|
|
|
sweet_lala
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Coucou les glamourettes!
J'ai tout gâché avec mon "copain" et je suis mal mal mal, je ne sais pas quoi faire. Si une de vous a vécu une situation similaire et pourra me conseiller ce sera vraiment bienvenu, ou même celles qui n'ont pas été dans cette situation non plus. Donc je vous raconte la raison de mon mal-être:
J'ai bientôt 21 ans, je n'ai jamais eu de copain, je suis toujours vierge et je suis extrêmement timide et réservée (oui ça commence bien). Je plaisais à un garçon de ma classe qui au départ ne m'intéressait pas au départ mais avec le temps il a fini par me plaire de plus en plus. Seulement voilà, c'est tout le contraire de moi, il est très à l'aise avec les autres, il est capable de parler à n'importe qui est n'est pas coincé du tout. Par contre avec moi il était incapable de venir me parler en personne, il se mettait à part pendant les récrés quand j'étais avec ses amis de la classe, il ne pouvait communiquer que par sms, par le tchat de facebook ou à travers ses amis ou les siens (il avait d'ailleurs dit à plusieurs d'entre eux que je lui plaisais). Le 28 mars exactement nous étions à une soirée de classe, seulement encore une fois il ne m'a pas dit bonjour en arrivant et c'est à une de mes copines assise à côté de moi qu'il a proposé un verre. En fait un de ses amis (de la classe toujours) m'a prise à part pour me dire que je lui plaisait énormément mais qu'il ne savait pas s'y prendre. Ce n'est que le lendemain que j'ai reçu un message de lui disant "on a jamais le temps de parler avec toi", alors que j'étais disponible toute la soirée (une autre fois il m'avait déjà envoyé un message pour me dire que j'avais jamais le temps de parler alors que le matin même nous avions 3h d'études où il était assis juste devant moi et où il aurait très bien pu se retourner pour me proposer un verre ou quelque chose d'autre l'après midi vu que nous n'avions pas cours, bref). Nous nous sommes donc vu le 2 avril et c'est ce jour là où nous nous sommes embrassés et donc que normalement date à laquelle nous sortions officiellement ensemble (c'est moi qui l'ai embrassé en fait, il m'a juste dit avant que je monte dans mon RER "bon tu me fais un bisou" et voilà). Plus tard dans la soirée il m'a envoyé un message pour me demandé si on pouvait resté discret (chose avec laquelle j'étais d'accord vu que nous sommes dans la même classe et que de base je n'aime pas qu'on se mêle trop de ma vie privée). En classe toujours pareil: impossible de me parler, il ne fait que me regarder, tout le temps. Et le soir même rebelotte, encore un sms de sa part disant "tu veux que ça se passe comme ça tous les jours :S". C'est vrai je n'ai pas fait d'effort pour aller lui parler, mais il m'évite un peu. Quelques semaines plus tard il m'a invité a aller chez lui, j'y suis allée mais j'étais extrêmement stressée au départ puis j'ai vu qu'au final c'est lui qui était très hésitant et presque mal à l'aise, les rôles étaient complètement inversés. Nous avons regardé des films puis nous sommes monté dans sa chambre. Nous avons juste fait des préliminaires (encore une fois c'était une de mes initiatives), mais il n'a pas réussi à me pénétrer, d'où m'a virginité, je n'y arrive pas c'est tout. Il a été très tendre avec moi, énormément de bisous, de câlins, il m'a raccompagnée au RER et en attendant le train je lui avait demandé de ne pas dire aux autres de la classe que j'étais allée chez lui. (ça c'était un samedi). Le mardi suivant à 1h30 du matin, une copine m'a appelé assez mal à l'aise pour me dire que mon "copain" lui avait envoyé des messages pour lui dire de me dire implicitement de m'épiler intégralement. J'ai ressenti des choses étranges à ce moment là, non pas par ce qu'il demandait (enfin si un peu) mais surtout pourquoi mais pourquoi il avait dit sa à ma copine (certes nous sommes copines depuis le collège mais ça l'a mise très mal à l'aise et ce ne sont pas ses affaires). Puis dans le couloir son ami (celui qui m'avait prise à part à la soirée) a dit à ma copine "ça me fait plaisir qu'elle sorte avec lui parce que je l'aime bien, seulement faut vraiment qu'elle s'épile la chatte!). Du coup pendant la semaine suivante en cours je n'ai pas pu le regardé, j'avais honte en quelque sorte, je me suis sentie humiliée. Il a donc envoyé un message à ma copine pour lui dire "ta pote elle calcule plus " mais ça elle ne me l'a pas dit toute de suite. Le week end suivant il m'a donc envoyé "putain mais tu veux quoi entre nous 2 sérieux". Je voulais lui expliquer que j'étais énervée à cause de ce qu'il avait fait mais m'a copine m'en a empêchée en me disant que ça allait lui retomber dessus car elle n'était pas sensé m'avoir dit que ça venait de lui. J'ai reçu 2 autres messages où il me disait de lui répondre, chose que je n'ai pas faite. Puis il était mal, ça se voyait qu'il n'allait pas bien, tout le monde le disant, et n'en pouvant plus de cette situation je lui ai envoyé un message en lui demandant si on pouvait parler un peu de ce qui se passait et il m'a répondu "tu te fou de moi? ok on verra ça demain". Impossible de lui adressé un mot le lendemain donc on s'est appelé le soir même, il a enfin compris qu'il avait mal fait puis m'a dit qu'il voulait se poser avec moi". Le lendemain encore, lui et son copain étaient assis derrière nous en classe et je l'ai entendu dire qu'il "était trop saucé parce que la veille il a vu une fraicheur et qu'il a réussi à la retrouvée sur facebook", il lui a montré les photos de la filles en questions et apparemment elle est "trop fraîche". Cela fait maintenant 6 semaines que nous sommes en stage, il y a 3 semaines il m'a invité chez lui mais je lui ai dit que je ne pouvais pas venir, il m'a répondu "je comprends que tu ne veuilles pas, dommage.", je lui ai ensuite expliqué que j'avais perdu un être cher et que l'enterrement se faisait dans mon pays natal et depuis plus de nouvelles. Il y a 2 semaines il y avait une petite soirée chez son ami de la classe, il a préféré envoyé un message à ma copine pour nous inviter. J'y suis allée mais on ne s'est pas vraiment parlé, encore une fois. Il est juste aller acheté des pizzas avec ma copine et il ne lui a que parlé de moi en disant que j'étais jolie, très bien foutue, qu'il était fou de moi... La semaine dernière il y avait de nouveau une soirée chez cette personne seulement cette fois je n'étais pas invité, et en voyant la liste d'invité sur facebook je me suis inquiétée (par rapport à une fille tout particulièrement même si je ne la connais pas, lui pas encore, mais j'ai eu un pressentiment). Au final, mon copain, son ami et la fille en question ce sont vu vendredi soir et samedi sur le profile de la fille est s'est marqué en couple, pas officiellement marquée avec avec lui mais elle a marqué son surnom en commentaire pour répondre aux "?" de ses amis. Sa nouvelle est canon en plus, vraiment, j'ai trouvé son blogspot où elle écrit son journal intime, elle a du talent, pleins d'amis, une belle famille, la fille en quelque sorte parfaite même si dans ses écrits elle a marqué avoir fait plusieurs séjours en psychiatrie.
Mes amies essaient de me réconforter, car je leur ai dit que j'ai remarqué que quand je suis seule avec il est très différent de comment il est en cours, ou avec les autres en général. Au final il est assez coincé, mal à l'aise et j'ai remarqué en lui un gros manque émotionnel (peut être le fait d'être fils unique, car il m'avait dit que d'avoir des frères ou soeurs ne l'aurait pas déplut). Il se drogue pas mal, il fume au moins 3 joints à lui tout seul en soirée, et parfois un le midi alors que c'est le seul à fumer (d'ailleurs quand je suis allée chez lui, quand il est venu me chercher à la gare il fumait puis chez lui il s'est enchaîné 5 bières, son ami dans la classe prend de la coke du coup il en a pris aussi, il prend aussi du protoxyde d'azote (c'est un gaz qui se trouve dans les bombes de produit ménager) il a dit que c'était inoffensif, je me suis renseignée sur Internet et en fait c'est ce qu'il y a de plus nocif. En fait au premiers abord c'est LE mec que tout le monde voudrait être, mais quand on creuse un peu je pense qu'il doit sacrément être mal dans sa peau pour faire ça.
Donc voilà depuis hier je suis mal, je sais que j'ai un peu tout fait de travers mais lui n'a pas été beaucoup mieux. Je m'en veux car vu que je n'ai jamais eu de copain j'hésitait à lui envoyer des messages par peur d'être trop lourde, je n'ai aucune expérience donc je ne savais absolument pas comment m'en prendre. Je l'aime, je me suis vraiment attachée à lui. Dans 2 semaines on retourne en cours pour 3 jours, puis on a encore une 2em année à faire. Je sais pas comment je dois réagir, c'est un peu tard pour le récupérer même si je voudrais tellement être avec lui.
Je remercie celles qui m'auront lu intégralement. Désolée c'est très long je sais, et pourtant j'ai un peu abrégé. En espérant avoir de vos conseils 
mes ventes ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220644247658&ssPageName=STRK:MESELX:IT
|
|
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
Un conseil? Heu fuis. (Tu fais quelles études sans indiscrétion?) Je me pose la question car tu décris une intrigue digne du collège, avec un garçon qui te manque énormément de respect. Indépendamment des détails de votre histoire, le seul coup de l'épilation me fait bondir, surtout dans la manière. Tu as eu affaire à quelqu'un de très immature, je pense que tourner la page ne peut être qu'une priorité.
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Je vais faire court parce que j'ai pas trop le temps mais...vous avez quelle âge ???
Franchement un type qui va raconter mon épilation à tout le voisinage, il peut aller se faire .... Votre relation me semble pas du tout sérieuse. On dirait des gosses. Bref tout ça pour dire que rien que pour le passage de l'épilation, tu as ta réponse selon moi...laisse tomber ce type même si tu y es attachée, et à mon avis tu l'es uniquement parce que ça pourrait être le premier.
T'en trouveras d'autres crois moi, et j'espère pour toi qu'ils seront un peu plus respectueux
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Je vais être sincère... Fuis le!! Déjà il se drogue et là pour moi ça coince... Après il semble timide, mais déjà à 20 ans faire passer des messages par ta copine c'est bizarre, et encore plus pour te demander de t'épiler intégralement (ce qui est vraiment bizarre) Je pense qu'il ne voit qu'en toi un coup d'un soir et il joue avec toi.
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Le passage de l'épilation veut tout dire ... sa réaction est digne d'un gamin pré-pubère.... sérieusement ne recontacte même plus ce mec.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Je me suis fait les mêmes réflexions que Swingin. 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
sweet_lala
Glam'experte

|
Merci pour vos réponses rapides! @SWINGIN: je suis en BTS d'assistant de gestion @CHERRYDARLING: on a 19 et 20 ans, mais je te l'accorde on dirait des gamins de 10 ans @MOOMIN: je n'aime pas les personnes qui se droguent, surtout à outrance comme lui mais après je pense que c'est juste parce que ça lui permet de se déshiniber, car contrairement à ce qu'il veut refléter, c'est lui le plus mal dans sa peau. Pour le coup de l'épilation il m'a dit qu'il a préféré passer par une copine car "je suis gênée", même s'il s'en ai voulu après, il a pourtant dit à ses potes qu'il voulait se poser avec moi bref. Vous avez raison, je ferais mieux de tourner la page. Merci encore.
|
sweet_lala
Glam'experte

|
Merci à PETITE WENDY et MISS LU, mais pour ne plus le recontacter ça va être dur vu qu'on a encore 1 an dans la même classe. Je vais faire avec.
|
cecitoshi
Messagère du Glam
Message(s) : 585

|
ne t inquiete pas sweet_lala tu en trouveras un beaucoup plus respectueux que celui la!
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Je suis du même avis que tous les post-précédents: zappe-le! non mais c'est quoi ce manque de respect?!! 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
Je ne rajouterai rien à ce qui a été dit au dessus...mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras un garçon bien plus équilibré et plus mûr (moi aussi le coup de l'épilation me fait bondir...)
|
catleenette
Message(s) : 834

|
Oh non tu n'as rien gâché, c'est un grand service qu'il te rend là !
Tu es beaucoup trop bien pour une personne de son genre, il a juste dû se rendre compte, que par rapport à ce qu'il cherchait, tu étais trop bien pour lui.
Ne t'en veux pas, c'est un mal pour un bien, tu n'as rien à faire avec un type qui te traite comme cela !
|
Bliniss
Glam'bulleuse
Message(s) : 222

|
Ce garçon est d'un irrespect profond. Qu'il dise à ses copains qu'il veule se poser avec toi ne me semble pas important ici: ce sont les actes qui parlent d'eux-mêmes: ce garçon que tu crois si à l'aise, sociable etc. semble en fait immature au possible. Tu ne réalises sûrement pas tout de suite maintenant, mais les glamourettes ont 100% raison: fuis. Tu n'as jamais eu de copain, alors je comprends tout à fait que là, quelqu'un qui "semble" s'intéresser à toi te fait te sentir toute chose... Mais franchement, vise plus haut que le garçon qui n'en veut qu'à tes fesses et qui est d'un puéril... Ne va pas plus loin dans cette histoire, n'idéalise pas ce garçon que tu vas être contrainte de voir tous les jours, et un jour tu tomberas sur un garçon vraiment sincère 
|
modabi
Glam'experte
Message(s) : 50

|
Moi j'ai juste une question : il serait pas un peu malade (psy) ?!? non parce que la façon dont il se comporte laisse à penser qu'il devrait consulter... c'est pas pour être méchante, je le pense très sérieusement. et le protoxyde d'azote ça fait très très mal au cerveau !!! Je te dirais "fuis !" aussi même si je sais que ça doit être dur pour toi. Mais il le faut malheureusement... c'est le premier, normal que tu t'y sois attaché... mais ce garçon n'est pas assez bien pour toi. Tu mérites bcp mieux (il a fait bcp de choses qui ne sont pas "normales" / tu n'a rien gâché donc ne te culpabilise surtout pas !). Pour ton bonheur, oublie-le...
Dernière édition par modabi le Lun Juin 20, 2011 13:17, édité 1 fois.
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Tu n'as rien gâché du tout, et je te trouve même extrêmement patiente dans toute cette histoire.
Déjà, c'est la douche écossaise avec lui, un coup il ne t'adresse pas la parole parce qu'il veut que vous soyez discrets, ensuite il te le reproche, puis il va raconter à tout le monde que tu n'es pas épilée intégralement et qu'il faudrait que tu le sois. Si cela le gênait, c'est à toi et à toi seule qu'il aurait dû en parler, pas à ta copine ni à ses potes, au demeurant aussi immatures que lui.
Ce garçon n'est pas stable, et je ne pense sincèrement pas qu'il vaille la peine que tu te fasses autant de souci. Quoi que tu fasses, ça ne va pas, et en plus il te manque de respect. Mets les points sur les i et fais lui comprendre qu'il ne se passera plus rien parce que 1. il n'est pas clair dans ce qu'il veut, 2. c'est avec toi qu'il doit parler de vous et avec personne d'autre, surtout sur des choses aussi intimes et personnelles.
Franchement, même s'il te promet monts et merveilles, je te conseille de fuir au plus vite toute relation autre que "cordiale" avec ce garçon.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
J'ai l'impression qu'il a honte de sortir avec toi , il le dit pas aux autres ,il est distant en public et en plus il se moque de toi devant eux !! Franchement, OUBLIE LE un point c'est tout !! C'est vraiment un gamin, à 20 ans aller raconter des choses indiscrètes sur une personne qu'on est sensé aimé c'est pitoyable !
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Je ne vais faire que répéter ce qui a été dit précédemment mais ça te feras un avis de plus : Fuis-le !!
Il a l'air complètement immature et limite un peu tordu sur les bords! Dans la façon dont tu le décris j'ai l'impression qu'il peut te faire encore énormément de mal si tu continues à le fréquenter! Tu trouveras quelqu'un qui vaut bien mieux que lui!
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
J'ai pas tout lu, je coince aux 200 mots Mais la phrase de qu'elle s'épile la chatte m'a comment dire...mis une sorte de boule à la gorge...c'est assez étrange 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
|
tinker bell
|
Ho la la.. J'ai juste lu en diagonale, mais le peu que j'ai lu m'a suffit. C'est un idiot, qui vit certainement un peu trop sa sexualité à travers les films pour être à ce point bloqué par des poils. Qu'un gars demande à sa copine ça au bout d'un certain temps, et dans la strict intimité du couple, okey mais dans ce contexte et de cette manière... je trouve ça débile (et je reste polie)! Passe à autre chose ça vaudra mieux et ne t'inquiète pas celui qui s'est ridiculisé dans l'histoire c'est lui et pas toi! Prend ton temps pour perdre ta virginité avec celui qui en vaudra le coup et te laissera un bon souvenir 
|
Garance
Message(s) : 887

|
Euh, je trouve l'histoire très glauque, elle mériterait d'être envoyée sur le site dont j'ai oublié le nom, et qui dénonce les conduites machistes dont sont victimes les femmes. Ce genre de mec est à éviter absolument, si tu ne veux pas te retrouver avec les détails de la perte de ta virginité racontés à toute la classe ...
|
|