|
|
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Salut les filles !
Alors voilà avant de partir en vacances pendant deux semaines avec ma famille. Au moment de partir je pesais 61-60kg pour 1m69. En gros j'étais bien. Mais il n'y avait pas de balance pendant les vacances et impossible de contrôler. Et puis pendant les vacances on se fait plaisir on goûte à tout etc. Surtout que dans ma famille, on a généralement un bon coup de fourchette. Et quand je suis revenu, CATASTROPHE ! +5kg sur la balance. Et pourtant je n'ai rien vu ! J'avais l'impression d'avoir pris 1 kg ou 2 maxi. Du coup j'ai vraiment eu un coup au morale. Je n'ai pas l'impression d'avoir grossi. Je sens juste que mes jeans taille 38 sont un peu serrés. Alors qu'avant je faisais presque un 36. En bref je suis dégoûtée et je ne sais plus quoi faire. Attendre que ça passe. Recommencer le régime. Je ne sais plus du tout ! Si vous pourriez m'aider. Parce qu'au début j'ai recommencé à faire attention mais je n'ai pas perdu un gramme en deux semaines.
Merci d'avance les filles 
|
|
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
Souvent quand on change de lieu d'habitation et de nourriture, ne serait-ce que quelques jours, on peut prendre du poids parce qu'on a d'autres habitudes. Essaie de faire le tour mentalement de tous les excès que tu as pu faire en vacances, et supprime les complètement de la nouvelle alimentation que tu veux prendre. Bois un maximum d'eau par jour, ce qui t'aidera beaucoup à éliminer ; et essaie de faire un peu d'activité physique tous les jours si tu n'en fais pas déjà (marche 30min, essaie d'aller courir, de faire un peu de vélo, d'aller faire un tour à la piscine...) Je te souhaite bon courage, mais tu dis que tu n'as rien vu, tu n'as pas l'impression d'avoir trop grossi. C'est tant mieux, c'est que tu te sens quand même bien ! Le chiffre sur la balance ne passe qu'en second dans ce cas.

|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Merci beaucoup de tout tes conseils. Je vais les mettre en application Bah disons que je vois que j'ai grossi quand j'enfile mon jean qui me serre plus qu'avant Mais mis à part ça je ne m'en suis pas rendu compte plus que ça pendant mes vacances.
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
Essaie de faire un peu de sport pour compenser tes excès estivaux, t'affiner et etre plus a l'aise dans tes jeans. Courrir c'est très bien, physiquement et mentalement aussi. Bon courrage 
|
DoloresWood
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Ca m'arrive tous les ans... Je sais qu'en rentrant de ma semaine à la montagne (chez la famille) il va falloir, non pas que je mange normalement, mais que je me prive un peu, une sorte de mini-régime, mais ça revient très vite, généralement le même temps que j'ai pris à les gagner ! Ensuite je recommence à manger comme à mon habitude et le poids reste stable. Mais j'avoue avoir toujours le cafard en rentrant, quand je retrouve ma balance... Bon courage !!
Mon blog : Maiden vs Caudalie
✩ BIJOUX ✩ en fimo sur LaBoutiquedEmilie.com !
|
Camilla
Glam'oureuse
Message(s) : 276

|
Notes, dans un carnet, tout ce que tu avales tous les jours. Généralement, on est étonnée de voir combien on a pu ingurgiter dans la journée. Et surtout notes-les avant de manger. Tu vas vite les reposer à leur place, les gateaux et autres cochonneries.
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
De rien et bonne chance 
|
|