non plus, ce qui m'aurait fait du bien - j'ai des idées noires. du genre que mon mari et ma fille serait mieux sans moi ...
j'aime : -ma fille, heureusement son sourire illumine ma journée -mes copines qui me remontent le moral - comme je suis malade, je mange pas beaucoup. du coup je perds (un peu) de poids
allez, ça ira mieux demain !
|
Patate
PDGère du glam
Message(s) : 666

|
J'aime pas: le grand père de mon copain est en train de partir... mon copain en est très proche et c'est la 1ère fois qu'il est confronté à la mort. Autant dire qu'il le vit très très mal et il est à Paris, moi à Aix, ça m'angoisse de l'imaginer seul dans son 12 m² à ressasser tout ça . C'est horrible de sentir sa douleur, il n'y a rien pour le réconforter. Je préférerais que ce soit moi qui vive ça, je supporte pas de le voir comme ça Je sais pas quoi faire, quoi dire pour le réconforter. Je me sens tellement triste...
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
Ah bah je vais pouvoir me rajouter à la longue liste des glamourettes malades ! A la base, j'avais de la fièvre, un début d'angine et un gros rhume tenace. N'arrivant pas à dormir j'ai pris un médoc qui débouche le nez, et qui est censé aider à trouver le sommeil. Je ne sais pas ce que le comprimé contenait, mais il m'a rendue complètement malade... Vomir à 4h du mat quand on a déjà la gorge défoncée par une angine, y'a que ca de vrai
Du coup, pas trop de "j'aime" aujourd'hui...
I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
Patate: C'est dur de trouver les mots pour réconforter quelqu'un qui vit ca
Joyeux anniversaire Miss addictions !!
J'aime: - m'être plainte du froid dans ma chambre, du coup j'ai un petit radiateur en plus grace aux mecs qui s'occupent de l'entretien/maintenance - le panini poulet curry d'a midi ! (je suis trop gourmande...) - pas avoir eu cours cet aprem, du coup j'ai regardé tout un stock de séries - avoir signé ma convention de stage
j'aime pas: - je pense qu'il faut que je coupe les ponts avec un ami (accessoirement un ex...) - j'ai pas encore révisé... C'est maaaal - correction d'un sujet d'exam de l'année dernière : on avait rien vu du sujet cette année en cours ! ca met en confiance ca !
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2886

|
J'aime: -Avoir entendu ma cousine au tel, et avoir constaté qu'elle avait (malgré tout) la pêche. -Avoir prévu une visite pour aller voir ma copine qui vient de finir son sevrage.
J'aime pas:
-Avoir appris qu'ils allaient lui enlever le sein  -Aller bosser demain, avec mon chef qui est très énervé en ce moment. -Ne pas savoir si je vais me retenir de lui dire de fermer sa grande gueule. 
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Oh la la, c'est pas la joie par ici !! Courage aux Glamourettes malades et déprimées...des fois la vie, c'est nul
J'aime pas : -Avoir passé dix heures derrière mon comptoir alors que je devais faire une journée normale (8 heures). Je ne suis pas faite pour bosser autant, et j'adore être prévenue au dernier moment que je serais seule au magasin aujourd'hui -Je me sens grosse. -Il fait moins froid, mais il pleut, du coup, je n'arrive pas plus à me réchauffer.
J'aime : -J'entends mon amoureux monter les escaliers....
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Honneurodames a écrit: J'aime : -J'entends mon amoureux monter les escaliers.... hanlala qu'est ce que j'aime quand j'entends le mien arriver par le bruit de l’ascenseur puis le bruit des clés dans la porte
(anciennement petite wendy)
|
Patate
PDGère du glam
Message(s) : 666

|
MissDeathTrip a écrit: -Ne pas savoir si je vais me retenir de lui dire de fermer sa grande gueule.  Je sais que c'est sûrement pas le but mais ça m'a fait sourire Oui Jalie c'est tout à fait ça. Là il vient de m'appeler en pleurant, sa mère lui a dit qu'il allait falloir que ça s'arrête pour son grand-père, et qu'elle voulait pas qu'il souffre. Mon copain avait encore un peu d'espoir et là ça l'a anéanti... Enfin bref excusez moi de m'épancher comme ça mais je suis toute seule et je tourne en rond chez moi comme un lion en cage.
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2886

|
Tant mieux si ça t'a fait sourire
Pour ton copain, il n'y a pas grand chose à faire, à part être là...Courage.
http://whenshesstrange.wordpress.com/
|
Chouille
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 767

|
Courage aux glamourettes qui n'ont pas la forme (physique et morale), je vous soutiens...
@Spiderpatate Je suis désolée pour toi, tu as des rattrapages ou pas? Courage, c'est toujours très difficile de rater quelque chose mais dis toi que tu pourras toujours faire mieux, si tu n'as pas de rattrapages tu peux toujours retenter une année. Je sais que c'est facile à dire mais essaie de relativiser et de te changer les idées...
@Patate Ton chéri doit au moins savoir qu'il peut compter sur toi, ça doit déjà le réconforter dans cette épreuve difficile.
J'aime: - Je suis venue à bout de ma migraine et j'ai tenu tout l'aprem en cours alors que je me sentais vraiment pas au top, mais là ça va mieux, merci les filles pour vos conseils en tout cas! - Demain, petite bouffe de prévue avec des amies de la fac.
J'aime pas: - Je suis complètement naze et énervée. - Je n'en fou pas une en ce moment, il va falloir que je m'y mette sérieusement si je ne veux pas foirer mon semestre complètement! Je suis comme vous Aeole et Spriing-Flower, je me dis souvent que je suis trop nulle pour réussir mes études de droit et il y a des périodes où je me décourage complètement, comme en ce moment.
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Petite Wendy a écrit: hanlala qu'est ce que j'aime quand j'entends le mien arriver par le bruit de l’ascenseur puis le bruit des clés dans la porte   On ne se voit pas de la journée, à peine 15 minutes le matin, alors on apprécie nos soirées... Un gros j'aime pas, sinon, je viens de payer mon premier tiers
|
SK'Charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 595

|
Courage aux glamourettes qui traversent un nuage...
J'aime pas : - Mon humeur de merde : je me sens triste, anxieuse et je suis susceptible! on croirait mes SPM avant le temps quoi, je suis insupportable. - Les examens de mi-session qui approchent beeeaaauuucoup trop rapidement - Mon grand oncle mourant. Il est sur la morphine depuis 3 mois, son corps est tellement résistant qu'on dirait bien qu'il en a encore pour un moment à agoniser, ça semble une vraie torture au moins avec la morphine, il ne souffre pas trop physiquement... je trouve ça horrible de voir les gens que j'aime vieillir... Aujourd'hui aurait été leur anniversaire de mariage, à lui et ma grande tante décédée il y a 2 ans : une amie de la famille qui s'occupe beaucoup de lui a dit "qu'elle viendrait surement le chercher aujourd'hui", j'ai trouvé ça beau. Pour le moment il n'est pas encore parti...
J'aime : - Mon amoureux, toujours tellement attentif - M'être rapprochée à nouveau d'une de mes meilleures amies, avec qui on a eu un espèce de froid
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
J'aime :
- j'écoute Brigitte Bardot en boucle depuis ce matin; c'est kitch à mort mais ça me met le soleil dans la tête et l’Eté dans le coeur - j'ai trop bien dormi - je sens super bon grâce à mes produits l'Occitane - finalement Mr veut faire un truc pour la St-Valentin ^^ En général on ne la fête jamais, mais cette année, je sais pas c'est spécial, on a eu tellement d'épreuves ensemble dernièrement que ça a vraiment resserré nos liens
J'aime pas :
- RAS
Bonne journée les filles !
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
J'aime : j'écoute du whitney houston sur mcm pop J'aime pas : toujours malade avec une toux de José le camionneur mais je me soigne
|
porkepikipik
Messagère du Glam
Message(s) : 475

|
j'aime : -je suis moins malade qu'hier -mon chéri m'a couverte de bisous ce matin en me souhaitant une bonne saint valentin -j'ai l'impression qu'il m'a acheté un cadeau alors qu'on avait dit qu'on s'offrait rien -ma puce a bien mangé ce midi. ça fait toujours plaisir (elle a 21 mois et les repas ne sont pas toujours paisibles !!!) -j'ai répondu à une offre d'emploi qui semble intéressante
j'aime pas : -mes règles ont débarqué. et m..... je vais pas pouvoir faire le cadeau de saint valentin prévu à mon chéri et comme c'est le premier jour des règles, toute libido a disparu. - ma fille s'est réveillée à 6h du matin en hurlant !!! alalalala sacrés dents ! vivement que ce soit fini - du coup j'ai rien à offrir à chéri ce soir. va falloir courir dans les magasins avec ma fille sous le bras, je sens que ça va être que du bonheur 
|
Lululapraline
Ministre du Glam
Message(s) : 1203

|
J'aime pas : - ce mal de dos que j'ai depuis hier où j'ai porté une caisse beaucoup trop lourde pour moi 
J'aime : - avoir dormi jusqu'à 11h
Dernière édition par Lululapraline le Mer Fév 15, 2012 0:02, édité 2 fois.
|
|