|
|
|
misslolita1150
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Salut les filles!! J'ai créer un blog de mode et j'ai posté quelques sujet mais maintenant j'ai plus d'idées et sa va pourrir mon blog si je ne met plus rien dessus pouvez vous me donner des sujets please??
|
|
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Quant à moi je suis écrivain mais je n'ai aucune idée pour écrire un livre et je ne sais pas quel style adopter, pouvez-vous me donner des idées ?? 
Blague à part, si tu n'as pas d'idées, peut-être qu'il ne faut tout simplement pas tenir de blog car ça ne te motive pas plus que ça finalement. Ca ne sert à rien de faire un blog pour faire un blog (et de récupérer les idées d'autres gens). Laisse ton blog pour l'instant, tu verras bien si tu te sens plus inspirée ensuite. Mais clairement ce n'est pas nous qui pouvons t'aider !
|
misslolita1150
Glam'débutante

|
en faite j'ai mis des articles dessus mais j'ai pu d idées sur quoi ecrire donc si vous pouviez plutot me dire des themes de mode qui ferait un bon article sa serai parfait!
|
Andy
VIP de la bulle
Message(s) : 179

|
Anita a écrit: Quant à moi je suis écrivain mais je n'ai aucune idée pour écrire un livre et je ne sais pas quel style adopter, pouvez-vous me donner des idées ?? 
|
irma
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3914

|
Honnêtement tu ferais mieux d'écouter Anita.
Avoir un blog, c'est pas "j'ai un blog pour avoir un blog", si tu n'as pas d'idées, de choses à partager, c'est comme ça. Je trouve que ça ne sert à rien de publier des articles sans âme juste pour garder un rythme. Les artistes s'inspirent de l'air du temps, de ce qui se passe autour d'eux, si tu veux des idées, fouille dans le forum par exemple.
Ensuite, je te le dis comme ça, à toi de voir ce que tu en fais, pour s'intégrer sur un forum, c'est comme dans la vraie vie, il y a des "codes" : - on se présente (nous avons une section prévue à cet effet) - on fait des phrases construites (une majuscule au début, des virgules au milieu, un point à la fin) - on fait attention à son orthographe autant que possible
Et crois moi, c'est également le genre de choses qui augmentent la lisibilité d'un blog. 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
misslolita1150
Glam'débutante

|
merci meme si sa ne m aide pas plus lol!
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Oui ça ne t'aide pas vraiment car, comme on te l'a dit, on ne peut pas te donner de recette pour tenir un blog... Je ne comprends d'ailleurs pas trop pourquoi tu en veux un si tu n'as pas d'envies particulières pour le remplir. Si c'est parce que tu espères devenir une bloggeuse importante avec des sponsors, il ne faut pas rêver, il n'y a qu'une toute petite minorité de blogs pour lesquels c'est le cas. Bon dimanche !
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
idem, si on a un blog c'est qu'on a envie de partager des choses légères ou pas, peu importe mais ça part d'une envie de communiquer, si pas d'idée ben pas de blog, c'est pas un de voir à faire donc mets le en pause et tu en referas un ou pas quand tu auras des choses à dire sinon ça ne sert à rien ni à toi ni aux autres.
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
catyness
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
D’accord avec les autres commentaires. Il y a déjà beaucoup de blogs mode qui sont le copier coller des autres plus "influents" (même si je n'aime pas ce terme). Bref faire un blog, nait avant tout du désir de partager ses idées, si pas d'idées pas de blog.
|
jinelucia
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
@misslolita1150 Sache que dans ta vie de tout les jours cela regorge d'idée d'article, une nouvelle crème don tu peux faire la critique, un nouveau vêtement, un film au ciné, un album que tu écoute en ce moment, tout peux intéresser tes visiteurs, jspr t'avoir aider ! Moi et ma soeur venons d'ouvrir notre blog fais y un tour (il n'est pas encore bien remplie mais ca peux tjrs t'aider) ! Bye !
|
jinelucia
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
edit: pas de pub pour un site perso svp.
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
@jinelucia Sympa mais faites juste attention à l'orthographe. Franchement il y a plusieurs énormes fautes d'accord et ça risque de rebuter certaines lectrices.
|
tears-of-pearl
Glam'oureuse
Message(s) : 365

|
Idem que les autres glamourettes, je ne veux pas en remettre une couche mais si tu n'as pas d'idées laisse tomber.
Un blog ça doit te ressembler. Jette un coup d’œil au blog de VALENTINA, il lui ressemble
A toi de trouver les sujets que tu as envie de partager avec tes lectrices, les idées sont infinis (looks, recettes sympa, bonnes adresses, films, concerts...).
Personne ne pourra te dire comment le renouveler: quand on écrit un journal intime etc, personne ne te dicte quoi écrire/raconter? Bah c'est pareil pour ton blog, il t'appartient c'est donc à toi de l'enrichir par toi même...
Enfin, attention à l'orthographe et la grammaire, si les articles de ton blogs sont écrits comme ton post sur ce forum, ça m'incite pas du tout à aller le regarder 
|
erinM
Glam'oureuse
Message(s) : 298

|
Il faut que ton blog te ressemble , la créativité est partout autour de nous.Mais si tu te sens forcée d'écrire des articles et que tu commences à stresser pour trouver un sujet laisse tomber , ça ne doit pas être une corvée.
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Elles ont raison, mais je te comprends d'un côté aussi. J'ai toujours voulu un blog, et j'ai toujours eu plein d'idées, et en même temps, aucune idée....
Pour la mode, tu peux aussi aller du côté des expos, des fringues que tu reverais d'avoir dans ta garde robe, mais tu peux pas tellement c'est cher, et donc, tu essayes de trouver des alternatives semblables aux authentiques, et partager ça avec des lectrices...
Tester des produits, donner ton ressentit par rapport à ce phénomène, où tu te situes...
|
Née dans une rose
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
coucou
Je ne vais pas repeter ce qui a déjà été dit mais il est clair que bloguer pour bloguer n'est pas une solution puis je pense que tes articles ne te plairont pas des masses si ce n'est pas un sujet qui t'inspirais à la base
mon blog: NEE DANS UNE ROSE
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
@tears of pearl, j'avais pas vu, merci pour le compliment 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Dakota.
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2114

|
Bonjour, j'ai rien a dire mais je reve secretement d'etre famous comme Betty donc vasy je vais créer un blog... Désolé mais c'est ridicule de faire un blog alors qu'on a pas d'inspiration, juste parce qu'au fin fond de nous meme on creve d'envie de se faire remarquer...
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Je vous trouve toutes bien sévères. Qui n'a jamais eu de panne d'inspiration pour son blog ou commencé un blog sans le continuer ensuite ??
Quand on fait un blog, on le fait aussi pour soi-même et pas forcément pour les visites. Avoir un blog permet d'acquérir des compétences en informatique, en retouche photo, en rédaction...
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
Coucou ! Alors moi c'est simple : je mets sur mon blog tout ce que j'aimerais y trouver sur les autres et que je n'y trouve pas !
|
|