J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Super Pooky

est ce que bééb aime son lit campagnard???
Bon repos à toi :!:

Gare au gorille

Mamandréa

Bonjour les glamourettes !! Image

Un petit tour avant d'aller voir un chat qui dort toujours au soleil(Pooky ton lien ne marche pas)

J'aime :
*Avoir pu discuter avec une de mes tantes hier (ça faisait un bout de temps que je n'avais pa eu des ses nouvelles)
*Les deux jolis mp dans ma boite (c'est agréable d'être reçue de la sorte de bon matin :)
*Le temps magnifique déjà ce matin (mais quesqu'il va faire chaud cette après midi (tiflorie reste à l'ombre!)
*Plus que deux jours avant les congés de mon mari (assombris par l'intervention de mon frère mais ça va aller j'en suis sûre)
*Le joli sautoir que j'ai reçu l'autre jour avec un chemisier vert (bizarre hein!)

je n'aime pas
* A part la balançe qui va passer par la fenêtre ,je crois rien aujourdhui , mes enfants sont là et la maison est égayée par le chant des canaris (un plaisir simple

Bisous a toutes
Charlotte (merci pour tes encouragements , de toute manière je n'ai pas le choix , c'est ma santé qui est en jeux , (et puis je serai avec mon médecin déjà inscrite, qui est une adorable jeune femme),
eonisra : rien de tel qu'un petit boostage pour reprendre confiance en soi
tiflorie la chambre de ton bébé me semble ravissante , (des champignon la nature tout ce que j'aime ) j'espère qu'on pourra la voir)
Principessa , en façe il y a aussi de très joies maisons mais on ne les voyaient pas sur la photo
Crevettefashion merci! tu était vraiment prédestinée a faire le métier que tu exerces , si j'ai des problèmes de santé j'espère avoir des personnes comme toi a mon chevet (le plus tard possible quand même :wink:
Alextine, coco, loveAddict, Arthénice,Alextine , malou, Yellosubmarine ,petielfe et toutes celles qui paseront par là

Bonne journée!

Un petit capppucino ça vous dirait (c'est mon sautoir a côté :P )
Et mes lectures très efficaces pour dépenser des sous

Image

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Super Pooky

Oui Mama, la plateforme du blog complète buggue depuis hier soir!! pas cool, j'apprends donc... la patience!

merci Principessa pour ton commentaire

et Eonisra : où tu vois un nez cyranoesque toi???

Gare au gorille

Déesse du Glam

tflorie : je croise les doigts pour ton appart, et bon courage avec la chaleur ma belle !
adalina : profites bien de ton long WE !
bonnes vacances la crevette fashion !
eonisra, on veut voir les minelli ;)

J'aime :
- le repas avec mes collègues hier, c'était mon équipe projet sur lequel j'étais de septembre08 à avril09. C'était très sympa de se retrouver !
- un collègue m'a dit que sur son nouveau projet il cherchait qqn, et comme ça a l'air très intéressant je lui ai demandé s'il pouvait glisser mon nom... Je n'y crois pas trop car je ne crois pas avoir les compétences "techniques" suffisantes, mais on sait jamais ! ça serait pour être en relation avec les clients, recevoir les problèmes, les dispatcher, ...
- avoir vu 2 copains de Chéri quand je suis rentrée à l'appart heir et avoir papoté un peu avec eux avant de les laisser pour aller faire dodo
- ce soir soirée en amoureux !

J'aime pas :
- avoir trèès mal dormi car j'ai eu des crampes d'estomac cette nuit... aurais-je trop mangé hier ? :oops:
- être fatiguée

Des groooos bisous à vous toutes mes belles :!:

GBBG et Shopaholic Anonyme

Papesse du Glam

Milou, c’est top pour la sorbonne ! Du coup tu seras sur Paris quand ? Je pense que je serais sur Paris en effet ! Le chéri cherche un super-stage-en-finance ici (en attendant que les embauches reprennent dans son secteur), du coup je vais chercher du boulot ici. Mais le projet de partir à l’étranger ne s’est pas envolé comme ça… ce n’est que partie remise ! :mrgreen:
Célestine, je vais à la piscine pas trop loin de chez moi, dans le XIXème. Ya du monde, mais j’en ai besoin. Et puis j’y vais souvent de 21h à 22h du coup c’est que des gens qui nagent, donc ça passe !
Charlotte, t’as essayé le sel pour les fourmis ?
Tflorie, j’espère que la visite de ton appart sera concluante !
Andréa,j’ai souvent envie de passer la balance par la fenetre aussi ! hihih ! Mais tu verras, en allant à un cours de gym, tu seras plus motivée je pense, et tu auras quelqu’un pour te montrer les bons mouvements ! Vilaine balance deviendra plus sympathique :wink:
Adalina, alors, ce style du jour avec tes tropéziennes ?
Yellow, bon courage pour le rangement / déménagement !
Mystie, merci de t'inquiéter pour ma mamie! Pour la réponse... direction les j'aime pas :(
La crevette fashion, bon séjour dans votre maison de vacances !
Eonisra, faut que tu nous montres un look avec tes minelli !!!!!! :|
Booh, ça avait l’air sympa ta soirée hier ! J’espère que tes maux d’estomac vont se passer vite ! :?

Commençons aujourd'hui par les j’aime pas, un peu trop nombreux à mon goût:
- Ma grand-mère a une tumeur à l'utérus apparemment, mais personne ne sait vraiment si c’est bénin ou malin, les médecins sont restés évasifs. Elle sera opérée fin septembre, j’essayerai de la voir avant. Je l'ai eue au téléphone ce matin, elle a le moral, c'est une femme courageuse, mais ça me fait quand meme de la peine pour elle!
- J'ai mal à pied depuis trois jours. Je pense que c'est musculaire, mais ça me gêne pour marcher... grrr
- J'ai un milliard de trucs à faire au boulot et je suis fatiguée!

... mais bon, j'aime quand même:
- Venir ici, et y trouver du réconfort pour le reste de la journée... Merci les coupines <3
- Mon amoureux, qui est adorable, et qui m'apporte une grande stabilité :neutral:
- Les entretiens du chéri qui se passent bien, je suis tellement fière de lui :!:
- Avoir eu mon ptit frère hier au tel pour son anniversaire, il était tout mignon avec moi ce grand dadet de 15 ans maintenant... ah la la, le temps passe trop vite!
- C'est bientôt le weekend, et je vais pouvoir me reposer, cuisiner, passer du temps avec mon loulou d'amour!

Des bisous à toutes!
:D

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Super Pooky

principessa,
curieusement, c'est son âge qui va protéger ta grand mère
elle va sûrement subir une ablation - mm à titre préventif
mais les cellules sont plus "lentes" que si elle avait 50 ans, alors entoure-la bien, une opération c'est jamais anodin,
mais ne te mets pas la rate au court bouillon :)

Gare au gorille

Déesse du Glam

J'aime :

Avoir reçu ce matin un cadeau d'une glamourette. :|
Plus que demain et mon mari est en vacances.

J'aime pas :
Avoir un peu de migraine depuis hier.
Depuis ce matin, IL PLEUT, IL PLEUT, IL PLEUT !!!!!! :evil:
A cause de ça, ne pas pouvoir aller me promener cet après-midi.

Bonne journée à toutes ! :!:

Grande Prêtresse du Glam

Coucou à toutes !

principessa : comme l'a écrit Pooky, montres-lui que tu es là pour elle.
Andréa : fais comme moi, pour ne pas se prendre la tête sur son poids, la meilleure solution c'est de ne pas avoir de balance !

J'aime :

- hier soir on a fait la connaissance de notre nouveau voisin, il a aussi un chat qui va pouvoir sortir dans la cour commune avec les notres. La première rencontre entre chats et entre voisins s'est bien passée, j'espère que ça va continuer ainsi :wink:
- ma copine vient nous voir ce soir
- faire de nouveaux plats pour cette occasion
- la glamourette qui m'a acheté des ballerines les a bien reçues et lui vont
- j'ai offert des chocolats à ma collègue pour ses 50 ans et elle ne s'attendait pas à un petit cadeau
- avoir fais un compliment sur la blouse d'une autre collègue qui a été ravie

Des petites choses qui me mettent de bonne humeur, pas de j'aime pas donc !

Bonne journée les glamourettes !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Papesse du Glam

**edit**

Dernière édition par Debra le Mer Nov 11, 2009 21:07, édité 1 fois.

Super Pooky

affiche là dans ton Wisteria Lane!!

Gare au gorille

Déesse Glamourissime

Je passe en coup de vent aujourd'hui les filles, principessa plein de courage pour toi coupine n'hésites pas je réponds à ton dernier MP d'hier soir demain promis :)

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Prêtresse du Glam

Je passe juste en coup de vent pour vous faire de gros bisous et souhaiter bon courage aux glamourettes qui en ont besoin.

Pour moi pas de J'aime/J'aime pas today pour la simple et bonne raison que de toute le journée j'ai vu que des cartons (même que je suis restée en pyjama :oops: )

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Haut Fonctionnaire du Glam

*

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Dernière édition par Celestine le Jeu Août 12, 2010 15:40, édité 1 fois.

Super Pooky

bonjour la Bulle

j'aime
Zibou trottine - la cortisone, ça a marché!

Gare au gorille

Déesse du Glam

Pook-Pook : contente pour Zibou!
principessa : pleins de pensée pour ta réunion ce matin comme je te l'ai dit tout à l'heure ma coupinette :)
Des bisous à Ninou, ma colombe, Arthénice, Milou, malou, coco, Charlotte, tflorie, sissi, Célestine yellow-submarine, mystie, Marysoleil, Andréa, et toutes celles que j'oublie !

J'aime :
- ce soir je vois une coupine et on se fait un resto puis verre dans un bar
- ce soir je suis en vacances pour 1 semaine
- avoir chanté dans la voiture ce matin, ça m'a mis de très bonne humeur !

J'aime pas :
- toujours mal à l'estomac :( Je vais chez mes parents chercher des médocs ce soir...

Très bonne journée à vous toutes !! :|

Super Pooky

tu as quoi à l'estomac??

Gare au gorille

Déesse du Glam

Je sais pas :( J'ai eu des brûlures et violentes spasmes avant-hier soir et depuis j'ai mal, épisodiquement...

Super Pooky

tu as essayé de prendre du maalox?

Gare au gorille

Mamandréa

Bonjour les filles ! :)

J'aime et j'aime pas a la fois :
il fait déjà très chaud et ils nous annoncent plus de 35° cette après midi Image
j'ai fais mon repassage ce matin a 7 heure pour ne pas le faire avec la chaleur !Image

Il y a une exposition sur Charles Trenet à la médiatèque ,et des visites a sa maison natale
je crois que nous allons aller la voir cette année (si la chaleur est supportable)
Michel Fugain sera a l'Hospitalet la semaine prochaine .Nous voudrions aussi aller le voir .mais comme nous devons aller en Andorre , ce sera peut être un peu compliqué
bref une semaine prochaine chargée !

j'aime pas :
j'essaye de ne pas y penser et pour l'instant j'y arrive assez bien(j'appuie sur le bouton stop)

bisous a toutes

booh : j'espère qu'elles passeront vite tes crampes :? , parfois ce sont les fruits qui les provoquent.
Charlotte, mystie ,principessa : aui je crois que je serais motivée et surtout surveillée "à la rentrée "par mon médecin traitant qui ne veut rien me passer .pour l'instant j'essaye de l'oublier ma balançe :!:

Comme dit pooky les tumeurs de l'utérus ont une évolution très lente à un certain age, après une intervention je crois que ta grand mère sera déffinivement débarrassée principessa.
marysoleil décidemment je te l'ai dit : il faut t'installer dans le midi!.On a pas eu une goutte d'au depuis des lustres ..
eonisra (c'est joli le mascara bleu sur certaines couleurs d'yeux!)
Il va mieux et il gambade toujours ton chat j'espère pooky

Bisous a toutes : Crevettefashion , pooky, Coco,LoveAddict, Marysoleil , éonisra, Arthénice, Milou ,Charlotte, tflorie, sissi, Célestine , ninou; Yellow submarine , UnpointCMoi, Goblinlaya, Colombine , , milou, mystie, principessa, Booh, tiflorie, petitelfe,, malou, coco, et toutes celles que je n'oublie pas...

je ne serai pas trop là la semaine prochaine , mon mari a sa dernière semaine de congé..

je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine

Avec toujours "mes "petites hirondelles qui ont élu domicile sur mes fils téléphoniques

Image
Image
J'ai remplie la page a moi seule :oops: :wink:

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Super Pooky

je viens de comprendre ton jeu de mots sur la brouette...

Gare au gorille

Aller vers la page Précédent   1 ... 917, 918, 919, 920, 921, 922, 923 ... 1245  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook