- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

J'ai fouiné dans la vie de mon homme

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:36    Sujet du message: J'ai fouiné dans la vie de mon homme Répondre en citant

Là je suis un peu désemparée, j'en deviens vicieuse et j'en arrive à fouiller , chose que je n'avais jamais fait avec aucun de mes exs.

ca a commencé avec ce foutu facebook.

celui de mon mec affirme dans son statut " it's complicated ".
dommage je n'étais pas au courant.

J'y retrouve aussi dans ses amis des filles dont il disait n'avoir rien à faire, voire même qu'elles le saoulaient. ( apparemment c'était seulement pour me faire plaisir? sauf que je n'ai rien contre ses amies...!)

Et des petits mensonges par ci, par là...
des photos un peu trop proches.

donc je trouve le mot de passe de sa boite mail ( je sais c'est mal ), et là... une de ses " amies " de quand il était à l'étranger lui dit avoir sa photo dans son portefeuille ( ca la fait même sourire quand elle ouvre son portefeuille de voir le visage de mon mec, touchant n'est-ce pas? ), elle porte aussi quotidiennement son collier ( un de ses colliers à lui qu'il lui a laissé. )
une autre nana lui envoie des photos d'elle. il lui dit qu'elle lui manque. cette même fille lui demande " s'il n'a pas trompé ses trois copines, lol " < je ne savais pas qu'on était trois?

bref je suis tentée d'aller vérifier le reste, les autres messageries et compagnie.

mais d'une ca me fait du mal, de deux, c'est salaud de ma part de fouiller ainsi, de trois, je ne sais plus où j'en suis.

et je ne sais pas quoi faire, vu que j'ai autant de torts que lui, j'ai fouillé sa vie privée.

-laisser couler? peut-être est-ce seulement des plaisanteries entre potes?
-le mettre devant le fait accompli en lui montrant ces mails, sachant qu'il aura de toute manière la bonne explication qui le sort tjrs d'un mauvais pas?
-le quitter sans préavis?[/img]

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nan'
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une expérience similaire avec un ex copain, on était jaloux tous les deux et un jour il avait laissé sa boite mail ouverte sur mon PC, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder : j'y ai trouvé un mail de son ex copine qui lui disait qu'il lui manquait, elle le remerciait aussi d'une session webcam qu'ils avaient eu tous les deux quelques jours plus tôt, et lui rappelait plein de détails coquins de quand ils étaient ensemble...bref l'horreur...
Je me sentais très mal et même si ce n'était pas bien d'avoir fouillé dans sa boite mail je pouvais pas faire comme si de rien était...je lui ai demandé des explications...
Geekette à frange
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé une fois de fouiller dans le portable d'un mec et là j'ai appris qu'il fréquentait une autre fille (en même temps j'avais des doutes....)
Je lui en ai parlé de suite et il a nié. Quelques jours après il m'a quitté pour cette nana (sans me dire ça évidemment ...)

Tu sais, les filles sont des s****, s'il y en a une qui a décidé qu'elle sortirait avec ton mec, alors elle lui laissera des messages allumeurs, le complimentera, etc ....
Il ne s'est peut être jamais rien passé entre ces filles et ton copain. Celà dit, est ce qu'il entretient ce "jeu"?
Etincelle
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

à partir du moment où on fouille, il y a le risque de découvrir quelque chose qu'on ne voudrait pas découvrir...

Un jour, mon ex avait utilisé mon pc et enregistré ses identifiants de mail par défaut et je me suis retrouvée sur sa boite mail sans le vouloir... la première chose que j'ai vu c'est un mail de meetic! J'ai pas pu m'empêcher de regarder et de voir qu'il correspondait avec des filles de sa ville (nous n'habitions pas encore ensemble, mais ça faisait 3ans qu'on était ensemble!!)
Il y avait plein de petits mails de "drague", je n'en revenais pas!

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire ce que j'avais vu, et honnêtement je ne lui ai jamais pardonné (sachant que son excuse était de voir "si j'y étais inscrite, mais bien sûr)

Autrement il m'est déjà arrivé de tomber sur des choses dites sur moi mais une fois de plus c'était le hasard. Je pense que en dehors de tout soupçons, ça ne me viendrait jamais à l'idée d'aller farfouiller.

Je pars aussi du principe que je peux avoir confiance en la personne avec qui je suis et dans les infos que je lui délivre (ça vaut aussi pour les mails ou les conversations msn- quoi de plus malhonnête que de faire des copier/coller pour l'envoyer à quelqu'un d'autre?)

Maintenant, il ne faut pas oublier que internet n'est pas "anonyme" et que si on ne veut pas dire certaine chose, il vaut mieux éviter d'en parler dans un espace publique. Parce que même avec un pseudo, on est toujours découvert (mes parents lisaient mon blog par exemple!!!)
Teslacetssontdesfées
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Geekette à frange a écrit:

Tu sais, les filles sont des s****, s'il y en a une qui a décidé qu'elle sortirait avec ton mec, alors elle lui laissera des messages allumeurs, le complimentera, etc ....

Geekette, je ne suis pas d'accord, dans un couple, le "contrat moral" il est entre les 2 personnes du couple, si le garçon va voir ailleurs, ce n'est pas de la faute des autres filles !

Ensuite, pour en revenir au sujet de départ, Ashtan, si tu as fouillé dans son espace privé, c'est certainement qu'il montrait des signes qui t'ont mis le doute. C'est clair que si tu lui en parles, il va renverser la situation contre toi. A ta place, je lui dirais que quelqu'un que tu t'es engagé à ne pas trahir, t'as dit qu'il te trompait etc... et tu lui fais avouer.
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai tout balancé.

Bilan : c'est pas sa faute s'il est très sociable et qu'il a pleins d'amiEs.
c'est pas non plus sa faute si J'AI un problème ( je suis une psychopathe ^^), et que je ne lui fais pas confiance.

Donc le problème vient de moi et pas de lui.

S'il demande des photos à des filles, c'est que ce sont des amies.
Si évidemment il demande des photos aux plus jolies, c'est parce qu'il a déjà des photos des autres ( les moches )
S'il fait des câlins à des amies, c'est juste parce que ce sont des amies.
Si une amie à lui a une photo de lui dans son portefeuille, c'est rien.
Si je ne me calme pas, il ne le supportera pas bien longtemps.
bla bla bla.

Et le pire c'est que je me laisse convaincre.
suis-je complètement idiote? Rolling Eyes
Nanana
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu dois lui avouer que tu as fouillé dans ses mails, mais en tout cas, tu ne dois pas te voiler la face : c'est pas une plaisanterie entre potes !!
Donc à toi de remuer la situation pour tenter d'y voir plus clair, mais en tout cas ne laisse pas passer !
Mentalo
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

+1, ne lui dis surtout pas que tu es allée farfouiller dans sa boîte mail, tu lui donnerais quelque chose à te reprocher.
en revanche vois ce que tu peux faire avec ce qui apparait sur facebook, les filles à qui il laisse des messages etc, comme c'est public, c'est pas du fliquage si tu le regardes. tu peux alors lui dire que ça te gêne qu'il semble aussi proche d'autres filles que toi et voir sa réaction.

et perso à ta place je chercherai aussi à en savoir plus.
en tout cas je te souhaite plein de courage.
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
ashtan a écrit:

S'il demande des photos à des filles, c'est que ce sont des amies. mon mec aussi a des photos de ses ami(e)s et c'est énervant mais so what?...j'ai aussi des photos de mes ami(e)s
Si évidemment il demande des photos aux plus jolies, c'est parce qu'il a déjà des photos des autres ( les moches ) ... bon de là à les demandées...mais admettons
S'il fait des câlins à des amies, c'est juste parce que ce sont des amies. des calins en vrai ou sur FBK? je fais des hugs à tout le monde...
Si une amie à lui a une photo de lui dans son portefeuille, c'est rien. ça j'avoue que lui il n'y peu rien, il va lui dire jette ma photo? c'est son amie qui se fait du mal...
Si je ne me calme pas, il ne le supportera pas bien longtemps.
bla bla bla. ça c'est clair...

je suis d'une jalousie extreme, et j'avoue que je n'apprécierais pas non plus...mais il n'a rien fait de "grave" là...par contre...toi oui...tu as fouillé dans ses mails... il pourrait t'en vouloir et aurait raison, et ce qu'il te dis c'est "qu'il ne le supportera pas longtemps" et ne l'utilise pas pour te quitter... je pense que ce jeune homme tient à toi...mais qu'il a du mal à se défaire de ses réflexes de célibataires...
laisse lui du temps, ça fait combien de temps vous 2?

En fin comme d'hab, j'en appelle à la sagesse toute masculine de Kalinou Wink
Nanana
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves vraiment qu'il a rien fait de mal ?
Pour moi, une réponse agressive comme ça, ça cache quelque chose...

Quelqu'un qui n'aurait rien eu à se reprocher aurait juste rigolé et pris sa copine dans ses bras...

Enfin bref. Quand on se vexe comme ça que quelqu'un ait lu nos mails, c'est qu'on a quelque chose à cacher, à mon sens.
noemie
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

ashtan ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Vous vivez ensemble ? Vous en êtes où ?
Parce que bon, c'est sûr qu'il ne faut pas fouiller, mais maintenant que tu lui as parlé, j'ai envie de dire que ses explication ne me satisferaient pas plus que toi... Confused
Mais finalement peu importe.

Es-tu heureuse avec lui ? Ou es-tu constamment sur tes gardes ? As-tu confiance en lui à la base ?

Parce qu'au final je pense que tout le monde peut avoir une "vie secrète" à base de dragouille et de remontage d'ego via des compliments du sexe opposé, sans que cela mette le couple en péril.
Ca nous arrive à nous aussi de nous laisser draguer par de gentils garçons (pas vous ? Wink ) mais ça ne veut pas dire qu'il se passe quoi que ce soit d'autre...
Difficile de répondre, c'est toi qui le connais et qui sais apprécier la valeur de ce qu'il te dit et de la relation que vous avez...
Anika
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bichette ca fait... 7 mois.

c'est vrai que vu de ton point de vue, ca aide à relativiser.
les câlins c'est en vrai. sur facebook je ne sais pas.

c'est ca qui est gênant, cette pseudo attitude de célibataire, que j'aimerai bien qu'il laisse...

je lui ai demandé de changer tous ses mots de passe.

j'ai l'impression d'être l'affreuse méchante.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: