J´ai créé mon site web de bijoux, comment en faire la pub ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Salut les filles, j´ai créé il y a environ 4-5 mois un site avec tous mes bijoux en pate fimo mais je ne sais comment faire la pub ? Ai je le droit de le mettre sur le forum ? J´aimerai avoir d´autres avis sur mes bijoux que celui de mon entourage, amies, famille .. :D

Les petits bijoux fimo : http://www.wix.com/lapatatedu79/numero-108

VIP de la bulle

bah ... ici par exemple ! poste des commentaires dans les blogs de autres en laissant ta signature, comme ça les lectrice auront envie de cliquer dessus, crées un twitter, fais-toi une page facebook ...
Y a plein de moyens ! Bon courage !!
Envoie-moi le lien, je vais aller voir !

Grande Prêtresse du Glam

popopo a écrit:
Ai je le droit de le mettre sur le forum ?

Cf. règles du fofo :
"Pas de publicité ni perso (blog) ni pro. Tout message publicitaire sera immédiatement supprimé et son auteur banni sans préavis.
Vous pouvez mettre dans votre signature l'adresse de votre blog (PAS DE SITE MARCHAND OU PRO)."

:D

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'débutante

J´avais mis le lien sur facebook, ya du monde qui a été voir mais ca reste des gens que je connais, j´aurai aimé élargir un peu. Donc je banis ma pub pour ici mais qu´est ce que vous appelez laisser son adresse dans notre signature exactement ?
100%SOIE je peux te l´envoyer en message privé sinon ?
Merci de vos idées :)

Grande Prêtresse du Glam

Ben la signature, c'est ce que tu vois en-dessous des messages de certaines glamourettes (pour moi, la citation et le défi shopping). Elle est censée apparaître en-dessous de tous tes posts. Pour en insérer une : panneau de contrôle de l'utilisateur => profil => éditer la signature. Et là, tu insères un lien vers l'adresse de ton blog (en veillant à ce que le BBCode soit activé, sinon ton lien ne marchera pas). En espérant avoir été claire (sinon tu dois avoir des explications plus détaillées sur les liens et la signature dans la section "Bienvenue et mode d'emploi du forum")... :P

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Glam'débutante

@Shangri-La Je pense que c´est bon ! J´ai suivi ton explication, merci beaucoup ! :)

Glam'débutante

Ah bah non en fait :D

Glam'débutante

Le voilà c´est j´ai réussi à faire ma signature ! Merci des explications :)

Les petits bijoux fimo : http://www.wix.com/lapatatedu79/numero-108

Beauté - Conseils soins » Comment se débarasser des cernes ? Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook