j'ai créer un blog mode mais pas d idées d articles!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Salut les filles!! J'ai créer un blog de mode et j'ai posté quelques sujet mais maintenant j'ai plus d'idées et sa va pourrir mon blog si je ne met plus rien dessus pouvez vous me donner des sujets please??

Glam'oureuse

Quant à moi je suis écrivain mais je n'ai aucune idée pour écrire un livre et je ne sais pas quel style adopter, pouvez-vous me donner des idées ?? ;)

Blague à part, si tu n'as pas d'idées, peut-être qu'il ne faut tout simplement pas tenir de blog car ça ne te motive pas plus que ça finalement. Ca ne sert à rien de faire un blog pour faire un blog (et de récupérer les idées d'autres gens). Laisse ton blog pour l'instant, tu verras bien si tu te sens plus inspirée ensuite. Mais clairement ce n'est pas nous qui pouvons t'aider !

Glam'débutante

en faite j'ai mis des articles dessus mais j'ai pu d idées sur quoi ecrire donc si vous pouviez plutot me dire des themes de mode qui ferait un bon article sa serai parfait!

VIP de la bulle

Anita a écrit:
Quant à moi je suis écrivain mais je n'ai aucune idée pour écrire un livre et je ne sais pas quel style adopter, pouvez-vous me donner des idées ?? ;)

:lol:

Grande Prêtresse du Glam

Honnêtement tu ferais mieux d'écouter Anita.

Avoir un blog, c'est pas "j'ai un blog pour avoir un blog", si tu n'as pas d'idées, de choses à partager, c'est comme ça. Je trouve que ça ne sert à rien de publier des articles sans âme juste pour garder un rythme. Les artistes s'inspirent de l'air du temps, de ce qui se passe autour d'eux, si tu veux des idées, fouille dans le forum par exemple.

Ensuite, je te le dis comme ça, à toi de voir ce que tu en fais, pour s'intégrer sur un forum, c'est comme dans la vraie vie, il y a des "codes" :
- on se présente (nous avons une section prévue à cet effet)
- on fait des phrases construites (une majuscule au début, des virgules au milieu, un point à la fin)
- on fait attention à son orthographe autant que possible

Et crois moi, c'est également le genre de choses qui augmentent la lisibilité d'un blog. ;)

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'débutante

merci meme si sa ne m aide pas plus lol!

Glam'oureuse

Oui ça ne t'aide pas vraiment car, comme on te l'a dit, on ne peut pas te donner de recette pour tenir un blog... Je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi tu en veux un si tu n'as pas d'envies particulières pour le remplir. Si c'est parce que tu espères devenir une bloggeuse importante avec des sponsors, il ne faut pas rêver, il n'y a qu'une toute petite minorité de blogs pour lesquels c'est le cas.
Bon dimanche !

Déesse du Glam

idem, si on a un blog c'est qu'on a envie de partager des choses légères ou pas, peu importe mais ça part d'une envie de communiquer, si pas d'idée ben pas de blog, c'est pas un de voir à faire :) donc mets le en pause et tu en referas un ou pas quand tu auras des choses à dire sinon ça ne sert à rien ni à toi ni aux autres.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Glam'stagiaire

D’accord avec les autres commentaires. Il y a déjà beaucoup de blogs mode qui sont le copier coller des autres plus "influents" (même si je n'aime pas ce terme). Bref faire un blog, nait avant tout du désir de partager ses idées, si pas d'idées pas de blog.

Glam'stagiaire

@misslolita1150 Sache que dans ta vie de tout les jours cela regorge d'idée d'article, une nouvelle crème don tu peux faire la critique, un nouveau vêtement, un film au ciné, un album que tu écoute en ce moment, tout peux intéresser tes visiteurs, jspr t'avoir aider ! Moi et ma soeur venons d'ouvrir notre blog fais y un tour (il n'est pas encore bien remplie mais ca peux tjrs t'aider) ! Bye !

Glam'stagiaire

edit: pas de pub pour un site perso svp.

Présidente du Glam

@jinelucia Sympa mais faites juste attention à l'orthographe. Franchement il y a plusieurs énormes fautes d'accord et ça risque de rebuter certaines lectrices.

Glam'oureuse

Idem que les autres glamourettes, je ne veux pas en remettre une couche mais si tu n'as pas d'idées laisse tomber.

Un blog ça doit te ressembler. Jette un coup d’œil au blog de VALENTINA, il lui ressemble :)

A toi de trouver les sujets que tu as envie de partager avec tes lectrices, les idées sont infinis (looks, recettes sympa, bonnes adresses, films, concerts...).

Personne ne pourra te dire comment le renouveler: quand on écrit un journal intime etc, personne ne te dicte quoi écrire/raconter?
Bah c'est pareil pour ton blog, il t'appartient c'est donc à toi de l'enrichir par toi même...

Enfin, attention à l'orthographe et la grammaire, si les articles de ton blogs sont écrits comme ton post sur ce forum, ça m'incite pas du tout à aller le regarder :(

Glam'oureuse

Il faut que ton blog te ressemble , la créativité est partout autour de nous.Mais si tu te sens forcée d'écrire des articles et que tu commences à stresser pour trouver un sujet laisse tomber , ça ne doit pas être une corvée.

Ministre du Glam

Elles ont raison, mais je te comprends d'un côté aussi. J'ai toujours voulu un blog, et j'ai toujours eu plein d'idées, et en même temps, aucune idée....

Pour la mode, tu peux aussi aller du côté des expos, des fringues que tu reverais d'avoir dans ta garde robe, mais tu peux pas tellement c'est cher, et donc, tu essayes de trouver des alternatives semblables aux authentiques, et partager ça avec des lectrices...

Tester des produits, donner ton ressentit par rapport à ce phénomène, où tu te situes...

Glam'stagiaire

coucou

Je ne vais pas repeter ce qui a déjà été dit mais il est clair que bloguer pour bloguer n'est pas une solution puis je pense que tes articles ne te plairont pas des masses si ce n'est pas un sujet qui t'inspirais à la base

mon blog: NEE DANS UNE ROSE

Déesse du Glam

@tears of pearl, j'avais pas vu, merci pour le compliment :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

Bonjour, j'ai rien a dire mais je reve secretement d'etre famous comme Betty donc vasy je vais créer un blog... Désolé mais c'est ridicule de faire un blog alors qu'on a pas d'inspiration, juste parce qu'au fin fond de nous meme on creve d'envie de se faire remarquer...

Prêtresse du Glam

Je vous trouve toutes bien sévères.
Qui n'a jamais eu de panne d'inspiration pour son blog ou commencé un blog sans le continuer ensuite ??

Quand on fait un blog, on le fait aussi pour soi-même et pas forcément pour les visites. Avoir un blog permet d'acquérir des compétences en informatique, en retouche photo, en rédaction...

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Messagère du Glam

Coucou ! Alors moi c'est simple : je mets sur mon blog tout ce que j'aimerais y trouver sur les autres et que je n'y trouve pas !

Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Cinéma, littérature, télévision » La mode du dubstep Cinéma, littérature, télévision
Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeaux pour la fête des mères Relations : Amour, amitié, famille
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode

Caroline Daily on Facebook