J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

sarahckone
PDGère du glam

Re: J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

Messagepar sarahckone » dim. nov. 08, 2009 17:44

Salut!
Loveaddict, oui c'est très dur pour moi d'apprendre le russe, mais c'est du sport pour mon cerveau, ca lui fait du bien :P Cool pour ton chèque de "fidélité"!
Ninou, au moins tu as économisé un peu d'argent que tu peux "réinvestir", et c'est surement la faute de la coupe des robes! Je trouve que les vêtements d'Asos taillent très différents des fois.
Sympa le commentaire... :evil:

J'aime
Avoir revu ma famille+café et gateau avec mon copain avant de partir
Avoir lu la Marie Claire que mes parents ont apportée de la France et avoir emmené beaucoup de bonnes choses à manger de ma mère

J'aime pas
Je dois me dire que l'état de mon grand père ne changera pas, jusqu'à maintenant j'avais encore des espoirs. Ca m'a rendu triste mais il faut l'accepter.
Encore fatiguée

Bonne soirée à toutes!
Lowlafarouche
Messagère du Glam

Messagepar Lowlafarouche » dim. nov. 08, 2009 17:48

J'aime : Mon week-end fou avec ma copine de cours, c'est à dire shopping + McDo le soir + Boite de nuit
J'aime pas : La séparation amoureuse de quelques heures :? :(
http://forlazygirls.blogspot.com => le site malin, conseils bien être et minceur !

http://postcomptoir.tumblr.com

http://imabird.tumblr.com
titeninou
Glam'confirmée

Messagepar titeninou » dim. nov. 08, 2009 19:31

J'aime : Je reviens sur le forum hihi
Je fais un peu de repérage sur internet pour mes futurs achats

J'aime pas : Je suis super fatiguée et les cours reprennent demain !!

Le temps qu'il fait à Paris
Les vêtements, eux, ne vous trahissent jamais sans raison !!!
briochette
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar briochette » dim. nov. 08, 2009 19:48

Hello!!!

J'aime:
Le manteau que j'ai trouvé au vide grenier tout à l'heure ( on dirai qu'il est fait pour moi à un prix... 3 euros :mrgreen: )
Je vais voir mes parents demain ça faisait longtemps, chuis contente...

J'aime pas:
J'ai rien fait ce w.e pourtant j'avais des projets.... j'ai juste comaté, la honte :?
J'ai un travail écrit à rendre bientôt et j'ai pas fini
Goblinlaya
Ministre du Glam

Messagepar Goblinlaya » dim. nov. 08, 2009 21:47

Bonsoir les glamouret(tes) !!!

Booh : Mon copain adore trop sa voiture pour casser la vente je pense.

Sparkles : Non c'est une occasion avec 48 000 km au compteur.

Mystie : ça ne va pas bien à ce point-là ma belle ? Tu sais qu'on est toujours là pour t'écouter, hein !

Andréa
: Tu as réussi à me faire sourire avec ta voiture démontable. Par contre, je ne suis pas sûre que cela ait le même effet sur mon copain. Sinon, je crois que je vais le laisser se débrouiller car dès que j'ouvre la bouche pour dire quelque chose sur sa voiture autre que "ouah ! J'adore !!", ça part en engueulade. Il n'accepte pas la moindre critique sur sa voiture donc je laisse tomber.

Partynutella : Pourquoi Noël te rend triste cette année ? Un mauvais souvenir de l'an dernier ?

Selenasem
: J'espère que tu pourras passer nous donner de tes nouvelles de temps en temps quand même. Bon courage !

Ninou : J'espère que tu as lancé un regard noir au mec qui a osé te dire des cochonneries à l'oreille !! Non mais !

Sarahckone
: Bon courage pour ton grand-père. On est là si tu veux parler, ma belle.

Bonne nuit à tous et toutes !!!
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » dim. nov. 08, 2009 21:58

Bonsoir les filles!!! :D

Je viens un peu aux nouvelles comme j'ai le temps! ;)
Circé69: petite rhume, début de rhino?
Selenasem: tu fais quoi comme études? Medecine?
Lowlafarouche: qu'est ce qui ne va pas? :$
briochette: ça c'est du bon plan le manteau à 3 euros! ;)

J'aime:
Les pensées de Love addict, elle pense toujours à toutes les glamourettes :)
Avoir bien travailler ce weekend pour un dossier à présenter le 27
Pense que son livre de psycho de la com sera facile à lire...plus compréhensible que les cours ^-^'

J'aime pas:
J'arrive pas à perdre du poids...ça commence à me gaver et le pire c'est que je me relâche...
Avoir une furieuse envie de Netbook mais c'est pas trop le moment d'en acheter un...
Devoir téléphoner à des inconnus pour un devoir à faire...bigre...comment leur expliquer le "schmilblink"..;enfin on va essayer cette semaine hein...
Cette fuck*ng lecture à faire trop dure...à rendre pour janvier mais je sens que je vais galérer...
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » lun. nov. 09, 2009 0:21

Goblinlaya: j'avais mes écouteurs sur les oreilles donc tu imagines comme il devait être près de moi pour que j'aie pu l'entendre... :roll: Très concentrée sur ma musique, je lui ai juste répondu "ouais c'est bien, ok" et j'ai tracé mon chemin. Après il m'observait de loin (quand j'attendais le métro) et faisait des gestes pour me dessiner ma silhouette :?
sarahckone: j'ai commandé les mêmes mais la taille au-dessus :oops: J'étais trop déçue sinon!
Bon courage pour ton grand-père! J'espère que tu es bien entourée.
Lowlafarouche: tu veux dire que ton homme et toi avez failli vraiment rompre?
big mama: geek! :lol:
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » lun. nov. 09, 2009 0:26

J'aime :
* La semaine qui s'annonce : mercredi férié!! Et de beaux projets en vue!! :)
* J'ai pu bien me reposer aujourd'hui, je me sens mieux!!
* J'ai vu quasiment entièrement "Twilight", je ne pensais pas aimer ce genre de films!! Et pourtant, j'adore!!! Et l'acteur principal que je trouvais pas top du tout dans les magazines est dans le film trop attirant!!

J'aime pas :
* Rien du tout!! :)

Selenasem, toi aussi, tu vas nous montrer ton pain fait maison??! Hmm hmm!!
Merci Andromede, c'est vrai que les taux sont avantageux, j'espère enfin trouvé!!! Courage pour tout ton boulot!!
Bigmama, relou pour ton pc!! Gros bisous à toi!!
Sarahckone, j'ai dû mal suivre, tu vis où en ce moment?? (moi aussi, quand j'étais à l'étranger, j'adoorais lire les magazines français!!),
Milou, courage pour les appels aux inconnus, c'est comme partout, y'aura des c...! et des gens adorables!! Accroche toi!! ;)

Grosses bises à Barbabelle, PartyNutella, Charlotte, Sverige, Malou, Mystie, Maïlou, Andréa, Laplante, Booh, Sparkles, Pooky, Principessa, Ninou, Circé, Catlenette, Lacrevette, Althea, Colombine, TitiaBella, Adalina, Crakinette, Martina, Chanel, Isis, Carolina, Koukla, Feliz, Phil-a-men, Lalka, smaylie, Annavon, tflorie, Celestine, Goblinlaya, agrippine56, Sissi, lacanadienne, Coco, Bacou, Bichette, Alextine, Arthénice, Nouche, Bubble, Isidore, Minnie, eonisra, Seleiah, LadySiroun, Shyrelle, Stellia, Xupinet, Marysoleil, Eden, Abricote, Lamperose, YellowSubmarine, Spi, stephdec, Etincelle, pandemonium, Julie, Emma, Cyne, Lil'C, Nonnette, Titoon, Naima, Tigerlily, MissMylie, Cindy, Bubble, HelloParis, AgnèsB., Tajmahal, mimi10112, Gnagna, smartie, Coralyne, Dragibus, Lullaby.Bzh, yahourt au citron et TOUTES LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Goblinlaya
Ministre du Glam

Messagepar Goblinlaya » lun. nov. 09, 2009 8:51

Bonjour les filles !!

Ninou : Il devait avoir l'air ridicule ! Berkk, c'est vraiment écoeurant !

J'aime :

- Il y a grève des trains sur le rer A aujourd'hui et, avec un train sur 10, j'ai demandé à poser ma journée. Je vais donc avoir du temps pour moi aujourd'hui.
- Mon nouveau vernis "gris couture" de Gemey. Il est un peu plus foncé que ce que j'espérais mais ça change de mes pastels transparents de d'habitude.

J'aime pas :

- Je culpabilise quand même un peu de pas être allée bosser.
- J'ai super mal dormi à cause de cette culpabilité.

Bonne journée tout le monde !!
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » lun. nov. 09, 2009 9:07

LoveAd' : je prends des médicaments aux plantes pour m'aider à dormir quand je passe trop de mauvaise nuit, j'en ai repris depuis samedi, mais je vais voir le doc ce soir, il me dira si je dois continuer ou pas. Contente que tu ais passé un bon WE :P
Circe69 : j'aime tes j'aime ;) Soigne toi bien la belle !
Ninou : cool pour la jupe, mais dommage pour les robes :( z'avez pas trop fait les fofolles samedi ?! ;) arrrgh le type, j'ai horreur de ça ! :evil:
bon courage big mama avec le PC :?
Goblin' : oh ne cumpabilise pas d'avoir posé ta journée ! de toutes façons tu aurais eu du mal à y aller alors profites de ta journée off ;)

J'aime :
- week-end de repos
- Chéri
- j'ai réussi à le convaincre d'aller chez sa mère mercredi, ça faisait un an qu'on y était pas allés (on l'avait vu entre-temps quand même ;) )
- "La môme" hier, j'ai adoré, mais pourquoi ai-je attendu autant de temps avant de le voir ?!
- les dates de la vP Manoush ont été annoncées :idea:

J'aime pas :
- malade, mal au ventre, aux intestins on dirait, ça me fait des spasmes, je vais chez le doc ce soir
- toujours fatiguée malgré mon week-end de repos
- trop d'envie d'achats, pas assez de sous, bcp d'anniversaire, pfff

Bonne journée :!:
GBBG et Shopaholic Anonyme
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » lun. nov. 09, 2009 9:17

Dernière édition par Colombine le jeu. nov. 12, 2009 11:15, édité 1 fois.
maylie
Messagère du Glam

Messagepar maylie » lun. nov. 09, 2009 9:18

coucou les filles!!!!!

Bon courage à celles qui sont malades, ou qui commencent à être malade,
à celles qui entament de longs mois de révisions (et beurk ça me rappelle vaguemenet quelque chose, comment apprecier noel et ses vacances quand tu sais que tu commences tes partiels le lundi de la rentrée?),
à celles qui n'apprecient pas tellement noel et que ça rend triste, ça me le fait aussi, mais moins vivement avec le temps,

et donc pour moi aujourd'hui:

J'aime:
le mercredi férié;
le même mercredi férié que je vais passé avec ma Alizée à shoppinguer parce que j'ai repéré quelques trucs samedi chez zara;
mon nouveau manteau bien chaud et bien joli ♥;
mon homme qui m'a apporté mon café au lit ce matin et qui m'a reveillé en me faisant un petit bisou sur le front.

Par contre, je n'aime pas:

l'odeur de rat crevé dans mon bureau ce matin :evil: ;
ma collègue qui a pris deux jours => seule avec mon boss pendant les deux jours en question;
le froid qui s'est emparé de Cannes ce matin;
révé de mon ex toute la nuit alors que je me marie dans quelques mois... quoique... il n'y a pas mort d'homme hein... :lol:

Bonne journée les glam's!
barbabelle
Glam'bulleuse

Messagepar barbabelle » lun. nov. 09, 2009 9:20

bonjour bonjour !

ninou : brrr heureusement finalement que tu t'en es pas rendue compte plus tot. et que tu avais tes écouteurs ! ça me fait froid dans le dos moi des trucs comme ça. ils n'ont plus de limite :evil:

j'aime :
- le grand ciel bleu et soleil de ce matin j'aime ce temps frais et sec !
- avoir vu ma grand mère hier après midi
- comme booh' le film La Môme, que j'ai regardé jusqu'au bout alors que j'étais crevée, mais je regrette pas ! et je comprends mieux pourquoi Marion Cotillard disait qu'elle avait eu du mal à se défaire du personnage. Elle mérite son oscar !
- ma balance (pour une fois)
- le sourire d'Andréa dans le style du jour, un pur bonheur :wink:

j'aime pas :
- être fatiguée
- n'avoir toujours aucune réponse positive pour du boulot... et encore ça ne fait que 2 mois, parait il que je dois prendre mon mal en patience mais moi j'en peux déja plus ! j'ai l'impression d'étre un légume et que mon cerveau se ramollit :?
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » lun. nov. 09, 2009 10:13

Merci Charlotte pour tes encouragements :wink:
Malou : oui ça se passe très bien entre nous, il semblerait que l'orage soit passé :wink:
Love add : dans ce cas, tu as bien fait d'écouter ta maman !! Pour avoir vécu (en location) dans un appart tellement humide que les murs du salon ont fini par moisir (malgré une aération quotidienne), je comprends !! Ne perds pas espoir, ton appart t'attend et tu le trouveras bientôt :wink:
Annabel Winship addict
Maïlou
Prêtresse du Glam

Messagepar Maïlou » lun. nov. 09, 2009 10:52

Hello la bulle!

J'espère que vous avez passé un bon WE, que les malades se sont reposées et rétablies et que les morals en berne ont repris confiance!

Bigmama: Ma pauvre, ça fait 2 pc en l'espace de quelques mois, j'espère que le prochain sera le bon. En attendant, la manette de jeu... :?
Milou: tu es une bosseuse, je suis sure que tu vas tout assurer!
Ninou: Pfff avec ces vieux mecs, on ne peut pas s'empecher de craindre le pire, mais c'est eux qui craignent!!! (désolée, jeu de mot involontaire)
Barbarelle: bon courage pour ta recherche d'emploi, j'espère que ça va venir très bientot.
Maylie: Pour le rêve, je pense que c'est normal, plus on s'approche du mariage, et même si on est super heureuse, je pense que l'inconscient ne peut s'empecher de douter ou quelque chose de ce genre. (je suis pas psy mais j'imagine quoi)
Colombine: hein hein seduction touch.... :)

J'aime:
- Mon WE, bon, on s'est pas reposé autant que prévu, mais c'est toujours chouette de voir les amis.
- DEMAIN 10 ANS que je suis avec mon chéri!!!!! (la dernière fois c'était 3 ans de mariage, c'est pas pareil!), bon on s'est fait le long WE londonien pour fêter ça, mais Chéri va quand même nous organiser un ptit restau demain soir. J'espère que ma belle-mère pourra garder notre choupinou.
- la maison qu'ont trouvé nos amis futurs-bordelais. Une jolie et grande maison de ville, super propre, avec un petit jardin et un petit auvent. Bref, quand ils nous ont montré les photos, ils nous ont dit "voici votre nouvelle maison de vacances", et on a déjà notre chambre. :lol:
- Comme ils partent bientot, on veut passer un max de temps avec eux. Vendredi, je passe une journée entière avec elle, on a pas encore préparé le programme, on sait juste qu'on va aller se faire un hammam!!

J'aime pas:
- Samedi soir on part, je pense à bien prendre les clés avant de sortir puisque la porte n'a pas de poignée à l'extérieur, mon homme avait choupi dans les bras. Je claque donc la porte et là je regarde dans ma main: pas les bonnes clés!!!! C'est la première fois que ça m'arrive, d'ordinaire, je me mets une telle pression à cause de cette porte pourrie que je prends les bonnes clés, mais là je sais pas ce qui m'est arrivé!! Et mon homme n'avait pas les siennes vu que j'avais les miennes. Bref, heureusement, SOLIDARITE dans l'immeuble, un voisin nous a filé des radios pour essayer de déloquer la porte qui est en bois. Une voisine nous a ramené euh quasiment toute sa maison "ça peut marcher ça? et ça?" ça = un tapis de souris, un carton en forme de girafe, une vieille carte à puce de téléphone... :mrgreen: Au bout de 5 minutes on était super nombreux sur le palier, entre ceux qui jouaient avec le petit, ceux qui me faisaient gentiment la morale "oui mais j'avais des clés dans les mains, juste pas les bonnes...", et ceux qui réfléchissaient avec mon homme sur le a+b du comment ouvrir cette porte. Au final, ils ont appuyé sur la porte comme des malades, j'ai cru que la porte allait se casser, et BAM! la porte s'est ouverte, les morceaux de cou de la girafe préalablement restés coincés ont volé en éclat, mais porte indemne. Tout le monde a applaudi, c'était presque chouette :lol: . Bref, on est tous resté très calme, car on savait que serrurier samedi soir = la peau des fesses. On a surtout réalisé combien nos portes étaient pourries.
Du coup avec mon chéri, on a décidé qu'on allait faire un diner de Noel avec tous les colocs, histoire de les remercier et de mieux se connaître.

OUh la mon message est super long...
Gros bisous les filles et bonne journée, vivement mercredi, comme les petits.
"Mères, berceau sacré de toute humanité,
Semez, semez l'amour et la fraternité!"
Madeleine Vernet - Aux mères
Goblinlaya
Ministre du Glam

Messagepar Goblinlaya » lun. nov. 09, 2009 10:55

Malou : Sympa la solidarité quand même ! Et c'est une super bonne idée le repas de Noël ! :D
sarahckone
PDGère du glam

Messagepar sarahckone » lun. nov. 09, 2009 14:21

Salut!
Merci beaucoup Goblinlaya, Ninou, et Colombine pour vos pensées, ca me fait du bien!
bon rétablissement Booh!
Colombine, moi aussi je n'aime pas ces manteaux... J'espère que tu passes une bonne journée demain!
LoveAddict, je suis allemande, mais j'ai passé un semestre en France l'an dernier (à Lyon), et pour ca je suis toute heureuse quand je retrouve un magazine francais ou des madeleines etc :D
Mailou, quelle histoire, heureusement que vous avez de telles voisins!

J'aime
j'avance un peu (très peu mais quand même) dans mes dossiers pour l'université

Bonne journée à vous!
maylie
Messagère du Glam

Messagepar maylie » lun. nov. 09, 2009 14:55

@ Malou:
merci merci, tu as surement raison (mais je ne suis pas psy non plus ha ha ha!)
bravo pour vos 10 ans de vie commune,
et surtout BRAVO popur l'ouverture de la porte, ca m'est arrivée il n'y a pâs très longtemps... et j'ai eu beau essayé avec ma Cb.... j'ai du appelé zomme pour qu'il vienne m'ouvrir (il etait à 30 bornes, en plein taf, oups..)
Laplante
Prêtresse du Glam

Messagepar Laplante » lun. nov. 09, 2009 18:54

Hello

Merci pour vos petits mots (Ninou, Charlotte, LoveAdd...).
LoveAdd, rejoins nous ici! :lol:
BigMama, sorry pour ton PC mais tu as trouvé une alternative!
Colombine, ce sera quel film alors?
Maïlou, super solidaire!
Andréa, le match du XV de France bientôt! j'espère avoir un lien pour le regarder!
J'espère que pour les parisiennes ça a été dans les transports!

J'aime:

*Mon gentil voisin qui a récupéré mon colis envoyé par ma maman.
*Du coup j'ai pu récupérer mon câble d'appareil photo, ça va peut être me motiver à en faire (et qui sait poster de temps en temps dans le SDJ :mrgreen: )
*Les paroles rassurantes et de précieux conseils de certaines glamourettes et de mes proches.
*Ce weekend j'ai regardé Mémoires d'une Geisha et j'ai trouvé ça magnifique.
*New Moon sort bientôt. J'espère le voir en VO et VF.
*J'ai fait des petits achats déco ce weekend.
*Ayé les matchs du XV de France c'est pour bientôt!

Je n'aime pas:

*La porte de l'immeuble a été tagué.
*De plus elle n'est plus vérouillée du coup n'importe qui peut rentrer (heureusement il y a une 2e porte qui elle marche bien après).
*Je veux de nouveaux vêtements. Mais il faut que je fasse attention à mon compte.
*Je n'ai aucune idée pour le moment pour Noël.

Bisous à toutes et tous!
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.
Lowlafarouche
Messagère du Glam

Messagepar Lowlafarouche » lun. nov. 09, 2009 19:02

J'aime : le soutient de ma meilleure amie
J'aime pas : les examens !
http://forlazygirls.blogspot.com => le site malin, conseils bien être et minceur !

http://postcomptoir.tumblr.com

http://imabird.tumblr.com

Revenir vers « Salon de thé »