|
|
|
tflorie
Présidente du Glam
Message(s) : 1797

|
Charlotte: en effet des nouvelles ballerines...on veut voir ca Booh: j'espère que ca n'est pas grave! Principessa: ton we avait l'air magique, je suis ravie pour toi!
J'aime:
-avoir dormi cette nuit!! -tous les achats qu'on a fait hier soir sur le web pour la chambre du ptit chou -etre bientôt arrêtée au boulot, j'ai hâte car je commence à fatiguer! -je retrouve tout à l'heure ma collègue et amie après ses 3 semaines de vacances
J'aime pas:
-toujours pas de visite pour l'appart -le conflit qui oppose les parents -je ne veux pas qu'il refasse trop chaud
Bonne journée à toutes!
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...
|
|
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8950

|
Merci Charlotte !
Andréa : Wahou en effet quelle différence ! Vraiment c'est superbe maintenant ! Bravo à ton mari et ton fils encore une fois !!
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 10985

|
Merci Booh je leur dirait ton admiration tiflorie pour le conflit de tes parents c'est réparable je l'espère .. par contre pour la chaleur je crois que ce n'est pas gagné pour aujourdhui encore il va faire très chaud mais si tu es bientôt arrêtée tu vas pouvoir rester au frais ! 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)=
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14570

|
Andréa: oui effectivement j'adore ça une collection ça je ne sais pas
Tfloie: Il prévoit 27 moins que la semaine dernière, bon courage
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno
|
tflorie
Présidente du Glam

|
Andréa: je ne pense pas que le conflit soit réparable, on peut juste espérer que les choses se tassent dans l'avenir mais une chose est sûre il n'y aura plus de contact entre eux. Dommage avec l'arrivée du bébé très prochainement mais c'est ainsi. Je ne peux meme pas dire que je suis au frais quand je ne travaille pas car il fait lourd dans mon appart 
|
Alextine
Papesse du Glam
Message(s) : 6283

|
|
tflorie
Présidente du Glam

|
Alextine: le mois prochain quand j'aurai tout mis en place dans le nouvel appart je vous posterai des photos de la chambre! J'ai hâte de commencer à tout lui installer et de lui ranger sa layette qui pour le moment est entassée partout dans des boîtes 
|
Alextine
Papesse du Glam

|
|
tflorie
Présidente du Glam

|
Sa chambre va avoir des couleurs pastels (majorité bleu et vert) sur le thème de la nature avec des petits animaux et champignons, le tout avec des meubles et murs blancs Il me reste quelques accessoires à trouver et les meubles seront achetés dès qu'on aura démenagé mais on sait ce que l'on veut!
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8950

|
tflorie : c'est trop mignon, ma cousine a fait un peu comme toi, sauf que c'est des légumes et arrosoir avec des petits panneaux en français et anglais 
Et pour continuer direction GD 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3380

|
Coucou à toutes ! J'avoue ne pas avoir pris le temps de tout lire avant...
J'aime :
- me sentir bien dans ma peau (m'en fiche de ma prise de poids et de mes boutons na !) - être motivée pour faire du ménage ce soir (y a besoin )
J'aime pas :
- ce temps, je suis partie de chez moi en chemisette et le temps est maussade
Bonne journée les glamourettes 
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6592

|
**edit**
Dernière édition par Debra le Mer Nov 11, 2009 21:11, édité 1 fois.
|
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 800

|
A la demande de Principessa et LallaRoohk, je me décide enfin à vous montrer ma trombine à l'occasion de ma nouvelle coupe (ce qui change = la frange sur le côté et le fait que j'ai décidé de ne plus les couper en carré mais de les laisser repousser). J'ai beaucoup hésité car j'suis une grande complexée par mon nez (j'ai hérité du nez de mon père au lieu de celui fin et racé de ma mère ! ) et mes cernes (merci la luminosité et l'anticernes, elles sont très peu visibles sur cette photo ! ) mais j'me suis dit qu'à 22 ans, il était temps que je commence à m'assumer. Alors de retour du boulot, j'ai pris l'appareil photo et cliiiic, voiilooou donc. 'Scusez l'aperçu sur mon kot en désordre mais j'ai récemment formaté mon ordi et j'ai n'ai plus aucun programme de modification de photos.

Mais c'est pas tout ça, aujourd'hui, j'ai aimé : - Le soleil qui revient après un début d'après-midi grisonnant ; - J'ai essayé mon nouveau liner, j'aime bien, sauf que je n'ai pas l'habitude d'utiliser un pinceau, faudra que je m'exerce pour le tracé ! =) - Dimanche je vais au zoo avec mon filleul, mes soeurs et leurs copines !
J'ai pas aimé : - J'ai pas encore mon abonnement de bus donc j'sais pas aller chez le mâle ce soir ; - C'était mort au boulot, j'suis donc rentrée plus tôt = moins d'heures = moins de fric au bout du mois !
Gros bisous à toutes !!!
En défi nutrition !
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6049

|
Mais t'es super jolie Eonisra!!!!! Tu as eu bien raison de poster, je ne vois pas ce que tu reproches à ton visage! Ton nez ne me choque absolument pas, et si tu n'avais pas parlé de tes cernes, je n'aurais pas regardé (et même en regardant, je ne vois pas...)! Aies confiance en toi ma jolie, j'aime beaucoup ta fraicheur moi Et puis ta coupe est super, c'est féminin, et la frange ça change des franges droites! Ca te va très bien je trouve! Voilàààà 
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
Alextine
Papesse du Glam

|
Alors soit la photo n'est pas représentative de la réalité, soit tu as une vision totalement erronée... Je déteste les nez "moches" (sans doute parce que moi même j'en fais les frais ) et le tien franchement, je ne lui vois aucun problème, ni de grosseur ni de forme ! Pour les cernes je ne vois pas non plus 
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ ♥Mes chaussures♥♥Lunettes soleil BALENCIAGA♥
|
Ptitelfe
Glam'oureuse
Message(s) : 395

|
Eonisra, tu as des traits très jolis et tout en harmonie. En plus, ils sont mis en valeur par ta frange qui est bien coupée! Vraiment, tu as eu raison de poster cette photo, et j'espère que les commentaires des glamourettes te donneront plus confiance en toi, parce que tu es superbe 
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6049

|
Malou, je vois que tes vacances t’ont reboostée ! Pour le poids repris, un ptit coup de piscine et zou ! Oooh Célestine ! J’espère que les vacances vont te remonter un peu le moral. Pas simple le manque de communication avec sa chef, je connais ! Pour ce qui est de ton amoureux, ça va vite s’arranger, et les retrouvailles n’en seront que meilleures ! Booh, il est choupinou ton amoureux ! J’aime bien les ptits mots abandonnés dans l’appart ! Andréa : Beau boulot ! Tu peux féliciter ton mari, l’avant/après est saisissant ! Vous avez la plus jolie et propre maison de la rue ! Charlotte, tu as fait coupé tes cheveux comment ? Tflorie, ça va être trop mimi la chambre que vous préparez à votre petit bout ! Mystie, j’aime tes j’aime ! C’est l’été, tu te sens belle, ça fait plaisir à lire ! Milou, tout à l’air d’aller pour le mieux ! Le coup de fil, c’est pour ton contrat de professionnalisation?
J'aime: - La piscine avec ma copine hier! On a papoté, elle m'a raconté ses vacances, moi mes weekends... l'heure de natation est passée vite! J'ai bien fait de me motiver! J'étais fière de moi après! - Mon amoureux a été short listé deux fois aujourd'hui suite à des entretiens qu'il a passé la semaine dernière. J'espère que ces seconds rendez-vous vont porter leurs fruits! Il le mérite vraiment! - Les glamourettes-coupinettes du fofo - Notre couple d'amis avec qui on a passé le WE nous ont appelé hier soir. Ils sont en vacances mais pensent quand même à nous qui travaillont. On a encore bien rigolé, même pendant un petit quart d'heure téléphonique! - Le dernier article (en date) du blog de Pooky, qui a vraiment résonné en moi. J'ai aimé la façon dont c'était écrit, et j'ai ressenti son émotion. Ca m'a rappelé de tristes souvenirs passés. Mais c'était un article doux, qui reflétait bien ce que je pense, à savoir que l'on peut faire revivre les personnes qui nous sont chères au travers de jolis souvenirs...
J'aime pas: - Avoir appris ce matin par ma maman qu'une de mes grand-mères allait subir une opération assez importante fin septembre. Les médecins sont confiants mais bon, je crois que mon papa était un peu tristoune! J'appellerais ce soir pour en savoir plus.
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
|