|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
|
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
l'anti cerne de clinique est vraiment pas mal ( et bon rapport qualité prix je trouve) mes ventes : http://www.carolinedaily.com/forum/vent ... 18970.html |
|
Glam'confirmée |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je n'ai aucune solution à apporter (au contraire, je suis en train de lire avidement les vôtres...) mais je suis un peu soulagée de constater qu'il n'y a pas que moi qui ai ce problème ! En défi nutrition ! |
|
Glam'oureuse |
bien sûr l'anti-cerne est le basique indispensable quand on a l'air fatigué. par contre surtout pas de fond de teint car ça fait un effet masque. je prends de la crème teinté (vichy) ça donne un joli ton à la peau sans surcharger, sinon la terracota mais il faut avoir la main légère pour que ça fasse naturel. |
|
Glam'oureuse |
Pour ne pas avoir l'air trop fatiguée, je conseillerai : |
|
Ministre du Glam |
LoveAddict a écrit: Idem, moi aussi, j'ai souvent l'air fatiguée Déjà, je ne sors jamais sans anti-cernes (sous forme de crème ou de stick...), je n'aime pas trop me maquiller en journée ; mais si je sors le soir, alors je mets de la poudre bronzante (pour avoir bonne mine!!) et du blush rose... En accentuant parfois le maquillage des yeux, on a l'air plus réveillé!! Certaines couleurs en effet, font des yeux éteints donc attention!! Tout pareil, de A à Z Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...! |
|
Glam'stagiaire |
Une maquilleuse m'a dit que souvent, en cas de grosses marques de fatigue, la touche éclat seule ne suffisait pas et qu'il fallait poser fond de teint + touche éclat par dessus (même pour les cernes). J'ai testé, et c'est magique ! "Le métro a ceci de joli, on y voit le jour comme en pleine nuit." |
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
àlor moi jai 40 ans et jai des cernes aussi depuis que jai pris l habitude de me makillé tout ls jours je peux plus me voir sans je me trouve moche maintenant jai pris cette facheuse habutude du matin au soir hi ver kom ete et je suis maleureuse maintenant je sais pas comment faire pour me voir naturel jy arrive pas |
|
Glam'stagiaire |
àlor moi jai 40 ans et jai des cernes aussi depuis que jai pris l habitude de me makillé tout ls jours je peux plus me voir sans je me trouve moche maintenant jai pris cette facheuse habutude du matin au soir hi ver kom ete et je suis maleureuse maintenant je sais pas comment faire pour me voir naturel jy arrive pas |
|
Messagère du Glam |
bien hydrater sa peau, profiter un peu du soleil tout en ayant mis une protection UV, gommer 2 fois par semaine. Hydrater le contour des yeux, mettre un peu d'anticernes, ... |
|
Super Pooky |
loana a écrit: àlor moi jai 40 ans et jai des cernes aussi depuis que jai pris l habitude de me makillé tout ls jours je peux plus me voir sans je me trouve moche maintenant jai pris cette facheuse habutude du matin au soir hi ver kom ete et je suis maleureuse maintenant je sais pas comment faire pour me voir naturel jy arrive pas chère Loana j'ai 40 ans dans deux jours et rien ne me va mieux que le naturel... nettoyage matin et soir à l'eau micellaire, crème bien hydratante (essaie une crème teintée si tu ne supportes vraiment pas ton teint) est ce que tu fumes? |
|
Messagère du Glam |
l'air fatigué, l'histoire de ma vie ! |
Présidente du Glam |
Outre tous les trucs plus haut, sourire aussi peut donner l'impression qu'on est en forme et épanouie. Moi qui ne suis pas une grande "sourieuse", j'ai souvent droit au fameux "t'as l'air crevée". D'ailleurs, je trouve que ce genre de remarque n'est pas vraiment poli. On n'a pas à dire à quelqu'un qu'il a une sale tête, même si c'est vrai. Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
|
Glam'confirmée |
Pour ma part maquillage rapide léger qui permet de défatiguer |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
Glam'oureuse |
Pour ma part j'ai trouvé le duo de choc! L'anticerne de Nuxe (le n°1 pour peau claire) qui fait des miracles et PosieTint de Benefit, sur les joues et les lèvres. Sans oublier un bon mascara qui va "t'ouvrir le regard". Avant je n'osais pas le rose sur les joues et je mettais une couleur approchant le marron glacé ou terra cotta en tant que blush. Finalement, c'est ça qui me donnait un air fatigué, parce que je l'appliquait au pinceau vers le bas donc ça me fonçait le visage et le rendait tout "terne". PosieTint, ça s'applique au doigt sur la pomette donc on evite cet effet. Il y en a un autre de blush rose qui est bien et qui s'applique au doigt, c'est une petite mousse de vichy, moins flashy et qui ne s'applique pas sur les lèvres. Voilà |
|
Glam'oureuse |
Comme d'hab, les glamourettes sont bien calées dans chaque sujet! |