Maquillage anti-fatigue

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

by on Mar Déc 09, 2008 21:27  

Merci pour les astuces, je ne savais pas que l'eau avait un rôle de le "reveillage" de peau, par contre le fond de teint me donne des boutons :cry:
Cure de sommeil à partir de maintenant !

Glam'bulleuse

by on Mar Déc 09, 2008 21:31  

l'anti cerne de clinique est vraiment pas mal ( et bon rapport qualité prix je trouve)

mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/vent ... 18970.html

Glam'confirmée

by on Lun Déc 29, 2008 19:22  

Il m'arrive la même chose! Je vote oui pour la touche éclat d'YSL, dont je ne regrette pas l'achat, malheureusement, comme le maquillage et moi ça fait douze, YSL ne suffit pas des fois... :?

"Bonjour Mary, tu veux un bon Scotch?"

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Dim Août 09, 2009 16:20  

Je n'ai aucune solution à apporter (au contraire, je suis en train de lire avidement les vôtres...) mais je suis un peu soulagée de constater qu'il n'y a pas que moi qui ai ce problème !
Je dors mal et je fais assez souvent des insomnies, du coup, j'ai quotidiennement des cernes et l'air fatiguée. C'est une horreur, j'en suis arrivée au point que je ne supporte plus de me voir dans une glace. Je mets tous les jours de l'anti-cerne, mais du "bon marché", et après vous avoir lu, je vais courir dès demain matin investir dans un anti-cerne haut de gamme !!!

Et si certaines d'entre-vous ont encore des solutions à proposer, ou des produits à recommander, n'hésitez pas !!!

En défi nutrition !

Glam'oureuse

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Lun Août 10, 2009 22:58  

bien sûr l'anti-cerne est le basique indispensable quand on a l'air fatigué. par contre surtout pas de fond de teint car ça fait un effet masque. je prends de la crème teinté (vichy) ça donne un joli ton à la peau sans surcharger, sinon la terracota mais il faut avoir la main légère pour que ça fasse naturel.
Par contre ne pas zapper le gommage de la peau de temps en temps et surtout une bonne hydratation tous les jours.

Glam'oureuse

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Mar Août 11, 2009 18:03  

Pour ne pas avoir l'air trop fatiguée, je conseillerai :
- Une crème hydratante.
- Un anticerne de bonne qualité (j'adore "All about eyes" de Clinique, 20€, déjà énorme pour mon budget, mais dure longtemps !) appliquée en une ou deux touches au coin interne de l'oeil et sur les côtés du nez, et une touche à l'extérieur.
- Je ne suis pas pour le fond de teint, plutôt une crème teintée, mélangée à une teinte plus riche si tu as la peau sèche.
- Un blush, pas forcément rose, mais qui aille avec ta peau, évite de le chosir trop irisé parce qu'en général nos FAP sont déjà super irisés. Tu l'applique en souriant et tu l'étires un peu vers les tempes.
- Sur les paupières, ce que tu veux en évitant les couleurs mauves et bleue qui font ressortir les cernes.Important, une couleur pâle et irisée à mettre sous le sourcil et dans le coin interne de l'oeil.
- Du mascara noir appliqué trèèèèès généreusement et un très de crayon très pâle (blanc, rose/bleu/vert pâle) dans l'oeil, surtout pas de noir dans l'oeil en dehors du contexte smoky eye.
- L'effet bouche mordue passe super bien.
- Un très grand sourire.

Ministre du Glam

Re: Fatigue  by on Mar Août 11, 2009 18:48  

LoveAddict a écrit:
Idem, moi aussi, j'ai souvent l'air fatiguée :( car je ne dors pas assez...

Déjà, je ne sors jamais sans anti-cernes (sous forme de crème ou de stick...), je n'aime pas trop me maquiller en journée ; mais si je sors le soir, alors je mets de la poudre bronzante (pour avoir bonne mine!!) et du blush rose...

En accentuant parfois le maquillage des yeux, on a l'air plus réveillé!!
Certaines couleurs en effet, font des yeux éteints donc attention!! ;)

Tout pareil, de A à Z :shock: Je rajoute gloss coloré ou rouge-à-lèvres et puis bien sûr quand on est (vraiment) fatigué, on porte de la couleur, on évite le sombre ou le terne.

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Glam'stagiaire

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Mar Août 11, 2009 22:03  

Une maquilleuse m'a dit que souvent, en cas de grosses marques de fatigue, la touche éclat seule ne suffisait pas et qu'il fallait poser fond de teint + touche éclat par dessus (même pour les cernes). J'ai testé, et c'est magique !
Sinon, surtout pas de crayon noir ni de mascara en bas, ce qui a pour but de faire ressortir les cernes. Je met aussi un peu de fard à paupière très clair et irisé sous l'oeil (genre ombre à paupière "rose peau" de chez Bourjois), mais le résultat est un petit peu sophistiqué et peut être gênant si on n'a pas l'habitude de se maquiller...

"Le métro a ceci de joli, on y voit le jour comme en pleine nuit."

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Jeu Août 13, 2009 23:04  

Merci pour tous ces excellents conseils Sorgina, Kléo et Mayon !

En défi nutrition !

Glam'stagiaire

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Sam Avr 17, 2010 14:12  

àlor moi jai 40 ans et jai des cernes aussi depuis que jai pris l habitude de me makillé tout ls jours je peux plus me voir sans je me trouve moche maintenant jai pris cette facheuse habutude du matin au soir hi ver kom ete et je suis maleureuse maintenant je sais pas comment faire pour me voir naturel jy arrive pas

Glam'stagiaire

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Sam Avr 17, 2010 14:21  

àlor moi jai 40 ans et jai des cernes aussi depuis que jai pris l habitude de me makillé tout ls jours je peux plus me voir sans je me trouve moche maintenant jai pris cette facheuse habutude du matin au soir hi ver kom ete et je suis maleureuse maintenant je sais pas comment faire pour me voir naturel jy arrive pas

Messagère du Glam

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Sam Avr 17, 2010 15:14  

bien hydrater sa peau, profiter un peu du soleil tout en ayant mis une protection UV, gommer 2 fois par semaine. Hydrater le contour des yeux, mettre un peu d'anticernes, ...

Personnellement j'ai aussi des cernes terribles sur les yeux dus à ma peau très claire, j'essaie de dormir quand je le peux et sinon je mets la touche éclat d'yves saint laurent

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Super Pooky

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Sam Avr 17, 2010 17:22  

loana a écrit:

chère Loana
j'ai 40 ans dans deux jours et rien ne me va mieux que le naturel... nettoyage matin et soir à l'eau micellaire, crème bien hydratante (essaie une crème teintée si tu ne supportes vraiment pas ton teint)
est ce que tu fumes?

Gare au gorille

Messagère du Glam

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Lun Avr 26, 2010 18:36  

l'air fatigué, l'histoire de ma vie !
Bon, les trucs le la fille de 35 ans qui vit avec ça depuis 20 ans !
Éclaircir les cheveux autour du visage, ça illumine ! Porter les "bonnes couleurs".
La base de la base, mais ça dope déjà. L'anticernes sur les cernes et à la racine du nez, le crayon blanc ou presque blanc sur la paupière supérieure et inférieure, et à l'intérieur de l'œil, en dessous, là où se met le khol.
On estompe, et déjà, on ne se reconnait plus.
Toute la batterie du fdt, du fard à joues, et du ràl rosé.
Là, on ressemble à une vraie jeune fille !!
Maquillage des yeux léger : pas de smokey, un coup de mascara gris ou brun(noir si on est vraiment brune), un fin trait de liner possible.
Rien sous l'œil.

Un truc de pro, un veino-tonique, soit, b'hein oui une crème anti hémorroïdes sur les cernes, ça active la circulation.......
:)

Présidente du Glam

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Lun Avr 26, 2010 19:26  

Outre tous les trucs plus haut, sourire aussi peut donner l'impression qu'on est en forme et épanouie. Moi qui ne suis pas une grande "sourieuse", j'ai souvent droit au fameux "t'as l'air crevée". D'ailleurs, je trouve que ce genre de remarque n'est pas vraiment poli. On n'a pas à dire à quelqu'un qu'il a une sale tête, même si c'est vrai. :lol: Si la personne est fatiguée, elle nous le dira d'elle-même.

Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/

Glam'confirmée

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Jeu Mai 13, 2010 21:03  

Pour ma part maquillage rapide léger qui permet de défatiguer
c 'est tout d abord le soin anticerne teinté de cosmence au ccb qui va traiter la cerne en plus de la camoufler
et jen applique également sur les ailes du nez et les zones sombres du visages pr illuminer,
ma terracotta guerlain <3 et si vraiment je veux illuminer agrandir et défatiguer mon regard,de la poudre nacrée blanche
dans les coins internes et externes des yeux ainsi que sous l arcade sourcilière

Glam'oureuse

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Mer Août 18, 2010 11:18  

ah, le sujet est une aubaine! j'ai des cernes même pendant et après les vacances, 8) au boulot les gens pensent que je fais la fête tout le temps :) Vous utilisez quoi comme anticernes?

Glam'oureuse

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Mer Août 18, 2010 11:31  

Image
Le fameux Touche Eclat d'YSL, qui est vraiment un must have pour moi, ce n'est pas un simple anti-cerne, il met en lumière les zones d'ombre du visage. Et du coup ça éveille vraiment le visage je trouve !
Mais en étant très cernée il ne me suffit pas donc sur les cernes je mets un peu d'anti-cerne en stick d'Yves Rocher (un des seuls produits que j'achète là-bas), et Touche Eclat aux endroits stratégiques ! tu peux même en mettre au niveau du contour des lèvres pour leur donner une apparence plus ourlées.
Sinon le Touche Eclat se met après le fond de teint et non après :)

Glam'oureuse

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Mer Août 18, 2010 12:01  

Pour ma part j'ai trouvé le duo de choc! L'anticerne de Nuxe (le n°1 pour peau claire) qui fait des miracles et PosieTint de Benefit, sur les joues et les lèvres. Sans oublier un bon mascara qui va "t'ouvrir le regard". Avant je n'osais pas le rose sur les joues et je mettais une couleur approchant le marron glacé ou terra cotta en tant que blush. Finalement, c'est ça qui me donnait un air fatigué, parce que je l'appliquait au pinceau vers le bas donc ça me fonçait le visage et le rendait tout "terne". PosieTint, ça s'applique au doigt sur la pomette donc on evite cet effet. Il y en a un autre de blush rose qui est bien et qui s'applique au doigt, c'est une petite mousse de vichy, moins flashy et qui ne s'applique pas sur les lèvres. Voilà :)

Glam'oureuse

Re: J'ai "l'air fatigué"...  by on Mer Août 18, 2010 13:12  

Comme d'hab, les glamourettes sont bien calées dans chaque sujet!

Je vais essayer un ou deux anticernes, car là ça commence à faire. Je me disais trop jeune pour anticernes (24, quand même! 8) ), mais j'ai une mine vraiment affreuse, de plus, j'ai une peau assez jaune et mate, et mon homme n'arrête pas de me dire "mais t'as pas une bonne mine" :roll:, donc un petit blush ne sera pas de trop pour être belle comme tout! :D

Merci pour vos avis! :!:

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Mode - SAV et questions pratiques » Astuce anti-glisse escarpin Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook