|
|
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
J'arrive un peu après la bataille mais la seule chose que tu as fait de travers c'est de t'être attaché à un mec qui n'en vaut absolument pas la peine ! Tu lui as accordé ta confiance beaucoup trop vite selon moi mais tu n'as rien fait de travers !
Un mec agressif dès le début de votre relation... (il peut te parler gentiment par sms sinon ) et puis bon le coup de l'épilation, pour quelqu'un qui voulait être discret c'est le pompon
J'ai l'impression que tu es vraiment trop gentille, n'acceptes plus ce genre de comportement ! Et puis un mec qui fume, qui se drogue, qui boit, ça n'apporte que des emmerdes 
Je te souhaite de trouver un garçon gentil car je suis sûre que tu le mérites
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Je suis d'accord avec Sweet Faerie ça n'apporte que des emmerdes. On a trouvé mieux pour commencer sa vie amoureuse sereinement !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
sweet_lala
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Merci les filles pour tous vos messages! Au final ce sont les mêmes choses qui ressortent: l'immaturité et l'irrespect. C'est vrai en fait vous avez raison. Ca me rassure aussi un peu que le coup de l'épilation vous fait bondir car quand j'ai vu qu'il ne comprenait pas pourquoi je faisais la tête je me suis demandé si c'était pas moi qui avait eu une réaction un peu surdimensionnée, mais non apparemment je suis normale  Merci encore, ça me soulage bien!
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
Fuis le.
Je suis allée relire ton post une nouvelle fois pour me dire: "AH OUI ils ont 21 ans".
Le coup de la chatte pas épilée...franchement que dire...C'est après que tu fais ça éventuellement. Dans un couple, tu peux parler de ça mais un peu plus tard. ça me fais penser aux gosses de collège qui ricanent à la piscine quand ils voient des poils.
Il craint ce mec. En plus, il se drogue avec des choses ultra dangereuses.
Je pense que tu ne perds rien et ne perds surtout pas ta virginité pour lui!
Pis, le coup des compliments via tes potes ça va 5 minutes! Il devait le dire à toi et pas aux autres!
On dirait une histoire de cours de récréation!
Donc, certes, tu es vierge mais visiblement tu as suffisament de maturité pour cerner que ce mec n'est pas fiable! Crois moi y a mieux! Poursuis ta petite route!
Et si ça peut te rassurer j'ai une copine qui a perdu sa virginité avec THE mec à l'âge de 22 ans et je crois qu'elle ne regrette pas du tout d'avoir attendu !
|
sweet_lala
Glam'experte
Message(s) : 70

|
@DEBRA: ouais l'histoire de ta copine me rassure un peu  merci à toute en tout cas, ça m'a aidé à ouvrir les yeux et voir qu'au final c'est un looser!
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Oh là là, j'arrive un peu tard mais alors il en tient une sacrée couche celui-là. Non mais au secours quoi! "loser", le mot est faible...
|
Dmoishellfaith
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Le pire après avoir tout lu c'est que tu dise que c'est toi qui gâche tout! Le mec te reproche de pas lui parler alors qu'il a plein d'occas et qu'il le fait pas, il a à moit honte d'être avec toi on dirait, bien qu'il l'a dit à ses potes, ce qui est un peu paradoxal, ces messages sont agressif, après je sais pas si le coup de la fille trop fraiche c'était pour te faire réagir (car c'était peut etre le cas) mais sa fait un peu le gars si tu me suis pas alors j'en prend une autre... Et le coup de l'épilation je préfère même pas en parler, un gars m'aurait fait cela (de un j'aurais voulu me terrer 6 pieds sous terre) de deux il n'avait plus aucune chance avec moi
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
J'arrive un peu après la bataille mais ce mec ... Il lui manque une case, sérieusement ! Laisse tomber ce pauvre type, tu peux trouver 100 fois mieux !
ça m'énerve trop, ce genre de mecs débiles qui foutent des complexes à leurs copines à cause de leur propre c*nnerie ! 
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
Bizarrement j'ai pas le même sentiment que vous...
Je suis d'accord, ce mec est bizarre, pas net, pourquoi il lui parle pas en face et tout ? Moi aussi je me dis ça, mais j'ai plutôt l'impression qu'il y a quelque chose chez lui qui cloche, qu'il ne doit pas avoir du tout confiance en lui et qu'il ne sait pas s'y prendre avec les filles.
pour le fait qu'il se drogue, personnellement je ne pense pas que les gens qui se droguent sont à fuire. Pour moi, ce sont des personnes perdues à qui il faut tendre la main. On n'en arrive pas à ce stade là sans raison... Ca doit couver quelque chose, un mal-être important.
Après je ne sais pas, peut-être que je suis un peu trop idéaliste.
Mais si tu as tourné la page, tant mieux pour toi 
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Des mecs timides, qui ont pas confiance en eux, yen a trop pour que ce soit louche. Un mec qui n'arrive pas à parler à la fille qui lui plaît c'est très banal ... Mais un mec qui va aller parler de l'épilation de sa copine à qui veut l'entendre et qui plus est de façon aussi bête, c'est là qu'il y a un problème ... 
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
C'est un manipulateur de la pire espèce, ce genre de mec est très fort pour te faire croire que c'est toi qui est chiante...
Donc 
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
Nedjma a écrit: Mais un mec qui va aller parler de l'épilation de sa copine à qui veut l'entendre et qui plus est de façon aussi bête, c'est là qu'il y a un problème ...  Oui ça je suis totalement d'accord. Je ne comprend pas non plus. Mais j'arrive pas à voir tout noir ou tout blanc. Je me dis qu'il doit bien avoir quelque chose sous cette carapace. ( Un coeur par exemple ? )
Cabourg...
~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
*
Dernière édition par Blackbird le Lun Août 29, 2011 16:46, édité 1 fois.
|
RobinHood
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
+ 1 pour le conseil du "fuis le". Ce mec a visiblement un manque de maturité sur ce que doit être une "relation" ... Ou alors il cherche juste à faire un couple qu'il pense glamour avec une poupée correspondant à ses critères.
Auquel cas, affirme ta personnalité et ne lui prête plus attention ! Je suis certaine que tu vaux beaucoup mieux que ça et en tous les cas, ton choix d'épilation ne regarde que toi et toi seule !!
Le seul qui m'a jamais fait une réflexion sur le sujet, j'ai réussi à le faire changer d'avis, parce que ce qu'il voulait c'était vraiment qu'on soit ensemble et pas qu'on ressemble à une gravure de mode d'un magasine cheap.
|
melle lili
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Au carrefoure prend l'autoroute pour fuire  Sérieusement de la drogue, immature, et l'histoire de l'épilation ! Non !
|
QueenBee
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 805

|
C'est étrange ce genre de comportement a 20 ans quand même..
|
|