|
|
|
fili-maris34
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Je viens de finir un régime pour perdre quelques petits kilos et j’aurais besoin de vraiment me remuscler maintenant. Pas trop le temps d’aller dans une salle de sport. Vous avez des idées ? Merci d’avance 
|
|
|
laeti6423
Glam'oureuse
Message(s) : 378

|
salut!!
tu peux faire du jogging même si le mauvais temps arrive scéance d'abdos fessiers marche rapide vélo,roller natation, aguagym...
tout dépend de quelles parties du corps tu as besoin de remuscler!
|
pistache
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
je suis inscrite sur un site de sport en ligne depuis 6 mois! C'est un peu comme une salle de sport avec des prof sauf que ça se passe dans ton ordi!Tu as 15jrs d'essai gratuit ça s'appelle Coach club (tu tapes su google) bon courage
|
princesse-214
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Perso, je te conseille un peu de jogging en fin de journée avec les exercices d’étirement qui vont avec, tu peux aussi tjours investir dans quelques appareils de fitness histoire de muscler le haut du corps… Moi j’ai acheté un swiss ball c’est vraiment bien et ludique. Bon courage !!!
|
Enide
Glam'experte
Message(s) : 69

|
Vélo et natation pour commencer doucement, je dirais! félicitation pour ta perte de poids!
|
Louki.one
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Si tu veux te muscler en bougeant beaucoup je ne vais pas être de bon conseil, étant moi-même adepte du moindre effort... Par contre, si tu n'es pas très sportive tu peux essayer la méthode Pilates, c'est en gros un mélange entre technique de relaxation et musculation, donc rien de brutal. On muscle essentiellement les abdos, surtout le transverse (le plus profond, ce qui permet d'avoir le ventre plat entre autres) ainsi que les cuisses (qu'on allongent) et les fessiers. Franchement, moi je trouve ça super, c'est efficace et on se sent super bien après. Par contre, je sais que c'est un peu dur de trouver des cours.
Je viens de voir que tu précisais n'avoir pas beaucoup de temps, j'ai des copines qui ont carrément acheter des dvd pour le faire chez elles, c'est pas super super parce qu'il y a un ordre précis il me semble, mais il y a aussi des cours à domicile dans certaines villes. Mais en général les séances ne durent guère plus d'une heure.
|
|