J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

j'ame pas
39.5 de température depuis 5 jours, du coups je vais rater des cours et aller a contre coeur chez le medecin
j'ai plus d'eau dans mon appart

rien que jaime aujourdhui

~♥~

Présidente du Glam

Courage Contre Ut, j'espere qu'elle n'aura pas une fin de vie difficile en tout cas vous ne faites qu'aider cette petite bet avec tout votre amour :)

J'aime
- la CAF m'a verse tous les sous qu'ils me devaient
- week end
- je vais surement aller faire un tour dans les magasins
- quelques trucs a faire
- la neige est de retour

J'aime pas :
- la neige est de retour ... dans le sud de la France !!!
- je dois retourner a la fac cet aprem
- attente des resultats

Prêtresse du Glam

J'aime:
-je vais passer ma journée à rien foutre.

J'aime pas:
-financièrement c'est la fin du mois depuis le 5. Le mois va être long 8)
-J'ai deux collègues que j'adore mais qui à force de glander nous mettent le boxon dans le boulot. Et comme on les aime bien, c'est dur de leur expliquer certaines choses.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Prêtresse du Glam

Un immense merci à vous toutes pour vos pensées et vos encouragements. Il semblerait que Saturne perçoive vos bonnes ondes, parce qu'elle est en super forme aujourd'hui !

Aujourd'hui, j'aime :

- j'ai eu mon semestre !!! Enfin une bonne nouvelle ! Il n'y a qu'une seule matière où je n'ai pas eu 12, mais a priori les profs ne s'arrêtent pas à ça (on doit avoir minimum 12 partout). Plus qu'à en mettre un coup et à renouer avec mon directeur de recherches, et roulez jeunesse...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Haut Fonctionnaire du Glam

Félicitation Contre Ut !

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

PDGère du glam

J'aime pas:
- je suis vraiment dans la merde financièrement, je comprends pas comment j'ai pu claquer autant d'argent en 6 mois... Ce qui me dégoûte c'est que j'avais mis des mois à mettre une belle somme de côté et là je n'ai presque plus rien. Je me sens vraiment futile et stupide

J'aime:
- j'ai réussi à me remettre au travail un peu plus sérieusement mais ce n'est pas encore ça...

Prêtresse du Glam

J'aime pas:
-Il n'existe pas de remède contre la gueule de bois
-Apprendre que ma cousine, avec qui j'ai été élevée était atteinte d'un cancer
-Hésiter à appeler parce que je ne l'ai pas vue depuis des mois et des mois, et que j'ai été avertie parce une tierce personne.
-Recevoir un message de mon amie qui a un sérieux problème avec l'héroïne, et dont le sevrage se passe mal.
-Ne pas pouvoir l'aider dans son enfer mental.

J'aime:
-Je pense pas que ça puisse être pire.
-Avoir renoué le contact avec un vieil ami.
-J'ai plus une thune,et c'est le cadet de mes soucis ce matin.

Grande Prêtresse du Glam

J'aime :

- la soirée/nuit que j'ai passé chez mon amie
- le fait que mon homme nous ait rejoins chez elle le lendemain matin avec les croissants pour me récupérer
- la maison qui était rangée alors qu'il avait fait une soirée entre hommes
- qu'il ait proposé d'aller faire les courses tout seul pour éviter de me speeder avec mes horaires de sortie à respecter (je suis en arrêt de travail et enceinte)
- je peux donc donner un 10/10 à mon homme aujourd'hui !
- j'ai finalisé tous mes achats sur ebay pour me remettre à la fabrication de bijoux, si les vendeurs sont rapides ça arrivera la semaine prochaine, ça m'occupera bien pendant mon arrêt

Pas de j'aime pas !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Messagère du Glam

@MissDeathTrip : bon courage à ta cousine et à ton amie :(

J'aime :

- je me sens un peu mieux, moins fatiguée
- le moral aussi va mieux
- Mr a été adorable avec moi ces derniers jours. Franchement, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui auraient supporté l'état dans lequel j'étais.
- l'électricité est revenue. Ça faisait 4 jours que je n'avais ni lumière, ni chauffage, ni eau chaude, ni internet
- je viens de m'acheter un joli collier Zara que j'aime beaucoup :

Image

- je me suis teint les cheveux en brun foncé, et ma foi, c'est pas si moche que ça !

J'aime pas :

- je prends un nouveau traitement qui me met dans le gaz et me fait dormir près de 15h00 par jour. Je n'ai plus de vie sociale ...

Bonne soirée les filles !

Présidente du Glam

@Aeole Pfiiiouuuuu tu es magnifique...

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Messagère du Glam

@Candicecandice : oh c'est gentil, ça :oops: Si tu savais, je me trouvais tellement moche dernièrement :? ...

Ministre du Glam

Aeole : j'avais déjà vu sur ton blog, cette couleur de cheveux te donne du peps et faire ressortir tes yeux, tu es sublime :neutral:

J'aime :
-avoir retrouvé un peu mon moral grâce à un ami, on a vadrouiller en voiture pendant des heures, en mangeant un macdo bien gras et à refaire le monde, ça change les idées :P
-ma famille qui me supporte..

J'aime pas :
-J'ai tellement peur de souffir quand je vois que je commence à m'attacher, que ça ne me donne pas envie d'être amoureuse, ca me flingue le moral, me rend complétement dépendante et anxieuse, alors qu'avant j'men foutais un peu des garçons avec qui j'étais... 8) du coup j'profite pas :-x

-pas foutue de trouver des escarpins noirs tout simples pour mon gala ! Grrr !

Présidente du Glam

@Aeole Beaucoup aimeraient être moche comme toi! aha
Contente pour toi que tu ailles mieux ;)

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Messagère du Glam

@Partynutella : merci, c'est super gentil ^^ C'est normal d'avoir peur au début d'une relation, mais dis-toi que tout est expérience, avoir peur des choses ne les a jamais empêchées d'arriver (facile à dire, je sais). Allez, il n'y a pas de raison que ça se passe mal ;) !

@CANDICECANDICE : ah moi je ne vois que les filles bien plus belles que moi ... mais quand on voit le verre a moitié vide, hein ;) !

Prêtresse du Glam

Je veux bien effectivement être "moche" comme Aeole,moi. :oops:

Prêtresse du Glam

Je crois qu'on reverrait toutes d'être moche comme Aeole :P

PDGère du glam

Candicecandice a écrit:
@Aeole Beaucoup aimeraient être moche comme toi! aha

+ 1000.. Ca doit être sympa d'être moche comme Aeole ;-)

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Présidente du Glam

Si je me trouvais moche je ne posterais pas une grande photo de moi sur internet mais bon...
(D'ailleurs je ne poste pas de photos de moi :lol: )

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Prêtresse du Glam

Hum,c'est pas faux... :lol:

Ministre du Glam

althea a écrit:
Si je me trouvais moche je ne posterais pas une grande photo de moi sur internet mais bon...
(D'ailleurs je ne poste pas de photos de moi :lol: )

J'avoue ...

Aller vers la page Précédent   1 ... 1216, 1217, 1218, 1219, 1220, 1221, 1222 ... 1245  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook