|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Le principal c'est qu'ils soient en bon état mystie :) Il doit être vraiment joli , j'aime beaucoup les roses clairs et irisés 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
Coucou la canadienne ! Soigne toi bien ! Une pensée pour Bichette qui a dû passer un super WE ! Bonnes vacances la crevette fashion ! Bon courage Pooky pour cette journée ! je pense à toi ! Andréa : non je ne suis pas en vacances, seulement la semaine prochaine ! très jolies photos que tu as fait ! Je suis contente que tu ais passé un bon WE 
J'aime : - Chéri est revenu !!! Ils ont mis le double du temps pour rentrer à cause de la circulation ! - Le sentir dans le lit près de moi - Le film qu'on a loué hier : "Taken"
J'aime pas : - on a réussi à se fâcher hier, mais ça nous a permis de discuter de ce qui n'allait pas entre nous, et tout va mieux, on repart sainement - fatiguée car je ne dors pas bien en ce moment - ma tante aurait une maladie rare, qui la fait souffrir périodiquement... 
Des bisoussss à vous toutes 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
Andrea
Mamandréa

|
Désolée pour ta tante Booh rare ne veut pas dire inguérissable , j'espère qu'elle bénéficie d'un bon traitement .
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Coucou les filles 
Crevettefashion: bonnes vacances et bons achats alors Pooky: des bises pour toi mystie: tu devais être ravie Booh: désolée pour ta tante vraiment mais comme le dit Andréa ils vont peut être trouver un bon traitement pour la soulager.
J'aime
Le week end passé avec ma soeur et ses filles Mes nièces sont adorables même si l'appart n'est pas habitué à tant de chambardement, on dirait qu'un ouragan est passé par là Loulou qui joue avec les filles, il fera un bon papa
J'aime moins
Le rapport de stage!
Des bises à toutes, bonne journée
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
Booh31
Déesse du Glam

|
Charlotte : tu es déesse glamourissime maintenant ? Je suis contente que ton WE avec tes petites nièces se soit bien passé !
Merci à vous 2 pour ma tante, pour l'instant elle est sous anti-douleur. Ma mère va passer la semaine chez elle là, j'aurais plus d'informations. Apparemment elle créerait des excroissances d'os sur les articulations.
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
Oh booh je n'avais même pas vu oui oui c'est bien moi . Mon week end était merveilleux , on est allé se balader avec loulou et la plus grande et c'est sur je veux être maman c'était génial.
Pour ta tante, c'est positif que ta maman aile la voir ça lui fera du bien par contre effectivement ça a l'air ennuyeux mais ne t'inquiète pas tout ira bien. Des bisous à toi.
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
Booh31
Déesse du Glam

|
Charlotte : ah ben c'est super alors pour ton WE !! Moi aussi il me tarde ! Je suis contente que ton homme se soit bien amusé avec elle ! Merci pour ma tante ma belle, tu es gentille !
|
Kinks
Glam'bulleuse
Message(s) : 197

|
J'aime : me dire que mon chéri arrive enfin chez moi mercredi, et qu'on passe le reste des vacances ensemble
J'aime pas : traîner dans ma lecture. Je dois finir Lolita avant la rentrée, mais en ce moment je traîne, alors que d'autres fois je peux lire 3 livres dans la semaine.
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
Nouche, bonnes vacances (et félicitations pour ton ptit mec !) Arthénice, j’espère que les soucis de ta meilleure amie vont s’arranger. C’est toujours comme ça, le sort s’acharne sur des gens qui n’ont franchement pas besoin de ça. Une pensée pour Bichette, qui, je l’espère viendra vite nous raconter son beau mariage ! Laplante, bonne semaine en Auvergne Lacanadienne, super le stage et le nouveau chéri ! En attendant, soigne toi bien... Eonisra, je comprends pour ta coupe ! De toute façon, je suis sûre que t’es jolie quand même ! Faut que tu t’habitues, c’est tout ! La crevette fashion, bonnes vacances à toi aussi, repose toi bien ! Andréa, on a le temps pour les photos, t’inquiète pas ! J’ai pris une jolie photo d’un endroit que j’adore ce weekend, et j’ai pensé la mettre ici (ce soir ou demain), histoire de te rendre la pareille, et te faire partager une jolie photo à toi aussi ! Mystie, gentil ton amoureux ! Un rouge à lèvres Chanel, waouh ! Rose léger et irisé, ça donne envie comme intitulé ! Booh, tu devais être contente de retrouver ton amoureux, malgré la ptite dispute. Le principal, c’est que tout soit rentré dans l’ordre ! Pour ta tata, j’espère que les médecins trouveront un traitement efficace. Charlotte, tu devais être contente d’avoir ta sœur et tes ptites nièces chez toi ! Tu m’as l’air ravie de ton weekend ! Et puis t’inquiète pas, ton heure viendra bientôt ! hihi
J'aime: - Notre weekend en Bretagne: le soleil, la plage, les paysages magnifiques... on était coupés du monde - Avoir vu ma petite maison d'amour revivre comme au bon vieux temps: du monde dans toutes les chambres, des cris, des rires, des tablées de 15 personnes... comme avant! - Avoir pu voir toute ma famille: ma maman, mon ptit frère, mes grand-parents, mes cousins, ma tata... - Les bons moments assurés quand on est avec notre super couple d'amis! J'ai rencontré cette copine il y a 5 ans, et on est de plus en plus proches. Surtout depuis ces deux dernières années à Paris! Et puis nos amoureux s'entendent super bien, c'est vraiment top quand on est tous les 4! Rigolade assurée!  - Le cadeau fait à mon petit frère, qui lui a beaucoup plu
J'aime pas: - Pas vu mon papa, qui est allé en "vacances" chez ses parents, vu que mon autre grand mère était un peu malade ces derniers temps. Du coup je ne le verrais pas avant mi-septembre - Trop de boulot aujourd'hui, et toute petite motivation! - La flemme d'aller à la piscine ce soir, alors que j'en ai bien besoin!!
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
principessa : l'intilulé c'est "Frivole" et je le décris comme rose léger et irisé. Il est très gentil mon chéri, mais quand il a vu le prix il était Mais il me l'a offert quand même 
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
je n'aime pas les enterrements mais qui les aime?
Gare au gorille
|
Arthénice
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2214

|
Pooky, plein de pensées (je t'ai MP)
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux) Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
|
Pooky
Super Pooky

|
j'ai vu Arthé so nice
Gare au gorille
|
malou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2139

|
Bonsoir la bulle ... je reviens après une semaine de vacances (j'en avais bien besoin) ... mais je vous ai lu quand même ! Je profite de ma 2ème semaine de vacances seule à la maison, cela fait du bien ...
@Pooky : désolée Pooky pour cette journée qui n'a pas du être top pour toi ... je te fais plein de bisous de réconfort @Bichette : j'espère que cette journée s'est passée comme tu l'entendais ... viens vite nous voir pour nous raconter cela ! @Crevette F : bonnes vacances à toi et ta famille @Booh31 : j'espère que cela ira bien pour ta tante ... du courage @Principessa : moi aussi pas du tout motivée à aller à la piscine mais j'adore cela ... flemme de faire le chemin en fait !
J'aime pas : + pas grand chose, j'étais sur un petit nuage de vacances ! avoir pris un peu de poids et voir mon ex coloc triste, il y a quelques jours, cela faisait un an qu'elle avait perdue son papa
J'aime : + la douceur des vacances et le soleil + mes derniers achats faits et surtout les bonnes affaires + le petit weekend en Auvergne, avoir revu les copains de l'Angleterre ... très sympa + voir ma maman s'épanouir en vacances ... j'adore + savoir que je descends peut être pour le weekend du 22 août en Charantes rejoindre une amie + la perspective de la rentrée ne m'angoisse pas + à cette même date l'année dernière je préparais mon départ en Angleterre ... suis émue + voir qu'il pleut pas ici !!!
Des bisous et bonne nuit la bulle ! 
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet http://confessionsdemalou.blogspot.com/
|
Pooky
Super Pooky

|
Merci Malou je ne susi pas assez en énergie pour j'aimer-pas aujourd'hui : je vais vous plomber alors juste mille bisous à toutes
Gare au gorille
|
Celestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 797

|
*
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
Dernière édition par Celestine le Jeu Août 12, 2010 15:28, édité 1 fois.
|
Booh31
Déesse du Glam

|
principessa : je suis contente que ton WE se soit bien passé (j'ai vu les photos : top )courage pooky, je pense à toi ! Célestine : parles avec ton amoureux, ça ira mieux ! J'ai connu ça dimanche soir, et tout va bien maintenant 
J'aime : - la soirée avec n'amoureux hier - le petit mot qu'il m'a laissé sur le frigo pour que je le découvre ce matin en me souhaitant une bonne journée - ce soir, soirée singstar/karaoké chez des amis et demain surement pot en ville avec mes collègues de l'ancien projet
J'aime pas : - être angoissée à propos de quelque chose, mais je vais être vite fixée... - être fatiguée
Bisous mes belles !! 
|
Andrea
Mamandréa

|
Un petit coucou les filles j'aime pas :comme ça je serai débarrassée (j'ai inversé pour ne pas donner le bourdon , je ne suis surtout pas ici pour celà!) *certaines réactions difficiles a interpréter *la date de l'opération de mon frère qui approche *apprendre de mauvaises nouvelles a la télé de bon matin , ces maladies si injustes qui font des orphelins(aui je plombe aussi un peu l'atmosphère , mais inutile de faire semblant quand on a de la peine)
j'aime :
Regarder les hirondelles sur les fils téléphoniques (un plaisir tout simple mais si agréable , on dirait qu'elles discutent , j'ai eu envie de les photographier a partir d'une fenêtre , pas évident ..
Il fait un temps magnifique , et les touristes sont très sympas Un très gentil mail dans ma boite et dire que je n'ai pas trop de temps pour répondre , mais je vais essayer de le faire>>> *La semaine prochaine vacances a nouveau pour mon mari *Le camarade de mon fils qui est tout content de notre présence au baptème de sa fille au mois de septembre *Aller certainement en Andorre la semaine prochaine , même si je ne suis pas trop lançée cette fois ci, *retrouver des cousins qui ont besoin de notre soutien principessa , Booh j'ai trouvé le temps d'héberger les photos ! Bisous a toutes ! Principessa , Booh ,Charlotte, malou, pooky, crevette f , Célestine (j'espère que ça s'arrangera d'ici ce soir avec ton amoureux ) , Arthénice , Bichette et toutes celles qui passent par là..
(J'éditerai plus tard pour enlever ces photos ,un peu trop perso) ce n'étais pas fini, d'ou les vases un peu en bataille ,( et aui il ya plein de cigales, j'adore ces bestioles) on était en train de peindre les chenaux et la porte du garrage

|
Booh31
Déesse du Glam

|
Wahou Andréa !! Il a refait toute la façade ?! La peinture c'est ça ? En tout ça c'est superbe ! Bravo à ton mari !! 
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
Coucou les filles
Pook pook: bisous Booh: pas trop grave tes angoisses j'espère? si tu veux n'hésites pas  Principessa: ton we avait l'air top mamandréa: en effet ton mari est doué Célestine: ne t'inquiète pas pour ton amoureux tout ira bien et profites bien alors de ta journée
J'aime
Il fait beau Plus amoureux que jamais Rome J -11 Ma nouvelle coupe de cheveux Mes nouvelles ballerines
J'aime pas
Mon rapport de stage Loulou qui rentre tard ce soir
Bisous à vous toutes
|
|